📌 Via Giacomo Matteotti, 41, 80028 Grumo Nevano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 19:47
Sandwichs numéro 1, je recommande à tout le monde et pizzas au mètre
💬 C'était la première fois que nous allions à la Pizzeria Roma. Nous ne savions pas que c'était un self-service. 🪷 J'ai choisi la pizza au thon et à l'oignon 🍕. Mon mari a choisi Shank avec des chips. La direction a été très gentille lorsqu'elle a changé la polenta en chips. 🍟 Je suppose que mon seul reproche est qu'ils proposent trop de plastique. Je comprends les petits enfants, les gobelets en plastique. Mais nous, les adultes, je suppose que nous pouvons très bien manipuler les verres en verre. 🍷 Maintenant que l'été arrive, nous reviendrons y dîner. 🪻
💬 Il suffit d’un jacuzzi et trois ballons pour que les gens mettent un bon commentaire… Certes la résidence est proche des musées mais le quartier est assez reculé de tout. Peu de commerces de qualité autour, il faut marcher beaucoup. La chambre était très bien, literie confortable. Par contre c’est très bruyant. Nous étions réveillés tôt tous les jours. Au niveau du service, rien à dire si ce n’est les 20€ supplémentaires pour arrivée tardive (10 p.m)
💬 Super service avec de bons petits snacks pour boire sa bière
💬 Très bonne pizza, les seuls problèmes sont que la première fois il ne m’ont pas rendu le bon compte de monnaie je m’en suis rendu compte trop tard, et la deuxième fois ayant prix plusieurs part de différentes pizza de 100g pour l’une elle ne m’a donné que 50g et son collège la regarder en disant ce n’est pas grave. Il pensais que je ne comprend pas mais j’ai bien vu le poid indiquer sur la balance et la proportion qui n’étais pas la même que les autres part. Ils ont clairement profiter qu’on étais des étranger qui ne parlais pas la langue pour en abuser.
💬 Après avoir eu une très mauvaise expérience dans un autre endroit, c'était un endroit vraiment sympa pour dîner. Nous avons mangé de bonnes pizzas à plusieurs reprises, le personnel est vraiment sympa, les hôtes sont à l'italienne, les prix sont comme prévu, pas chers du tout et la nourriture est correcte, dans l'ensemble, c'est une super expérience.
💬 Haut
💬 Excellente expérience. Chambres impeccablement propres et confortables, excellent accueil. A deux pas de la place Ragalna. Une oasis de paix et de sérénité. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Venant de Bourgogne et amants de bons vins, ce lieu est incontournable si vous venez dans la région. Vins et produits excellents. Gianluca est adorable, nous nous sommes sentis “à la maison”. Délicates attentions également pour notre bébé de 10 mois, que nous avons apprécié. Nous avons hâte de revenir et conseillons vivement une visite! Un grand merci encore et a presto! 🙂
💬 Très bonne pizza, personnel sympathique.
💬 Nous nous y sommes arrêtés un peu par hasard. Aucun regret !! Nous nous sommes régalés. Toute l'équipe est au top. Accueil très sympathique. Bravo à Alessio pour sa bonne humeur, ses conseils et ses traductions en Français... Du coup nous y sommes retournés une seconde fois la veille de notre départ. Même régal !! Pizzas excellentes et généreuses la glace maison à la pistache délicieuse. Très bonne adresse.