Les avis
Le 18/10/2023 à 18:34
Finarin... nous ne sommes restés que deux jours, excellente maison d'hôtes dans un emplacement central, propre et bien rangée, la chambre petite mais confortable. Propriétaire sympathique et très serviable Je recommande pour un séjour à Finale Ligure
Le 06/06/2021 à 09:39
Je recommande personnellement le B et B Finarin et c'est un excellent point de rencontre pour ceux qui souhaitent passer des vacances à la mer. La convivialité, la gentillesse et l'hospitalité sont ses points forts. Une fois arrivé, vous trouverez des chambres propres et toujours bien rangées, la tranquillité et tous les services essentiels. et le matin au réveil vous trouverez en contrebas une belle salle très accueillante où vous pourrez prendre un délicieux petit déjeuner. N'oublions pas qu'ici vous êtes à quelques pas des plages et de la promenade du bord de mer et que vous pouvez trouver plusieurs endroits dans la ville où vous pouvez très bien manger et croyez-moi, il n'y en a pas non plus de vraiment bons.
Le 18/08/2020 à 19:34
J'ai séjourné au Finarin à la fin du mois de juillet. Le propriétaire est jeune et gentil et attentif aux détails, vous pouvez voir qu'il se soucie de faire en sorte que ses clients passent un bon séjour. Mobilier moderne et tout est très propre. Le seul défaut est que le bar du rez-de-chaussée est très bruyant la nuit, mais avec les fenêtres fermées et la climatisation, tout est résolu. Malgré cela, il mérite 5 étoiles !
Le 22/07/2020 à 08:58
Fortement recommandé, à deux pas de tout, les chambres sont impeccables et disposent de tout type de service, le petit déjeuner est plus qu'excellent et respecte tout type de règle de distanciation sociale, le propriétaire est serviable et gentil. il est difficile de trouver quelque chose à redire à ce B&B qui vous fait vivre Finale Ligure comme si vous étiez chez vous.
Le 22/08/2019 à 13:25
B&B recommandé pour la propreté et l’emplacement. Les chambres sont équipées de tout le confort et l'emplacement est central et proche de la mer. Expérience très positive
Le 07/08/2019 à 21:42
Très beau Bnb, propre et très central, propriétaire très gentil. Pas très adapté à ceux qui voyagent avec de jeunes enfants (en âge de poussette) car il ne dispose pas d'ascenseur et il est assez fatiguant de monter les escaliers avec l'enfant, les sacs et la poussette. A part ça, endroit super recommandé.
Le 31/07/2019 à 07:20
Bel endroit, très pratique de par sa proximité avec la mer et le centre.
Le 23/07/2019 à 10:10
Marco, le propriétaire, est une personne gentille et serviable, c'était comme si nous rendions visite à un ami ! Les chambres sont impeccables et meublées avec goût. Nous avons séjourné 3 nuits du 19 au 21 juillet 2019. Tout était excellent, même le petit déjeuner ! Hautement recommandé.
Le 14/07/2019 à 15:30
Bonnes vacances et propriétaire très gentil, adapté aux couples qui souhaitent passer quelques jours de détente
Le 03/01/2019 à 08:29
Chambres neuves et propres. Avec l'aimable autorisation de Marco le propriétaire : excellent ! Bon petit déjeuner. Proximité de la mer. Proximité des services. Endroit où il faut certainement revenir.
Le 10/10/2018 à 06:02
Un endroit exquis et une expérience à renouveler. Emplacement pratique, meublé avec style et très propre, à une minute de la plage et de la zone centrale. Petit déjeuner copieux et bon (avec possibilité de prendre du thé, du café ou autre chose à tout moment de la journée et sans supplément). Marco est vraiment serviable et très gentil. Merci beaucoup pour votre hospitalité :)
Le 19/09/2018 à 14:33
Chambres confortables et très propres. Excellent emplacement près de la mer. Petit déjeuner copieux. Courtoisie et serviabilité du propriétaire. Vraiment recommandé à tout le monde !!!
Le 26/08/2018 à 22:39
Excellent B&B Je dois dire que j'ai passé un très bon moment, confortable et accueillant avec un petit déjeuner copieux et très délicieux. Très bon et très gentil manager, note complète de 5 étoiles
💬 Un charmant B&B à la périphérie de Lodine. La structure est neuve avec de grandes pièces, une cuisine spacieuse et une entrée élégante. Certaines chambres disposent d'un balcon extérieur, dont une avec une salle de bains personnelle. Vous pourrez profiter d'une excellente vue sur les bois de la vallée qui vous met en paix avec vous-même. L'ensemble du B&B est chauffé pour les journées froides/fraîches, chaque chambre dispose de son propre radiateur, y compris les salles de bains. Ces dernières sont grandes et équipées de douches et doubles vasques. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
💬 Dîner avec un menu fixe pour déguster les différents plats. Je n'étais pas entièrement convaincu. Cela vaudrait peut-être la peine de réessayer avec certains plats. Endroit petit mais sympa. Une étoile supplémentaire pour l'accueil, notamment pour mon fils de 6 ans. Merci.
💬 L'accueil de Marina était très bien avec de bonnes explications sur les lieux à visiter. Le logement est très beau, très propre et très spacieux. Le lit était un long size, très bonne surprise! La salle de bain en commun est très grande et très agréable. Bref, on recommande vivement!
💬 Une gentille barista m'a dit quand le bus arrivait. Elle nous a aidé, nous a montré lequel était le nôtre.
💬 Quand on veut des coffres on va définitivement chez Manu ! Les cassoni sont délicieux, la pâte est fine et la garniture est savoureuse et copieuse. Les piadines, en revanche, sont plus épaisses selon la tradition de Cesena. La qualité se ressent. Il existe également plusieurs plats gastronomiques parmi lesquels choisir et leurs pâtes faites maison sont très appréciées. L'ambiance est informelle, on rigole souvent avec les propriétaires qui, par leur gentillesse, vous incitent à revenir.
💬 Très belle découverte personnelle sympathique multilingues sourions on a bien régalé , merci et à bientôt j'espère.
💬 Belle vue, délicieuses pizzas, plats savoureux et personnel poli et attentif aux besoins des clients. Des sucrés et des bitters vraiment excellents ! Informé!
💬 Nul. Petit déjeuner industriel. Pas de fenêtres à la chambre ce qui crée de l'humidité. Accueil déplorable. Aucun contact avec le propriétaire. Nous avons été livré à nous même pendant 4 jours. A FUIR
💬 Bouffe et boissons assez correctes pour le prix et la qualité.
💬 Pas d'accord avec les avis négatifs, c'est vrai que cette pizzeria est un peu en dessous des autres de Pontremoli, mais ça reste d'une excellente qualité et similaire. En plus ce n'est pas cher compte tenu de cette région. Pas cher et d'excellente qualité, c'est un régale. Je viens régulièrement à Pontremoli et c'est autre chose que les restaurant de la région Parisienne.