📌 &, Via Lanzo, Via Paolo Veronese, 74, 10148 Turin - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:16
Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et le service, la gentillesse du propriétaire et des employés, les repas sont excellents et les prix abordables, le meilleur également ce sont les événements organisés le week-end ou les autres soirs, je recommande vivement !!!
Le 12/05/2024 à 11:27
En plus du propriétaire très sympathique, le petit déjeuner était top
Le 30/04/2024 à 21:44
Très reconnaissant pour le bon service... tout était impeccable... un endroit très agréable... et confortable...
Le 30/03/2024 à 21:51
Ambiance sympa, bon café
Le 27/03/2024 à 15:10
Qualité, convivialité et praticité : difficile de demander mieux !
Le 27/02/2024 à 07:27
Je suis allée avec mon mari à une soirée musicale et en plus de très bien manger, nous nous sommes vraiment régalés. Fortement recommandé🙌
Le 13/02/2024 à 12:41
Environnement lumineux et accueillant. Le Tank74 est bien adapté aux soirées privées et à thème car il dispose d'un joli et grand pont supérieur pour se divertir. Pas mal. Un Mezzogiorno propose des menus ouvriers à des prix populaires. Le lieu vient d'être modernisé et maintenant que les beaux jours arrivent, il permet également de manger dehors dans la cour intérieure et le samedi il y a des soirées musicales. HAUT! Ps : je ne sais pas comment certaines personnes ne mettent qu'1 étoile.
Le 11/02/2024 à 18:20
Un lieu récemment rénové avec un personnel jeune et volontaire. Je suis allé manger dans cet endroit avec des amis pour fêter un anniversaire et ils nous ont proposé un menu de pizzas avec différentes variantes et farinata. Tout bon et digeste, on voit tout de suite qu'ils utilisent de bonnes matières premières. A cette occasion, il y a eu un spectacle de musique live où nous nous sommes amusés et avons écouté de la bonne musique. Le propriétaire est également une très bonne personne, je le recommande sans hésiter.
Le 11/02/2024 à 18:19
Endroit fantastique où nous sommes allés dîner samedi, flaque d'eau très légère, sympa et super sympa comme tout le personnel, FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 20/01/2024 à 23:46
Personnel désagréable, pas du tout hospitalier à notre arrivée avec une table réservée, désorganisé et déroutant. Plus de 3/4 d'heure pour commander des plats, au moins une heure pour que le plat arrive à table. Et je dois dire que c'était une soirée organisée par eux pour un événement sur les reprises de Renato Zero. Voilà pour l’organisation !!! Horrible 👎👎👎
Le 19/12/2023 à 05:56
J'ai organisé la fête pour les 18 ans de ma fille, j'ai été impeccablement soigné et ils ont répondu à toutes les demandes, du buffet à l'excellent barman qui préparait des cocktails pour 50 enfants, jusqu'à 3 heures du matin, grâce au propriétaire Dino qui était toujours présent le soir, merci encore à vous tous, je viendrai bientôt vous rendre visite pour réessayer toutes vos propositions.
Le 05/12/2023 à 09:56
Propriétaire et personnel très sympas, bonne nourriture et bonne musique. La pizza est très bonne
Le 30/11/2023 à 11:13
Bel endroit... Le propriétaire et le personnel sont très gentils. et tu manges très bien. Que dire, si vous voulez passer une soirée entre amis allez-y. Musique live? Hurler! 😀
Le 27/11/2023 à 08:14
Nous sommes allés à cet endroit samedi soir pour écouter le très talentueux Pazzidautore... hommage à Pino Daniele..... Bel endroit, excellent service et personnel sympathique. Nous avons passé une agréable soirée....
Le 26/11/2023 à 20:27
Merci Dino de nous accueillir à nouveau dans votre restaurant, nous nous sommes bien amusés et avons mangé d'excellentes pizzas. Bravo également au staff, à bientôt Auteurs fous
Le 26/11/2023 à 19:25
Excellent endroit organisé, où vous pourrez écouter de la musique live, avec d'excellentes pizzas ou autres plats....Dino et toute sa bande sont très gentils et serviables
Le 26/11/2023 à 15:58
J'étais dans cet endroit pour la première fois hier soir, invité par des amis, une excellente pizza calabraise (je dirais la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent), d'excellents musiciens live qui chantaient et jouaient du Pino Daniele et un personnel et un propriétaire sympathiques Je reviendrai certainement!
