Kebab 🇮🇹

Mega Istanbul Pizza e Kebab Avis

📌 Via Venarìa, 15, 10148 Turin - Italie

4.4 / 5

💬 299 Avis

Avis sur Mega Istanbul Pizza e Kebab à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Mega Istanbul Pizza e Kebab à Turin

Monica.a

Le 01/05/2024 à 16:21

5 / 5

nourriture excellente et personnel serviable et sympathique

I.

Le 01/04/2024 à 08:21

5 / 5

Tout 5 étoiles 👍

Anna.i

Le 03/03/2024 à 20:43

2 / 5

J'ai passé une commande sur Glovo et les délais de livraison ont été très longs

Elena.o

Le 10/02/2024 à 18:31

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très gentil, salutations de FAMILIA Popiashvili

Eleonora.a

Le 28/10/2023 à 06:56

5 / 5

J'ai trouvé le kebab à prix normal, si tu veux changer un peu, ça va

Cesare.a

Le 24/10/2023 à 12:35

5 / 5

Endroit convivial, propre, excellents kebabs rapides et économiques pour tout le monde

luca.R

Le 17/08/2023 à 22:16

2 / 5

Personnel sympathique. Je suis désolé de retrouver les chips du kekab enroulées pour mettre moins de viande. Il a fallu 5 heures à mon ami et moi pour digérer. je ne recommande pas

Ines.l

Le 08/08/2023 à 15:32

5 / 5

Excellent kebab, à la fois roulé et sandwiché, personnel sympathique et rapide. Le meilleur de la région depuis de nombreuses années.

Asia.l

Le 05/08/2023 à 20:04

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide, bons desserts

Alex.y

Le 03/08/2023 à 17:11

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu. La nourriture est excellente et le service est rapide et précis. Le meilleur kebab du coin selon moi

Andreas.a

Le 26/07/2023 à 12:37

4 / 5

Bon kebab à des prix raisonnables

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 26/07/2023 à 12:37 sur le  Mega Istanbul Pizza e Kebab à Turin
Jesper.n

Le 25/06/2023 à 13:29

5 / 5

Super spot... Meilleur service. 🙂

Daniel.l

Le 12/06/2023 à 14:19

5 / 5

La meilleure pizzeria du nord de Turin, toujours des produits frais

Gianni.

Le 08/06/2023 à 20:21

4 / 5

excellent kebab, prix pas chers, sympathique et courtois. Informé!

Laura.a

Le 03/12/2022 à 15:08

4 / 5

L'environnement est vraiment sympa, belles tables, beaux tableaux... bel environnement. Le kebab est bon. Ils font aussi des pizzas 👍Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 03/12/2022 à 15:08 sur le  Mega Istanbul Pizza e Kebab à Turin
Saverio.a

Le 29/10/2022 à 11:10

3 / 5

Kebab décent avec une pâte légèrement insuffisamment cuite

Salvatore.i

Le 13/10/2022 à 02:25

1 / 5

Kebap table sale non comestible, je déconseille d'aller ailleurs

Giuseppe.a

Le 26/09/2022 à 19:05

4 / 5

Bien

orso.u

Le 09/07/2022 à 18:38

5 / 5

Le goût est excellent, les salades fraîches et les délicieuses viandes grillées conviennent très bien même aux Chinois. Il est recommandé de les essayer.

Davide.o

Le 25/06/2022 à 20:20

5 / 5

Le dieu du kebab

Davide.e

Le 21/06/2022 à 21:00

5 / 5

Très bons prix, très propre et très bonne nourriture

Xxx.x

Le 08/06/2022 à 10:12

1 / 5

Malgré la réservation, à l'arrivée, tout était plein, et il aurait fallu attendre trop longtemps. Je ne peux pas laisser un avis en dessous de 1 étoile, donc j'en serai content. Je ne le recommande à personne (surtout si vous n'êtes pas seul)

walter.e

Le 07/06/2022 à 13:48

4 / 5

Très bon kebap, prix raisonnable, l'endroit semblait aussi propre 🙂

massimo.i

Le 22/04/2022 à 11:16

5 / 5

Excellent kebab

Mihai.h

Le 09/04/2022 à 11:27

5 / 5

j'ai toujours bien mangé

Giancarlo.i

Le 12/03/2022 à 19:40

5 / 5

Optimal

simona.i

Le 19/02/2022 à 19:00

5 / 5

la pizza était bonne

Stefano.c

Le 27/01/2022 à 07:11

5 / 5

Le personnel est très gentil et sympathique, le service à table excellent ainsi que la livraison à domicile, les produits sont très bons et frais, bravo et merci

Photo n°1 de l'avis de Stefano.c fait le 27/01/2022 à 07:11 sur le  Mega Istanbul Pizza e Kebab à Turin
Photo n°2 de l'avis de Stefano.c fait le 27/01/2022 à 07:11 sur le  Mega Istanbul Pizza e Kebab à Turin
Alessandro.a

Le 26/11/2021 à 22:09

5 / 5

Le meilleur kebab de Turin. Informé.

