Pâtisserie 🇮🇹

180 Gradi Avis

📌 Via Giordano Bruno, 122, 63822 Porto San Giorgio - Italie

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur 180 Gradi à Porto San Giorgio

Les avis

Les dernier avis sur 180 Gradi à Porto San Giorgio

Andrea.o

Le 14/01/2024 à 14:59

4 / 5

Excellent service, produits frais et fraîchement préparés. On sent la qualité et le savoir-faire des produits, je recommande leurs tartelettes à la crème anglaise et aux amandes. C'est dommage le manque de parking, mais c'est un problème pour la ville en général.

Corina.h

Le 12/09/2023 à 09:53

5 / 5

Très serviables, souriants, produits de qualité, très frais et bons ! 🙏😍

Omega1972.

Le 17/06/2023 à 11:52

1 / 5

Je suis allé dans cette boulangerie à cause des bonnes critiques. C'était le pire pain que j'ai jamais mangé. Dur, sec et sans sel. Pain vraiment très mauvais.

Hans.u

Le 10/06/2023 à 16:45

5 / 5

Nous avons été servis très, très gentiment et chaleureusement dans ce magasin malgré la barrière de la langue. La jeune femme était très gentille (patron ?). Je recommanderais à tous ceux qui sont en vacances ici de chercher 180 Gradi. Ils travaillent toujours avec amour ici et merci encore à la gentille dame !🌞❤️😊😎

Photo n°1 de l'avis de Hans.u fait le 10/06/2023 à 16:45 sur le  180 Gradi à Porto San Giorgio
Photo n°2 de l'avis de Hans.u fait le 10/06/2023 à 16:45 sur le  180 Gradi à Porto San Giorgio
Photo n°3 de l'avis de Hans.u fait le 10/06/2023 à 16:45 sur le  180 Gradi à Porto San Giorgio
Photo n°4 de l'avis de Hans.u fait le 10/06/2023 à 16:45 sur le  180 Gradi à Porto San Giorgio
Photo n°5 de l'avis de Hans.u fait le 10/06/2023 à 16:45 sur le  180 Gradi à Porto San Giorgio
Photo n°6 de l'avis de Hans.u fait le 10/06/2023 à 16:45 sur le  180 Gradi à Porto San Giorgio
Paola.r

Le 07/05/2023 à 13:44

5 / 5

J'y retournerai certainement dès que je serai à nouveau à Porto San Giorgio ! J'ai eu vos maris qui sont merveilleux et les délicieux beignets. Personnel accueillant et surtout très gentil et serviable. Je pense que c'est la meilleure boulangerie de Porto San Giorgio

Veronica.r

Le 14/03/2023 à 13:24

5 / 5

Découvert par pur hasard, mais maintenant je ne peux plus m'en passer 🤩tout est bon à commencer par le pain, les desserts, les pizzas, les biscuits et surtout c'est un plaisir d'y aller pour la gentillesse des filles derrière le comptoir😊

elda.o

Le 18/01/2023 à 05:01

4 / 5

Excellents produits, aussi bien sucrés que salés. Personnel très gentil et efficace. L'endroit pour prendre le petit déjeuner est un peu petit

moreno.a

Le 17/01/2023 à 05:08

5 / 5

Bons desserts et tartes.

Giulia.i

Le 06/11/2022 à 23:00

5 / 5

Certainement la meilleure boulangerie de Porto San Giorgio ! Et vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner...! Les filles au comptoir sont bien trop gentilles, et c'est un plaisir d'entrer ne serait-ce que pour apprécier l'enthousiasme avec lequel on est accueilli. Ils vantent les ingrédients et le mode de cuisson de chaque article en vente, et connaissent également parfaitement les goûts des clients réguliers, souvent tentés par une nouvelle gourmandise. Chaque fois que j’achetais quelque chose, sucré ou salé, je passais un bon moment ; en fait, je dois dire que ça s'améliore à chaque fois. Malheureusement, les prix ont tendance à augmenter durant cette période, et cet établissement ne fait certainement pas exception. Hautement recommandé! Et ne manquez pas Amandovulu !

