Pizzeria 🇮🇹

Tomato&coffee Avis

📌 Piazza Garavella, 7, 10022 Carmagnola - Italie

4.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Tomato&coffee à Carmagnola

Les avis

Les dernier avis sur Tomato&coffee à Carmagnola

luisa.e

Le 05/01/2024 à 08:02

4 / 5

Un environnement dans lequel vous vous sentez à l'aise, un super service. Très gentil et courtois. Je prends normalement le petit-déjeuner et je trouve que tout est parfait. Merci à tout le personnel 🥰

Fabio.a

Le 27/11/2023 à 20:31

5 / 5

Endroit très sympa, tout est bon et les apéritifs délicieux... peut-être que le seul changement que je proposerais serait au niveau des menus. Je reviendrai certainement ❤️

Cecilia.a

Le 16/11/2023 à 16:18

5 / 5

Toujours disponibles et très gentils, les gars sont FANTASTIQUES et c'est comme être en famille. Cuisine excellente et Super Apéritif...Très bien !!!!! Super recommandé

Franca.e

Le 14/11/2023 à 16:45

3 / 5

J'y suis allé à 14h dès ma sortie de l'école avec un ami. Il y avait peu de choix, notamment parce qu'il était 2 heures du matin, donc tard pour le déjeuner, mais tout était bon et tout le monde était gentil.

Andrew.a

Le 08/11/2023 à 18:44

5 / 5

Endroit propre, personnel et propriétaires très sympathiques, très bonne nourriture, un endroit très soigné

Daniela.a

Le 16/08/2023 à 15:16

5 / 5

Excellent apéritif !!!

Luca.r

Le 27/06/2023 à 15:18

5 / 5

Un Gin Tonic fou. Si vous nous trouvez à Carmagnola et que vous voulez vous détendre, venez ici !!!!! 🤙

Marco.a

Le 18/06/2023 à 20:56

4 / 5

Bel endroit dans le centre historique de Carmagnola où l'on trouve des apéritifs branchés et une cuisine vraiment digne.

Luigi.o

Le 17/06/2023 à 17:10

5 / 5

Gestionnaires sympathiques et excellent environnement

Veronica.V

Le 01/06/2023 à 13:49

5 / 5

Je fréquente les lieux depuis des années et le moment est venu d'écrire quelque chose, l'apéritif de Tomato&coffee est le meilleur qui soit, les cocktails sont réalisés à la perfection, les assiettes dignes de ce nom, la nourriture abondante et d'excellente qualité; le prix plus qu'honnête. Il m'est aussi arrivé de déjeuner lors d'un événement à Carmagnola, des plats abondants et on sent que tout est préparé par eux. Excellente pizza à emporter également. Les superlatifs cappuccino\marocchino. Grand extérieur pour l'été, soigné et propre, à l'image du reste des lieux. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Informé.

Felice.a

Le 20/05/2023 à 07:33

4 / 5

Très bonne pizza et plateau

Monica.i

Le 28/04/2023 à 11:28

5 / 5

Ce bel endroit a été dès le départ une excellente découverte. Propriétaires, personnel exceptionnel, extrêmement compétent. J'ai déjà essayé toutes leurs spécialités, pizza/pinsa, hamburgers, ils cuisinent des plats très généreux. Cocktails réalisés à la perfection, vaste choix de spritz et spritz à base de bière. Le petit déjeuner était également excellent, des croissants fraîchement farcis. Les prix sont tous normaux ! Endroit cosy et chaleureux, impeccablement propre. La salle de bain est toujours propre quelle que soit l'heure à laquelle vous partez ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

andrea.a

Le 15/04/2023 à 14:31

5 / 5

Endroit fantastique pour un dîner pizza ou un bon apéritif, le seul défaut est que l'endroit est petit, mais par temps chaud, il est possible de manger à l'extérieur. Testée aussi bien sur place que sur pizza à emporter, même la pizza froide ne perd pas sa qualité.

Jessica.t

Le 06/03/2023 à 09:49

5 / 5

Un endroit très sympa, au centre de Carmagnola, où l'on peut manger du petit-déjeuner au dîner, même à emporter ! Spectaculaire... aussi grâce aux hôtes qui sont deux jeunes fantastiques et pleins de talent !

Stefano.i

Le 10/02/2023 à 17:08

5 / 5

Tout est excellent. Andrea et Antony sont très professionnels et compétents. L'endroit est propre et la nourriture est excellente !!!

