📌 Via Venarìa, 15, 10148 Turin - Italie
💬 299 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:21
nourriture excellente et personnel serviable et sympathique
Le 01/04/2024 à 08:21
Tout 5 étoiles 👍
Le 03/03/2024 à 20:43
J'ai passé une commande sur Glovo et les délais de livraison ont été très longs
Le 10/02/2024 à 18:31
Très bonne pizza et personnel très gentil, salutations de FAMILIA Popiashvili
Le 28/10/2023 à 06:56
J'ai trouvé le kebab à prix normal, si tu veux changer un peu, ça va
Le 24/10/2023 à 12:35
Endroit convivial, propre, excellents kebabs rapides et économiques pour tout le monde
Le 17/08/2023 à 22:16
Personnel sympathique. Je suis désolé de retrouver les chips du kekab enroulées pour mettre moins de viande. Il a fallu 5 heures à mon ami et moi pour digérer. je ne recommande pas
Le 08/08/2023 à 15:32
Excellent kebab, à la fois roulé et sandwiché, personnel sympathique et rapide. Le meilleur de la région depuis de nombreuses années.
Le 05/08/2023 à 20:04
Bonne nourriture, service rapide, bons desserts
Le 03/08/2023 à 17:11
Endroit propre et bien entretenu. La nourriture est excellente et le service est rapide et précis. Le meilleur kebab du coin selon moi
Le 26/07/2023 à 12:37
Bon kebab à des prix raisonnables
Le 25/06/2023 à 13:29
Super spot... Meilleur service. 🙂
Le 12/06/2023 à 14:19
La meilleure pizzeria du nord de Turin, toujours des produits frais
Le 08/06/2023 à 20:21
excellent kebab, prix pas chers, sympathique et courtois. Informé!
Le 03/12/2022 à 15:08
L'environnement est vraiment sympa, belles tables, beaux tableaux... bel environnement. Le kebab est bon. Ils font aussi des pizzas 👍Service rapide.
Le 29/10/2022 à 11:10
Kebab décent avec une pâte légèrement insuffisamment cuite
Le 13/10/2022 à 02:25
Kebap table sale non comestible, je déconseille d'aller ailleurs
Le 26/09/2022 à 19:05
Bien
Le 09/07/2022 à 18:38
Le goût est excellent, les salades fraîches et les délicieuses viandes grillées conviennent très bien même aux Chinois. Il est recommandé de les essayer.
Le 25/06/2022 à 20:20
Le dieu du kebab
Le 21/06/2022 à 21:00
Très bons prix, très propre et très bonne nourriture
Le 08/06/2022 à 10:12
Malgré la réservation, à l'arrivée, tout était plein, et il aurait fallu attendre trop longtemps. Je ne peux pas laisser un avis en dessous de 1 étoile, donc j'en serai content. Je ne le recommande à personne (surtout si vous n'êtes pas seul)
Le 07/06/2022 à 13:48
Très bon kebap, prix raisonnable, l'endroit semblait aussi propre 🙂
Le 22/04/2022 à 11:16
Excellent kebab
Le 09/04/2022 à 11:27
j'ai toujours bien mangé
Le 12/03/2022 à 19:40
Optimal
Le 19/02/2022 à 19:00
la pizza était bonne
Le 27/01/2022 à 07:11
Le personnel est très gentil et sympathique, le service à table excellent ainsi que la livraison à domicile, les produits sont très bons et frais, bravo et merci
Le 26/11/2021 à 22:09
Le meilleur kebab de Turin. Informé.
Le 18/11/2021 à 11:50
Je reçois souvent du Kebab chez eux, c'est bon mais ils devraient être plus prudents car le Kebab est souvent froid
Le 25/09/2021 à 05:13
Pas mal
Le 20/09/2021 à 11:21
Toujours délicieux et le personnel très efficace
Le 13/09/2021 à 10:02
j'apprécie
Le 11/09/2021 à 17:56
Ils ne répondent jamais
Le 01/09/2021 à 20:50
Pizza non comestible
Le 23/08/2021 à 18:50
Excellente expérience, bonne, propre et rapide
Le 14/08/2021 à 20:39
Vraiment bon... surtout c'est pas lourd... un bon kebab
Le 25/07/2021 à 12:04
Exceptionnel. Nous reviendrons certainement. Des sandwichs délicieux et chargés. Ils ont un grand choix de bières. Le personnel est fantastique. Gentil et aidant. Endroit propre. Grande terrasse extérieure. Va là-bas
Le 23/07/2021 à 11:52
La nourriture était très bonne, je préfère ne pas commenter le reste.
Le 22/07/2021 à 16:54
Pizza kebap imbattable, conseils personnalisés, faites retirer la salade et le chou de la vinaigrette et vous créerez le rêve !