Barbara.a

Le 05/11/2022 à 14:17

5 / 5

Je suis passé un samedi après-midi Le four à pâtisserie est bien approvisionné et la fille au comptoir était vraiment gentille C'est dommage qu'ils n'aient pas de produits sans gluten mais ceux qui ont goûté les desserts assurent qu'ils sont délicieux

Fausto.o

Le 25/09/2022 à 13:02

5 / 5

Qualité des produits... courtoisie... professionnalisme...😀

Dany.e

Le 13/09/2022 à 14:28

5 / 5

Le pain est excellent, en semaine vous pouvez trouver des pains spéciaux qui enrichissent l'offre. Le comptoir est aménagé pour séduire tous les curieux : pâtisseries, pizzas, croissants salés, tartes... et bien d'autres encore. Je n'ai pas goûté les biscuits et les pâtisseries... donc je ne peux pas écrire de critique... mais ils ont l'air vraiment attrayants. Le personnel est sympathique et vous accueille toujours avec le sourire... que vous soyez un client régulier ou non

Mauro.r

Le 22/08/2022 à 10:00

5 / 5

Semifreddo au super chocolat, même le salé est excellent. Bravo j'y suis retourné pendant trois jours. Si vous êtes à Porto San Giorgio, il n'y a pas d'histoire pour moi. Hautement recommandé

Dario.e

Le 14/08/2022 à 14:22

5 / 5

De délicieux gâteaux et Barbara toujours gentille

Silvia.a

Le 31/05/2022 à 08:31

5 / 5

J'aime

eugenio.e

Le 28/05/2022 à 15:17

5 / 5

Optimal

ROMEO.O

Le 07/05/2022 à 05:19

5 / 5

Excellente production et gentillesse

DIELLE.S

Le 01/05/2022 à 06:37

5 / 5

Hautement recommandé! Gentillesse, disponibilité et plein de bonnes choses.

Guillermo.n

Le 22/03/2022 à 09:24

3 / 5

Honnêtement, je pensais que les brioches étaient meilleures

Lucio.i

Le 12/03/2022 à 10:48

4 / 5

Grande variété de pâtisseries que je n'ai pas encore goûtées, mais vu le nombre de clients, je trouve que tout était excellent.

maria.u

Le 28/10/2021 à 05:32

5 / 5

Tout est excellent et très frais mais les beignets au moût sont vraiment spéciaux

Maurizio.u

Le 22/05/2021 à 05:58

5 / 5

Haut

Nicola.e

Le 22/10/2020 à 12:59

5 / 5

Très bonne pâtisserie, personnel sympathique, recommandé pour un bon petit déjeuner

Sara.r

Le 27/09/2020 à 10:34

5 / 5

Miam!! Super petit déjeuner ! Beaucoup de croissants frais et de qualité ! J'apprécie toujours ceux qui mettent l'accent sur la qualité des produits comme le pain et le levain. Nous avons dégusté le Maritozzo à la crème, la brioche aux mouvements de noisettes et une seule portion de bagatelle... le tout excellent ! Même les plats salés avaient l'air bien cuits ! La vendeuse était gentille et professionnelle.

Giorgio.u

Le 27/09/2020 à 09:21

5 / 5

personnel gentil et sympathique

Simone.

Le 23/10/2019 à 10:06

5 / 5

Bien

Francesco.i

Le 27/04/2019 à 11:02

5 / 5

DÉFINITIVEMENT MON PRÉFÉRÉ POUR LE PETIT DÉJEUNER, LARGE GAMME DE SUCRÉES ET SALÉES. PERSONNEL AMICAL ET PROFESSIONNEL. NOUS AIMONS BEAUCOUP D'ENDROITS COMME CELUI-CI EN ITALIE. FÉLICITATIONS AUX PROPRIÉTAIRES.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 27/04/2019 à 11:02 sur le  180 Gradi à Porto San Giorgio
Simonetta.o

Le 26/08/2017 à 23:32

5 / 5

180 degrés une confirmation des normes de qualité à Porto San Giorgio, nous trouvons un petit magasin au centre avec des bonbons, du pain, des biscuits préparés avec des recettes typiques de la région, des beignets incontournables, des beignets de grand-mère, des biscuits à l'anis, etc.