Le 26/11/2023 à 11:05
Belle expérience, le propriétaire et les serveurs sont gentils et affables, attentifs aux besoins du client, je me suis senti complètement à l'aise, la pizza était très bonne, enfin bien cuisinée ! 😅 Une valeur ajoutée est la musique live, hier soir il y avait un groupe Pazzi d'Autore qui jouait très bien Pino Daniele, c'était un plaisir de les écouter. J'y retournerai avec plaisir également car Dino le propriétaire est très gentil. 😀
Le 06/11/2023 à 14:59
Personnel en sous-effectif, désorganisé et devient impoli sous le stress, grande confusion. J'y étais pour le dîner, il y a beaucoup d'attente, les plats arrivent en retard s'ils arrivent et du coup tout dégénère. Prix excessif pour ce qui est proposé. La salle a aussi du potentiel mais elle n'est certainement pas adaptée à la musique live, il n'y a pas de scène, au moins la disposition des tables devrait être revue.
Le 06/11/2023 à 10:30
Excellente nourriture Personnel très sympathique et super serviable L'idée de la musique live est très belle Nous reviendrons certainement
Le 04/11/2023 à 22:16
Excellent personnel de service Propriétaire très sympa Excellent cuisinier Informé
Le 31/10/2023 à 12:12
Je ne peux rien dire sur la nourriture. Je suis arrivé plus tard et j'ai pris deux bières. Malheureusement la scène de fin de soirée a tout gâché
Le 30/10/2023 à 10:14
Cuisine horrible, menu très cher et personnel inadéquat. Propriétaire grossier, grossier et incompétent. La seule note positive est la musique live. Absolument pas de retour.
Le 29/10/2023 à 17:05
Je mets une étoile, dommage qu'on ne puisse pas en faire moins. Service horrible, propriétaire grossier et service épouvantable. Excellente musique. N'y allez pas.
Le 29/10/2023 à 16:00
Par rapport à la direction précédente, esthétiquement le lieu semble avoir changé. C'est dommage que le manager ne soit pas une personne capable d'exploiter cet avantage. Une bonne éducation est la première qualité que chacun doit posséder.
Le 29/10/2023 à 13:03
Aliments non évaluables car non consommés ; mauvais service; l'éducation et les compétences en gestion ne sont pas acquises.
Le 29/10/2023 à 10:29
Pour oublier... sans mots...
Le 14/10/2023 à 20:36
La seule chose à sauvegarder c'est la musique !!! Menu à 25 € à oublier.
Le 14/10/2023 à 20:27
La musique était le meilleur choix.
💬
💬 Belle ambiance, beaux produits, paninis faits sur demande délicieux, et un accueil charmant.
💬 Très bel endroit et service impeccable Nous avons commencé avec de délicieuses tagliatelles aux cèpes Par contre un peu déçu par le plat principale Nous avions pris de la viande fiorentina ,très bonne mais nous avons eu 2 petites tranches chacun mangeables pour 60 euros..c'est un peu exagéré..tous les accompagnements sont payant.. Mise à part ça, tout était très bon et le cadre est vraiment sympa
💬 Ce B&B est un produit rare au prix imbattable . Emilia est une perle : accueillante , parlant plusieurs langues dont le français , disponible , elle nous a conseillé et réservé la plupart des activités à faire autour du Vésuve , et son logement est très propre . Le ménage est fait tous les jours et cela sent bon le frais et le propre . La vue depuis la terrasse est belle tout comme les couchers de soleil. Francesco , son mari , est tout aussi accueillant . Nous sommes rentrés chez nous avec de nombreux souvenirs humains et culturels . Un grand merci a Emilia et Francesco .
💬 Plats traditionnels typiques, préparés avec soin et avec des matières premières d'excellente qualité. Stefano est un hôte exceptionnel, d'excellents conseils sur les accords et beaucoup de bonne humeur. Un restaurant où l'on aime toujours revenir.
💬 Nous avons fait confiance aux avis ! Un choix de pizzas juste top. Un accueil sympa Un rapport qualité prix parfait Rien à dire c'est la dolce vita !
💬 Bel appartement équipé de tout confort, propre et calme. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Vue magnifique. Pratique pour les installations et l'arrêt de bus.
💬 Excellente trattoria en plein quartier hispanique L’accueil est top Super rapport qualité prix Nous recommandons en particulier les linguine alla vongole ou la friture de poisson Même les desserts sont délicieux Un endroit magique
💬 C'est un Mac, une mauvaise nourriture chère. Lieu de rencontre pour les petits enfants. J'aime le wifi gratuit.
💬 Super resto, accueil chaleureux et pizzas excellentes ! Ne parlant pas italien, nous avons apprécié que les serveurs soient attentionnés (ils ont pris le temps de nous traduire la carte !) je recommande +++