Angelo..

Le 18/11/2021 à 11:50

4 / 5

Je reçois souvent du Kebab chez eux, c'est bon mais ils devraient être plus prudents car le Kebab est souvent froid

Mario.i

Le 25/09/2021 à 05:13

3 / 5

Pas mal

Giusy.o

Le 20/09/2021 à 11:21

5 / 5

Toujours délicieux et le personnel très efficace

Valeluci.

Le 13/09/2021 à 10:02

5 / 5

j'apprécie

Cristian.o

Le 11/09/2021 à 17:56

2 / 5

Ils ne répondent jamais

Claudio.u

Le 01/09/2021 à 20:50

1 / 5

Pizza non comestible

sufya.e

Le 23/08/2021 à 18:50

5 / 5

Excellente expérience, bonne, propre et rapide

Maurizio.i

Le 14/08/2021 à 20:39

5 / 5

Vraiment bon... surtout c'est pas lourd... un bon kebab

Edo.i

Le 25/07/2021 à 12:04

5 / 5

Exceptionnel. Nous reviendrons certainement. Des sandwichs délicieux et chargés. Ils ont un grand choix de bières. Le personnel est fantastique. Gentil et aidant. Endroit propre. Grande terrasse extérieure. Va là-bas

Sonia.i

Le 23/07/2021 à 11:52

3 / 5

La nourriture était très bonne, je préfère ne pas commenter le reste.

Gubbioriginal.

Le 22/07/2021 à 16:54

5 / 5

Pizza kebap imbattable, conseils personnalisés, faites retirer la salade et le chou de la vinaigrette et vous créerez le rêve !

Godspeed.

Le 05/07/2021 à 14:37

5 / 5

Di Cristo, très bonne nourriture, peut-être que l'endroit est un peu grincheux mais c'est normal pour un kebab. La carte est variée

Annette.u

Le 03/07/2021 à 07:49

5 / 5

Bon kebab

Randazzo.m

Le 15/05/2021 à 14:28

3 / 5

Kebab bon mais pas excellent.

pietro.n

Le 06/04/2021 à 11:03

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Turin

Livio.i

Le 30/03/2021 à 18:34

4 / 5

Toujours un bon kebab. Et un excellent service.

Adina.a

Le 19/03/2021 à 11:53

5 / 5

Super recommandé !!! Propre et la pizza pour moi est la meilleure de la ville.

Letizia.a

Le 04/03/2021 à 08:51

5 / 5

Excellent... Délicieux kebab. Pizzas et menus bons et copieux. Personnel très sympathique et toujours disponible.

Lino.a

Le 26/02/2021 à 21:18

4 / 5

Super kebab ! Informé

Corina.r

Le 18/02/2021 à 20:22

4 / 5

Un bon kebab. Bonnes pizzas aussi... Mais dessert !!! Un délicieux dessert :)

Cristian.r

Le 06/02/2021 à 19:38

1 / 5

Ils prennent votre commande par téléphone, ils vous disent qu'ils arriveront dans 40 minutes. Cela fait déjà 2 heures et ils ne sont toujours pas arrivés. Ils ne répondent plus au téléphone.

Marco.a

Le 27/01/2021 à 15:36

5 / 5

Excellent kebab !!!!!

Dr..a

Le 06/01/2021 à 23:05

5 / 5

Emplacement exclusif, différent des autres restaurants Kebab. propriétaire, personne exquise, truc absolument compétent. Parmi les kebabs les plus savoureux et les plus sains de Turin, nous reviendrons certainement

Eleonora.i

Le 27/12/2020 à 16:36

5 / 5

La pizza kebab est très bonne, bien farcie

Pietro.i

Le 04/11/2020 à 15:29

4 / 5

Excellent kebap, endroit propre, personnel sympathique. La pizza est également bonne.

Salih.a

Le 19/10/2020 à 18:02

3 / 5

Très bonne pizza

Cristina.n

Le 23/09/2020 à 22:05

5 / 5

Tous très bons

Alexandru.i

Le 06/09/2020 à 17:13

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur kebab de Turin mais les pizzas ne sont pas une blague non plus. Service à table et livraison rapides. Environnement propre. De plus, vous pouvez également payer par carte.

Sirio.h

Le 31/08/2020 à 19:46

5 / 5

Le meilleur kebab de Turin et au-delà ! La pizza kebab est un incontournable : véritablement homme contre nourriture ! Salade et tomates toujours fraîches, sauces délicieuses, viande de grande qualité, j'y suis depuis des années et ils ne m'ont jamais déçu ! Cela mérite un beau DIESCI ! essayer!