Le 05/07/2021 à 14:37
Di Cristo, très bonne nourriture, peut-être que l'endroit est un peu grincheux mais c'est normal pour un kebab. La carte est variée
Le 03/07/2021 à 07:49
Bon kebab
Le 15/05/2021 à 14:28
Kebab bon mais pas excellent.
Le 06/04/2021 à 11:03
Une des meilleures pizzas de Turin
Le 30/03/2021 à 18:34
Toujours un bon kebab. Et un excellent service.
Le 19/03/2021 à 11:53
Super recommandé !!! Propre et la pizza pour moi est la meilleure de la ville.
Le 04/03/2021 à 08:51
Excellent... Délicieux kebab. Pizzas et menus bons et copieux. Personnel très sympathique et toujours disponible.
Le 26/02/2021 à 21:18
Super kebab ! Informé
Le 18/02/2021 à 20:22
Un bon kebab. Bonnes pizzas aussi... Mais dessert !!! Un délicieux dessert :)
Le 06/02/2021 à 19:38
Ils prennent votre commande par téléphone, ils vous disent qu'ils arriveront dans 40 minutes. Cela fait déjà 2 heures et ils ne sont toujours pas arrivés. Ils ne répondent plus au téléphone.
Le 27/01/2021 à 15:36
Excellent kebab !!!!!
Le 06/01/2021 à 23:05
Emplacement exclusif, différent des autres restaurants Kebab. propriétaire, personne exquise, truc absolument compétent. Parmi les kebabs les plus savoureux et les plus sains de Turin, nous reviendrons certainement
Le 27/12/2020 à 16:36
La pizza kebab est très bonne, bien farcie
Le 04/11/2020 à 15:29
Excellent kebap, endroit propre, personnel sympathique. La pizza est également bonne.
Le 19/10/2020 à 18:02
Très bonne pizza
Le 23/09/2020 à 22:05
Tous très bons
Le 06/09/2020 à 17:13
Je pense que c'est le meilleur kebab de Turin mais les pizzas ne sont pas une blague non plus. Service à table et livraison rapides. Environnement propre. De plus, vous pouvez également payer par carte.
Le 31/08/2020 à 19:46
Le meilleur kebab de Turin et au-delà ! La pizza kebab est un incontournable : véritablement homme contre nourriture ! Salade et tomates toujours fraîches, sauces délicieuses, viande de grande qualité, j'y suis depuis des années et ils ne m'ont jamais déçu ! Cela mérite un beau DIESCI ! essayer!
Le 28/07/2020 à 18:12
Très bien, excellent
Le 21/06/2020 à 14:05
Optimale !!
Le 19/06/2020 à 16:06
On mange très bien
Le 19/06/2020 à 16:05
Optimal
Le 29/05/2020 à 13:17
Excellente restauration
Le 27/05/2020 à 15:27
Très bon kebab et méga portions !
Le 16/02/2020 à 11:31
Excellent Kebabbaro et bonne pizza La pizza kebab est la meilleure 🤪
Le 08/02/2020 à 12:13
Sussy
Le 01/02/2020 à 22:05
Courtois et bon
Le 13/01/2020 à 07:17
D'accord
Le 26/11/2019 à 00:24
Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Turin, des prix bas et une excellente qualité et propreté.
Le 30/10/2019 à 19:39
Je ne peux pas dire s'il est vraiment méga en taille mais je dois dire que le kebab est très savoureux et surtout étant donné que j'en mange normalement au moins un et demi, ça ne m'a jamais fait de mal le lendemain. Le falafel est également appréciable
Le 27/10/2019 à 09:37
Produits propres et raisonnablement bons
Le 21/10/2019 à 19:35
Bonne cuisine un soir où l'on rencontre de belles personnes par hasard ou pas
Le 12/10/2019 à 09:09
Fait une bonne pizza
Le 22/09/2019 à 19:30
Vraiment petit sandwich :(
Le 20/09/2019 à 12:58
La pizza et le kebab local sont bons, bien rangés et propres.
Le 06/09/2019 à 16:08
Tout bon
Le 03/09/2019 à 10:53
Comme beaucoup de ces lieux, comme disent les Romains, réputés pour la confiance !
Le 21/08/2019 à 11:30
Optimale !
Le 14/08/2019 à 10:34
Kebab excellent bonne pizza
Le 07/08/2019 à 13:07
très gentil, très bonne pizza et kebab !
Le 20/07/2019 à 12:49
Super pizza et délicieux kebab !
Le 29/06/2019 à 11:20
Tout est excellent.
Le 13/06/2019 à 17:01
Excellent kebab et personnel sympathique et rapide, la pizza n'est pas mauvaise non plus.
Le 11/06/2019 à 14:34
Des super kebabs !
Le 09/06/2019 à 23:25
Bien
Le 04/06/2019 à 13:37
La meilleure pizza kebab que j'ai eue
Le 31/05/2019 à 03:37
Un très bon endroit
Le 26/05/2019 à 20:27
Bien!