Photo n°1 de l'avis de Simonetta.o fait le 26/08/2017 à 23:32 sur le  180 Gradi à Porto San Giorgio
Photo n°2 de l'avis de Simonetta.o fait le 26/08/2017 à 23:32 sur le  180 Gradi à Porto San Giorgio
Mariano.a

Le 25/08/2016 à 09:07

5 / 5

Le Bar Pasticceria de Porto San Giorgio confirme la qualité du lieu à Fermo. Produits parfumés, levures naturelles d'excellente qualité. Des graisses faibles mais de qualité. Crèmes fraîches et légères, saveurs intenses.Excellents boulangers et pâtissiers.

  • 🏪 Villa Mirella (41 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, très bien tenu par Marino Excellent accueil lui et sa femme si je me trompe pas. Emplacement très bien calme et proche du centre et des plages. Très propre et moderne, je recommande vivement rapport qualité prix très bien.


  • 🏪 Comò Bistrot (895 Avis)

  • 💬 Avril 2024. Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide avant le dîner. Bel endroit aux mille cadres recouvrant les murs intérieurs, également équipé d'un espace extérieur et d'une véranda. Service un peu lent, mais il y avait beaucoup de monde, les gars étaient toujours très serviables et attentifs au client. Assez de choix de cocktails alcoolisés et non alcoolisés


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria "Duca" (113 Avis)

  • 💬 Gisella et Mauro sont très accueillants. Le Duke a certainement la meilleure pizza de Fiumefreddo Bruzio. Et dans l’ensemble, je dois dire que c’était la meilleure pizza que j’ai mangée de ma vie !


  • 🏪 Yes Food - Tuscolana (415 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des nouilles au poulet Ramen pour 10 e avec tellement d'enthousiasme et d'attentes, mais j'ai été tellement déçu et ce n'était pas à la hauteur. Le bol contenait un bouillon aqueux, quelques morceaux de poulet et des lentilles. Pas de ramen recommandé. J'adore la nourriture de cet endroit mais c'était tout simplement décevant. Peut faire bien mieux


  • 🏪 B & B La Parisienne (31 Avis)

  • 💬 ce fut vraiment un séjour inoubliable. Jacqueline et Luciano vous font sentir comme chez vous ! La maison est une merveille pour les yeux et une oasis de paix.


  • 🏪 Hotel San Giorgio Terme (333 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de très belles vacances à Ischia à l'hôtel San Giorgio. Nous avons été chouchoutés par le staff du restaurant franchement excellent. On ne décollait plus des piscines tellement l'eau thermale était agréable, merci Pina. L'hôtel est super bien situé sur la plage Maronti, les chambres agréables et le point de vue unique. Que demander de plus?


  • 🏪 Mega Istanbul Pizza e Kebab (299 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et sympathique, le service à table excellent ainsi que la livraison à domicile, les produits sont très bons et frais, bravo et merci


  • 🏪 Albergo Mühlele (32 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Trattoria Siora Rosa (506 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique ! Ils proposent des menus du jour, mais vous n'êtes pas obligé de commander les trois plats. Le café après le repas est également inclus dans le prix. Très bon service.


  • 🏪 Bar Arrigoni Bellano (637 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est excellente et si vous vous asseyez sur la terrasse pour manger, vous aurez une excellente vue sur le lac. En plus de déjeuner ici, je suis venu ici deux autres fois pour prendre ces petits biscuits. Ils étaient géniaux. Ils ont deux saveurs, Nutella et pistache, et les deux étaient tout aussi excellentes. Il est facile de les manquer si vous vous asseyez pour manger dehors et que vous n'allez pas au comptoir, mais je vous recommande vivement de les essayer.