Francesco.a

Le 28/07/2020 à 18:12

5 / 5

Très bien, excellent

Samanta.a

Le 21/06/2020 à 14:05

5 / 5

Optimale !!

Aurora.i

Le 19/06/2020 à 16:06

5 / 5

On mange très bien

Nuovo.e

Le 19/06/2020 à 16:05

5 / 5

Optimal

Vincenzo.e

Le 29/05/2020 à 13:17

5 / 5

Excellente restauration

Secchio.i

Le 27/05/2020 à 15:27

4 / 5

Très bon kebab et méga portions !

carlo..

Le 16/02/2020 à 11:31

5 / 5

Excellent Kebabbaro et bonne pizza La pizza kebab est la meilleure 🤪

EtnumGaws.

Le 08/02/2020 à 12:13

5 / 5

Sussy

Angelo.e

Le 01/02/2020 à 22:05

5 / 5

Courtois et bon

G.C.N..

Le 13/01/2020 à 07:17

4 / 5

D'accord

Massimo.i

Le 26/11/2019 à 00:24

5 / 5

Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Turin, des prix bas et une excellente qualité et propreté.

Clotilde.o

Le 30/10/2019 à 19:39

4 / 5

Je ne peux pas dire s'il est vraiment méga en taille mais je dois dire que le kebab est très savoureux et surtout étant donné que j'en mange normalement au moins un et demi, ça ne m'a jamais fait de mal le lendemain. Le falafel est également appréciable

M.

Le 27/10/2019 à 09:37

4 / 5

Produits propres et raisonnablement bons

Anna.e

Le 21/10/2019 à 19:35

5 / 5

Bonne cuisine un soir où l'on rencontre de belles personnes par hasard ou pas

Mihai.a

Le 12/10/2019 à 09:09

4 / 5

Fait une bonne pizza

viorel.a

Le 22/09/2019 à 19:30

3 / 5

Vraiment petit sandwich :(

Stefania.a

Le 20/09/2019 à 12:58

5 / 5

La pizza et le kebab local sont bons, bien rangés et propres.

Paola.a

Le 06/09/2019 à 16:08

5 / 5

Tout bon

nicola.e

Le 03/09/2019 à 10:53

3 / 5

Comme beaucoup de ces lieux, comme disent les Romains, réputés pour la confiance !

Dario.u

Le 21/08/2019 à 11:30

5 / 5

Optimale !

giuseppe.o

Le 14/08/2019 à 10:34

5 / 5

Kebab excellent bonne pizza

Valeria.a

Le 07/08/2019 à 13:07

5 / 5

très gentil, très bonne pizza et kebab !

Roby.c

Le 20/07/2019 à 12:49

5 / 5

Super pizza et délicieux kebab !

Salvatore.o

Le 29/06/2019 à 11:20

5 / 5

Tout est excellent.

Teodoro.o

Le 13/06/2019 à 17:01

5 / 5

Excellent kebab et personnel sympathique et rapide, la pizza n'est pas mauvaise non plus.

Luca.a

Le 11/06/2019 à 14:34

5 / 5

Des super kebabs !

Matteo.y

Le 09/06/2019 à 23:25

5 / 5

Bien

Don.t

Le 04/06/2019 à 13:37

4 / 5

La meilleure pizza kebab que j'ai eue

Simona.c

Le 31/05/2019 à 03:37

5 / 5

Un très bon endroit

Teodor.a

Le 26/05/2019 à 20:27

4 / 5

Bien!

Panait.o

Le 16/04/2019 à 11:36

5 / 5

personnel sympathique, propre, bonne nourriture

Giuseppe.o

Le 10/04/2019 à 13:02

5 / 5

Tout est très bien de la part de la société Estatenda

claudio.a

Le 08/04/2019 à 19:16

5 / 5

Tous très bons

Gianluca.a

Le 07/04/2019 à 22:25

4 / 5

Un bon kebab jusque tard dans la soirée

Marco.e

Le 31/03/2019 à 20:30

3 / 5

Bonne nourriture mais de temps en temps ils peuvent faire quelques recettes

Claudio.e

Le 30/03/2019 à 23:31

5 / 5

trop beau et propre

Pietro.s

Le 30/03/2019 à 09:42

5 / 5

Excellente pizza

Sonia.e

Le 20/02/2019 à 20:58

5 / 5

Kebap incroyable

Pietro.s

Le 30/01/2019 à 04:16

5 / 5

Bonne nourriture

Eric.a

Le 30/12/2018 à 23:11

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de Turin

Nicoletta.a

Le 09/12/2018 à 17:08

5 / 5

👍👍👍👍

Massimo.

Le 01/11/2018 à 11:11

5 / 5

Je ne pense pas avoir jamais mangé un meilleur kebab dans ma vie que celui mangé ici !