Andrea.i

Le 21/01/2023 à 14:30

5 / 5

J'ai mangé une très bonne Pinsa et des gars très gentils.

gabriela.

Le 22/11/2022 à 08:42

5 / 5

La pinsa que j'ai mangée ici était délicieuse 👍

Annalisa.6

Le 09/11/2022 à 19:39

5 / 5

Local dans le centre historique de Carmagnola. Andrea et Antony sont exceptionnels. Excellent tout ! Du petit-déjeuner au déjeuner, en passant par des apéritifs extraordinaires et des pizzas fantastiques. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.6 fait le 09/11/2022 à 19:39 sur le  Tomato&coffee à Carmagnola
Photo n°2 de l'avis de Annalisa.6 fait le 09/11/2022 à 19:39 sur le  Tomato&coffee à Carmagnola
Photo n°3 de l'avis de Annalisa.6 fait le 09/11/2022 à 19:39 sur le  Tomato&coffee à Carmagnola
Livio.a

Le 31/08/2022 à 19:34

5 / 5

Excellente pinsa, produits frais, rapport qualité prix

giacomino.e

Le 22/08/2022 à 07:40

5 / 5

Oui

Eleonora.u

Le 09/08/2022 à 22:01

5 / 5

Enfin un vrai apéritif ! Les grands !

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.u fait le 09/08/2022 à 22:01 sur le  Tomato&coffee à Carmagnola
Photo n°2 de l'avis de Eleonora.u fait le 09/08/2022 à 22:01 sur le  Tomato&coffee à Carmagnola
Photo n°3 de l'avis de Eleonora.u fait le 09/08/2022 à 22:01 sur le  Tomato&coffee à Carmagnola
Photo n°4 de l'avis de Eleonora.u fait le 09/08/2022 à 22:01 sur le  Tomato&coffee à Carmagnola
Yacine.

Le 30/07/2022 à 09:17

5 / 5

Bouffe et boissons assez correctes pour le prix et la qualité.

George.u

Le 16/07/2022 à 17:24

4 / 5

Ce matin je suis allé dans ce bar/restaurant. J'ai pris le café au lait et je dois dire que c'était vraiment très bon. J'ai vraiment aimé la mousse. Quant au restaurant, ils disent qu'il est très bon et ils achètent la viande chez une boucherie qui s'appelle Chicco (viande de qualité). Mais je dois encore vérifier. Ensuite, ils font aussi des trucs napolitains qu'ils trouvent très bons. Je dois vérifier ça aussi. De plus, un service efficace et des propriétaires sympathiques. Ensuite, j'irai là-bas un soir pour vérifier la nourriture. Merci pour le service

Tony.o

Le 31/05/2022 à 15:24

4 / 5

👍

Pina.e

Le 17/03/2022 à 17:47

5 / 5

La pinsa et la pizza sont excellentes et à des prix raisonnables. Propriétaires sympathiques, endroit très propre. je vous conseille

A.

Le 17/03/2022 à 16:16

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, la pinsa était bonne !

Ohad.i

Le 05/01/2022 à 07:22

5 / 5

Ouah. super pizza. quattro formaggi était merveilleux. même le wurstel pour les plus jeunes était délicieux. probablement l'une des meilleures pizzas que j'ai eues.

Luca.u

Le 13/11/2021 à 21:33

5 / 5

Pizza bonne et légère, honnête et conviviale.

Francesca.o

Le 06/11/2021 à 16:36

5 / 5

Endroit propre, excellents croissants et café. Les propriétaires sont très compétents et gentils ! Super recommandé!

Dario.a

Le 03/10/2021 à 09:54

5 / 5

Des jeunes volontaires et un endroit sympa, un personnel attentif, une attention aux ingrédients et des prix normaux.

Pasquale.r

Le 28/09/2021 à 17:28

5 / 5

ESSAYEZ-LE ET VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS. En plus d'avoir testé leur pizza à emporter (LIVRAISON À DOMICILE À TEMPS !), j'ai aussi mangé chez eux, endroit sympa et accueillant, personnel très sympathique et professionnel. Et les pizzas ? TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT ! Ingrédients d'excellente qualité, pizza très légère.

Marco.o

Le 30/07/2021 à 08:01

5 / 5

Un Bar Pizzeria très confortable, c'est très propre.

