📌 contrada Arrigo, 95015 Linguaglossa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 22:58
Endroit très élégant et raffiné recommandé personnel très sympathique et professionnel
Le 02/10/2023 à 06:06
Nous aurions mis 6/5 si cela aurait été possible. Cuisine excellente, service efficace, classe et sympathique. Les plats sont d'une grande finesse avec des produits de qualité et locaux. Les saveurs sont présentes, la touche Sicilienne est bien représentée dans les plats et c'est que nous voulions. Le service est assuré par des serveurs parlant Italien et Anglais. La salle est très belle, joliment décorée et le piano en musique de fond est agréable. Nous espérons de tout cœur que vous obtiendrez l'étoile du guide Michelin !😉
Le 14/08/2023 à 13:35
Détente garantie, recommandée
Le 13/08/2023 à 12:45
Informé
Le 01/06/2023 à 17:13
Un mot parfait !
Le 12/09/2022 à 19:07
Super endroit pour déjeuner, avec un bon service et une surprise du propriétaire 😀
Le 31/08/2021 à 19:04
Parfait, le service le plus professionnel que moi et ma vie avons connu. Si vous le pouvez, essayez la dégustation d'accords de vins avec Eithba. Quelle expérience !
Le 23/08/2021 à 16:21
Ma femme et moi avons eu l'occasion de dîner au restaurant 12 Fontane. C'était une soirée incroyable. Le chef Elia et toute son équipe nous ont gâtés dans un voyage gourmand où chaque plat était une explosion de goût. À mon avis, ils méritent pleinement l'étoile Michelin, tant pour l'emplacement que pour le service et surtout pour la cuisine.
Le 26/08/2020 à 05:49
Expérience unique. Tout est vraiment excellent.
💬 Super bon et typique...Très bon accueil....
💬 Excellent snack avec des matériaux de grande qualité, des gourmandises pas indifférentes au rayon pain offre beaucoup de choix ainsi que de la charcuterie et des fromages de première qualité
💬 Le service est très bien, le personnel souriant. Les antipastis sont excellents !! Un énorme coup de cœur pour les arrosticini !! Délicieux !
💬 Glaces excellentes !! Les meilleures de la PUGLIA ! 😍
💬 Nous y sommes allés en compagnie samedi soir. Endroit charmant avec une atmosphère calme. La dame est très gentille et serviable. Nourriture très bonne et délicieuse. Malheureusement, le seul défaut est l'espace extérieur qui n'est pas vraiment recommandable mais nous avons quand même passé un très bon moment.
💬 Très chouette ambiance.. Aussi le personnel disponible et agréable..juste un petit remarque à éviter .. Les serveuses en particulier une que elle criée à haute voix a quelque collègue ce n’est pas le top ..Pour le reste tout au top!
💬 Haut
💬 Merci pour cet excellent séjour. Un meilleur service est difficile à trouver. Accueillir, adapter et tout organiser pour que nous puissions passer le meilleur séjour possible. Alors encore une fois, merci à ceux qui ont rendu notre voyage parfait ! Hautement recommandé
💬 Les plats étaient très bons mais l’addition (dont nous n’avons jamais eu le détail) a été trop élevée les deux fois que nous sommes venus. Parce que nous sommes des touristes ? D’ailleurs le samedi, la proposition « Turistico » ne devrait pas exister, la nourriture de ce menu est plus chère et moins bonne que ce qu’il y a à la carte. Et l’attitude bourrue et brusque de la serveuse quadragénaire en salle énerve rapidement et ne donne pas envie de rester.
💬 Prix dérisoire, quantité énorme, qualité au top. De la vraie cuisine familiale italienne dans une ambiance très familiale. Il faut se faufiler sur l'arrière salle et prendre le temps de déguster le vin de la maison et tous les bons plats que l'on vous apportera. Attention de ne pas trop commander, sinon, vous risquez de ne plus avoir faim pour les desserts !