Oscar..

Le 27/09/2018 à 08:25

5 / 5

Gentillesse et hospitalité, combinées à d'excellents plats.

mihai.o

Le 22/09/2018 à 21:15

5 / 5

bons prix, bonne pizza

Andrea.c

Le 03/09/2018 à 20:58

5 / 5

Bon kebab, le meilleur du coin

Francesco.i

Le 23/07/2018 à 18:45

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de tout Turin 👍

[email protected]

Le 25/04/2018 à 21:11

5 / 5

Excellente pizza et accueil Excellent personnel. Félicitations au pizzaiolo.

G.

Le 06/01/2018 à 12:54

5 / 5

EXCELLENTES pizzas et kebabs. Personnel très gentil

Aldo.i

Le 06/12/2017 à 19:03

3 / 5

Bonne pizza et bon kebab, environnement propre et convivial

Samichri.h

Le 29/10/2017 à 14:22

5 / 5

Excellent kebab

Claudio.o

Le 28/08/2017 à 09:39

4 / 5

Un endroit bien rangé et propre. Personnel très sympathique et très bons prix. Je reviendrai.

Simona.

Le 31/07/2017 à 00:02

5 / 5

L'un des meilleurs... Excellent !

Nabil.h

Le 12/02/2017 à 13:37

5 / 5

Cher, on mange bien !

Domenico.o

Le 24/11/2015 à 19:49

5 / 5

Délicieux kebab et pizza, j'y suis allé plusieurs fois depuis leur ouverture et le personnel est toujours très sympathique.

  • 🏪 Pizzeria La panca (95 Avis)

  • 💬 Quand j'arrive à Grassano, après 1050 km de voyage, le premier dîner du soir est strictement à base de panzerotti vraiment excellents de la pizzeria "la panca".


  • 🏪 K Kaiseki Sushi Restaurant - Genova (921 Avis)

  • 💬 Bien entendu, tout dépend de vos attentes et de votre expérience antérieure. J'attendais beaucoup de cet endroit et je suis allé dans des endroits bien meilleurs, alors je lui donne un C. Les petits pains s'effondrent, ils contiennent beaucoup de mayonnaise, certains ont des bâtonnets de crabe. La qualité des ingrédients est médiocre, la jeune fille à la caisse est très antipathique, les serveurs avaient l'air torturés. La salle et l'ambiance sont agréables.


  • 🏪 Hotel Appartement Krone (92 Avis)

  • 💬 Notre deuxième maison. Nous aimons tellement être ici que nous y sommes allés 13 fois. L'hôtel est géré avec beaucoup d'amour. Les propriétaires et les employés sont toujours là pour vous. La cuisine est un délice. S'il vous plaît, ne changez rien.


  • 🏪 a casa di giuseppe (2 Avis)

  • 💬 N'EXISTE PAS! ŒIL!! ARNAQUE!! Et attention à LOGITRAVEL ! NE CONFIRME PAS LES AUBERGES OU LES HÔTELS UNE FOIS RÉSERVÉS ET PAYÉS ! Cela nous est arrivé deux fois !


  • 🏪 Palau De Rosa (37 Avis)

  • 💬 Très bien située


  • 🏪 Rossopomodoro (1345 Avis)

  • 💬 Restaurateur très malhonnête qui nous facture 7e50 de frais de service soit 20 pour cent de la note. car ils ont vu que nous étions touristes. Franchement vous salissez l'image de l'Italie qui est un pays si accueillant avec vos comportements malhonnêtes. Si vous êtes touristes fuyez!!!!!


  • 🏪 L'angolo della Pizza (624 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique 🍕. Le propriétaire est vraiment sympathique, on se sent comme chez soi et comme à la maison. Je suis vraiment heureux d'avoir pris le temps et d'avoir trouvé cet endroit.


  • 🏪 villa romeo (2 Avis)

  • 💬 Hébergement très confortable situé dans une position stratégique pour atteindre différents sommets des environs. Excellent pour se détendre même pour les familles avec enfants. Nous nous sommes sentis chez nous.


  • 🏪 FINARIN B&B (19 Avis)

  • 💬 Finarin... nous ne sommes restés que deux jours, excellente maison d'hôtes dans un emplacement central, propre et bien rangée, la chambre petite mais confortable. Propriétaire sympathique et très serviable Je recommande pour un séjour à Finale Ligure


  • 🏪 Il Frago Ristorante Pizzeria (540 Avis)

  • 💬 Après 2 échecs, nous commencions à penser que dîner à Pizzo sur le bord de mer serait impossible. Heureusement il Frago a relevé le défi de nous accueillir correctement. Le personnel a bien assuré. On a été servis dans des délais tout à fait dans la norme et nous avons bien mangé. Merci on croyait que notre avis très positif sur la Calabre allait changer.