Giuseppe.i

Le 13/07/2021 à 18:00

4 / 5

😃😄🤗

Giovanni.a

Le 09/07/2021 à 10:24

5 / 5

Tout est top comme les propriétaires

Luciano.o

Le 29/05/2021 à 20:59

5 / 5

Excellente pizza. Parfumé, savoureux et léger. Propriétaires et/ou personnel très sympathiques. Merci.

Giuseppe.e

Le 22/05/2021 à 11:20

5 / 5

Un excellent apéritif comme Dieu le commande

Asia.a

Le 23/04/2021 à 16:27

5 / 5

Entrer chez Antony et Andrea, c'est comme être à la maison. Gentil, sympathique et professionnel. De tous les bons produits et des prix à la portée de tous.

Giusy.i

Le 25/03/2021 à 15:16

5 / 5

J'ai découvert l'endroit grâce au bouche à oreille et, vu la bonne publicité qu'ils m'ont faite, j'ai décidé de l'essayer. Quoi dire? EXCELLENTE EXPÉRIENCE. Pizza à la poêle fantastique! Mon fils a mangé une pizza dont je dois dire qu'il était également très satisfait et les pizzas étaient toutes deux bien garnies. Livraison à temps. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Matteo.a

Le 19/03/2021 à 12:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, les gars sur place sont super serviables.

Damiano.a

Le 07/02/2021 à 16:10

5 / 5

J'ai été accueilli dans un environnement chaleureux, très soigné et les gars qui y travaillent sont très gentils et gentils ! La pizza est très légère et très agréable en bouche, sans oublier la pinsa : fabuleuse ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!

  • 🏪 U' Schiticchiu (23 Avis)

  • 💬 Contrairement aux restaurants sino-japonais les plus courants qui proposent la formule « Vous pouvez chauffer », ce restaurant a les prix les plus élevés que j'ai jamais rencontrés. Et vous pourriez penser : plus le prix est élevé, plus il y a de cours disponibles. Faux : les plats sont minimes et la plupart des plats les plus courants ne sont pas disponibles et en japonais, ils servent des sashimis uniquement dans le menu du soir qui coûte 22,90 sans les brevets.


  • 🏪 Gioviale - Espressioni in cucina (58 Avis)

  • 💬 Jovial? Une garantie. Je viens ici souvent pour le déjeuner. A 7 euros le premier plat de votre choix, ou à 10€ le premier et le deuxième plat. L'eau et les frais de couverture sont inclus. Cuisine du plus haut niveau et propositions toujours très originales


  • 🏪 Signora Emilia Cucinoteca (667 Avis)

  • 💬 Très bon et bon service


  • 🏪 Bar EUROPA (334 Avis)

  • 💬 Très très bonnes glaces


  • 🏪 Pasticceria Café 900 (550 Avis)

  • 💬 Beau café classique italien, glaces très moyennes.


  • 🏪 Canarute Barivecchia - Steakhouse e Hamburgeria (449 Avis)

  • 💬 Cuisine mediocre, service négligé, la table était sale avec des assiettes en plastique dur, le serveur/patron cri beaucoup.les employés sont gentils, ce qui nous a retenu de partir avant d'avoir commandé. Musique beaucoup trop forte, même le spritz était raté. C'est triste mais mieux vaut se faire un McDo plutôt que la canarute.


  • 🏪 Alla Barena (14 Avis)

  • 💬 Ce lieu est définitivement fermé


  • 🏪 Ristorante Adelì (29 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à Google car notre hôtel était très proche. Nous avons été très surpris par le très haut niveau de la cuisine mené par un jeune chef. Les mets sont tous faits sur place, même les crossinis et le pain Très belles réalisations et assez originale. Les desserts étaient du niveau de la grande pâtisserie française! Très bon rapport qualité-prix et choix varié pour la carte des vins. Nous souhaitons un bel avenir à ce restaurant qui a ouvert ses portes en décembre 2022. Bonne continuation


  • 🏪 B & B Residence Arancio (36 Avis)

  • 💬 Endroit tranquille et proche de la plage, commerces. Hotspot wifi à revoir. La raison de 4*


  • 🏪 Bar-Trattoria " Da Celio" (480 Avis)

  • 💬 Endroit très rétro mais avec des plats de la vraie tradition vénitienne de Polesine. Les gnocchis au sucre et à la cannelle sont excellents ; raviolis fourrés aux Saint-Jacques ou médaillons fourrés à la morue. Parmi les seconds plats, nous avons dégusté le rouleau de morue ; seiche aux petits pois; anguilles frites et fasoi en potacine.