Les avis
Le 23/11/2022 à 15:26
Ce lieu est définitivement fermé
Le 25/09/2022 à 18:25
L'endroit était fermé.
Le 20/03/2021 à 12:44
Des managers terribles qui prétendaient être amis
Le 24/07/2020 à 20:17
Tout était excellent..
Le 21/03/2017 à 20:18
Plats faits maison... Poissons des marais salants très bien préparés..
Le 22/11/2016 à 12:57
service médiocre... et pas très propre
💬 Très très bon dans l’ensemble, on s’est régalé ! Les moins : Les tartines à la truffe pas top et le tiramisu ne semblait pas être au mascarpone mais plus fait avec une simple chantilly au siphon ( mais en soi ça va il était bon quand même est à seulement 6€). Super jolie terrasse à la tombée de la nuit avec les guirlandes. Service pas des plus chaleureux mais pas mauvais. Je mets 4 étoiles parce que nous avons vraiment passé un bon moment et étions plutôt content de notre repas.
💬 La pizza est vraiment délicieuse, l'endroit est petit mais accueillant. Depuis le 3 août, elle a changé de direction, auparavant il y avait une autre pizzeria au même endroit. Je le recommande!!!!
💬 Endroit magnifique
💬 Environnement lumineux et accueillant. Le Tank74 est bien adapté aux soirées privées et à thème car il dispose d'un joli et grand pont supérieur pour se divertir. Pas mal. Un Mezzogiorno propose des menus ouvriers à des prix populaires. Le lieu vient d'être modernisé et maintenant que les beaux jours arrivent, il permet également de manger dehors dans la cour intérieure et le samedi il y a des soirées musicales. HAUT! Ps : je ne sais pas comment certaines personnes ne mettent qu'1 étoile.
💬 Expérience horrible. Le livreur de Glovo était très sympathique, mais le propriétaire ou le serveur était impoli. J'ai commandé 3 menus bébé, la pizza était mangeable, les chips étaient horribles ! Les 3 menus comprenaient des boissons, qui ne sont jamais arrivées. Je joins des photos.
💬 Gestionnaires modernes, fonctionnels, propres et super serviables. Espace commun bien équipé et confortable. La Smart TV dans la chambre a bien fonctionné, Netflix, première vidéo, TOP recommandé
💬 Excellente pizza et personnel souriant, sociable, serviable et courtois... Si vous l'essayez une fois vous ne le quitterez plus.
💬 Une belle ferme immergée dans un amphithéâtre naturel des collines Euganéennes, mais incroyablement proche du centre de Montegrotto. Nous avons dormi 4 nuits dans une chambre avec salle de bain privée, très propre et avec tout ce qui est utile. Nous avons choisi cet endroit car nous avons partagé nos mini vacances entre les thermes (je recommande Relilax pour une entrée en milieu de semaine) et les excursions à Arquà Petraca (village enchanteur), Venise (40 minutes en train) et la découverte de Padoue. Tout est proche et réalisable, mais basé dans un endroit entouré d'une nature magnifique qui pour moi n'a pas de prix ! Je remercie Matteo pour l'accueil et la patronne pour tous les conseils sur les restaurants ! Je te verrai prochainement! Anna et Andréa
💬 Un bar et un self services, Vous pouvez entrer prendre une boisson chaude ou manger. Nous avons mangé et tout était bon, aussi bien les pâtes à la sauce tomate que les pâtes au ragù, la viande salée et l'excellent chou, escalope et pommes de terre, pareil. Après le déjeuner, il est possible de s'asseoir dehors pour se détendre et bronzer. Si vous êtes dans la région de Brenton, allez-y
💬 Emplacement au centre de Porto Ercole, parfait comme base pour visiter l'Argentario. Pour ceux qui voyagent en voiture, les propriétaires mettent également à disposition un garage très pratique à deux pas de la structure. Chambre très propre et meublée avec goût. Super recommandé pour ceux qui voyagent en couple et avec de jeunes enfants. On reviendra certainement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!