📌 Via XX Settembre, 9, 10090 Trana - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 17:35
J'écris alors que je termine la capricciosa... très bien... service de livraison à domicile ponctuel... très gentil... c'est la première fois de nombreuses fois futures... félicitations... c'est comme ça que tu devrais travailler 👏👏👏
Le 29/12/2022 à 17:48
Excellentes pizzas, essayez-le pour le croire.
Le 31/07/2022 à 05:27
Bon, organisé, poli et disposé. Les pizzas et farinata sont bonnes. Essayez-le !!
Le 30/06/2022 à 16:45
Excellent service, bonnes pizzas. C'est une pizza au porc
Le 29/05/2022 à 22:58
Pizza commandée plusieurs fois, aussi bien en semaine que le week-end et malgré les commandes importantes les pizzas sont toujours impeccables, BONNES ET CHAUDES ET TOUJOURS FRAIS. Merci encore à l'équipe du 123 pizza. Hautement recommandé.
Le 27/05/2022 à 10:59
Excellente pizza qui arrive à la maison chaude et parfumée
Le 15/05/2022 à 17:24
Kebab S P E C T A C O L A R E!! Nous sommes désormais des clients réguliers, toujours délicieux et des prix absolument compétitifs !
Le 11/03/2022 à 21:09
Excellent, Gianluca est aussi là
Le 06/01/2022 à 20:30
Je suis client depuis longtemps et j'ai toujours été très satisfait ! Les pizzas sont vraiment remarquables, toujours délicieuses et cuites à la perfection. Et les gars sont d'une gentillesse désarmante. Bravo, bravo, vous méritez tellement de réussite.
Le 31/07/2021 à 18:40
Bonne
Le 17/07/2021 à 17:14
Excellentes pizzas, garnitures abondantes, livraison parfaite ! Une capricciosa, une pizza 123, livraison à Sangano 19,50 euros.
Le 28/06/2021 à 04:54
J'ai pris 2 pizzas : une avec 4 fromages et un gorgonzola thon oignon, la seconde c'était pratiquement la tomate à peine visible et il manquait le thon, en plus pour ces 2 pizzas 16€ ??? 😱😱😱😱 J'habite à 100 mètres de chez toi à Trana, et ton garçon qui livre des pizzas n'avait pas assez d'argent pour me rendre la monnaie, j'ai dû lui dire laisse tomber, c'est bon 4€ de pourboire.... 😤😤😤😤
Le 16/09/2020 à 20:27
Excellente pizza, et des gars bons et compétents !! Même à la maison, fortement recommandé !! 😊
Le 05/08/2020 à 10:47
Je connais cet endroit depuis de nombreuses années et au fil du temps, de nombreuses améliorations ont été apportées. Un personnel jeune et enthousiaste, une page Facebook très bien tenue et de bonnes pizzas. La pizza Norma est fortement recommandée !!
💬 Excellent restaurant avec vue sur la plage et la mer - nous avons eu les spaghettis aux fruits de mer et les spaghettis aux langoustines busara. Nous avons été servis très sympathiquement - un excellent rapport qualité/prix ! L'ambiance est chic (pas trop, mais quand même) et nous avons beaucoup aimé.
💬 Meilleur endroit du quartier
💬 J'ai commandé deux 0,3 de bière pression et ils nous ont apporté une collation comprenant des tranches de pain avec une crème verte. Etant allergique aux fruits secs, j'ai demandé ce qu'était cette crème et on m'a répondu que c'était de la pistache. J'ai signalé mon allergie et le barman avec une indifférence absolue ne s'est pas excusé et n'a pas changé le snack car je ne pouvais pas le manger. Pas de problème, je n'y retournerai JAMAIS. Il existe des bars bien meilleurs que celui-ci.
💬 Une adresse à venir voir, elle vaut le détour, plats délicieux et vraiment pas cher ! (78€ pour 7, en ayant très bien mangé)
💬 Ce n'est pas très grand, mais la Coop est enfin arrivée ici aussi pour éviter de toujours aller à Collestrada. De plus, il y a aussi une station de sushi et c'est donc parfait.
💬 Tout à été parfait pendant notre séjour chez Chiara et Stefano. Leur B&B est un petit coin de Paradis. La chambre est magnifique. Le dîner était délicieux. Pour profiter du petit déjeuner et pouvoir tout goûter, il faut rester plusieurs jours. Cerise sur le gâteau, l' accueille de Chiara et Stefano. Ils sont aux petits soins.
💬 Le personnel a répondu à nos 2 questions d'un air hâtif et agacé, à tel point que nous avions failli partir avant même de commander. Même s'ils étaient postés avec des photos, ils n'avaient pas de chips (je le répète : des chips). Le crostolo était bon, les prix sont bas. Mais je ne pense pas que nous y retournerons un jour.
💬 TOP barmans, surtout Mirko et Alex, qualité supérieure à Casnate CITY, excellentes glaces, meilleures que la province de Côme, je t'aime, nous serons amis pour toujours ♥️♥️
💬 Grand choix, prix raisonnables. Endroit très populaire
💬 Pizzeria aux mûres.