Le 16/04/2019 à 11:36
personnel sympathique, propre, bonne nourriture
Le 10/04/2019 à 13:02
Tout est très bien de la part de la société Estatenda
Le 08/04/2019 à 19:16
Tous très bons
Le 07/04/2019 à 22:25
Un bon kebab jusque tard dans la soirée
Le 31/03/2019 à 20:30
Bonne nourriture mais de temps en temps ils peuvent faire quelques recettes
Le 30/03/2019 à 23:31
trop beau et propre
Le 30/03/2019 à 09:42
Excellente pizza
Le 20/02/2019 à 20:58
Kebap incroyable
Le 30/01/2019 à 04:16
Bonne nourriture
Le 30/12/2018 à 23:11
Pour moi le meilleur kebab de Turin
Le 09/12/2018 à 17:08
👍👍👍👍
Le 01/11/2018 à 11:11
Je ne pense pas avoir jamais mangé un meilleur kebab dans ma vie que celui mangé ici !
Le 27/09/2018 à 08:25
Gentillesse et hospitalité, combinées à d'excellents plats.
Le 22/09/2018 à 21:15
bons prix, bonne pizza
Le 03/09/2018 à 20:58
Bon kebab, le meilleur du coin
Le 23/07/2018 à 18:45
À mon avis, le meilleur kebab de tout Turin 👍
Excellente pizza et accueil Excellent personnel. Félicitations au pizzaiolo.
Le 06/01/2018 à 12:54
EXCELLENTES pizzas et kebabs. Personnel très gentil
Le 06/12/2017 à 19:03
Bonne pizza et bon kebab, environnement propre et convivial
Le 29/10/2017 à 14:22
Excellent kebab
Le 28/08/2017 à 09:39
Un endroit bien rangé et propre. Personnel très sympathique et très bons prix. Je reviendrai.
Le 31/07/2017 à 00:02
L'un des meilleurs... Excellent !
Le 12/02/2017 à 13:37
Cher, on mange bien !
Le 24/11/2015 à 19:49
Délicieux kebab et pizza, j'y suis allé plusieurs fois depuis leur ouverture et le personnel est toujours très sympathique.
💬 Quand j'arrive à Grassano, après 1050 km de voyage, le premier dîner du soir est strictement à base de panzerotti vraiment excellents de la pizzeria "la panca".
💬 Bien entendu, tout dépend de vos attentes et de votre expérience antérieure. J'attendais beaucoup de cet endroit et je suis allé dans des endroits bien meilleurs, alors je lui donne un C. Les petits pains s'effondrent, ils contiennent beaucoup de mayonnaise, certains ont des bâtonnets de crabe. La qualité des ingrédients est médiocre, la jeune fille à la caisse est très antipathique, les serveurs avaient l'air torturés. La salle et l'ambiance sont agréables.
💬 Notre deuxième maison. Nous aimons tellement être ici que nous y sommes allés 13 fois. L'hôtel est géré avec beaucoup d'amour. Les propriétaires et les employés sont toujours là pour vous. La cuisine est un délice. S'il vous plaît, ne changez rien.
💬 N'EXISTE PAS! ŒIL!! ARNAQUE!! Et attention à LOGITRAVEL ! NE CONFIRME PAS LES AUBERGES OU LES HÔTELS UNE FOIS RÉSERVÉS ET PAYÉS ! Cela nous est arrivé deux fois !
💬 Très bien située
💬 Restaurateur très malhonnête qui nous facture 7e50 de frais de service soit 20 pour cent de la note. car ils ont vu que nous étions touristes. Franchement vous salissez l'image de l'Italie qui est un pays si accueillant avec vos comportements malhonnêtes. Si vous êtes touristes fuyez!!!!!
💬 Pizza fantastique 🍕. Le propriétaire est vraiment sympathique, on se sent comme chez soi et comme à la maison. Je suis vraiment heureux d'avoir pris le temps et d'avoir trouvé cet endroit.
💬 Hébergement très confortable situé dans une position stratégique pour atteindre différents sommets des environs. Excellent pour se détendre même pour les familles avec enfants. Nous nous sommes sentis chez nous.
💬 Finarin... nous ne sommes restés que deux jours, excellente maison d'hôtes dans un emplacement central, propre et bien rangée, la chambre petite mais confortable. Propriétaire sympathique et très serviable Je recommande pour un séjour à Finale Ligure
💬 Après 2 échecs, nous commencions à penser que dîner à Pizzo sur le bord de mer serait impossible. Heureusement il Frago a relevé le défi de nous accueillir correctement. Le personnel a bien assuré. On a été servis dans des délais tout à fait dans la norme et nous avons bien mangé. Merci on croyait que notre avis très positif sur la Calabre allait changer.