Les avis
Le 18/05/2024 à 14:08
J'ai regardé un match de football à l'écran entre l'Atalanta et la Juventus pour la finale de la Coupe d'Italie.
Le 05/08/2023 à 11:51
Excellent 👏
Le 16/06/2023 à 18:35
Ça vaut toujours le détour pour un café rapide ou un petit-déjeuner. Service très attentionné et agréable. Haut
Le 12/04/2023 à 09:37
Arrêtez-vous pour un simple café... pas mal ! Alors que dire ?... rien de spécial sauf qu'en été il y a quelques tables sur une petite et jolie place
Le 06/03/2023 à 12:04
Surpeuplé et sentant l'ivresse. Les contrines semblent facultatives. Trop d'attente.
Le 07/02/2023 à 11:45
Accueillant, sympathique, gentil et....sandwichs géants avec des produits locaux et...go Atalanta
Le 30/01/2023 à 15:47
Excellent service et bon café
Le 08/01/2023 à 21:55
Tout cela dans les normes d'un bar à l'ancienne comme on dit
Le 08/01/2023 à 20:36
Vinicius n. 1
Le 12/08/2022 à 13:55
Top bière... locale de la région de Bergame.. traitement familial..
Le 08/05/2022 à 13:24
En position centrale, surplombant la place de l'église, le lieu typique et original pour un apéritif ou un café dédié, pour ceux qui sont fans, de l'Atalanta (nomen Omen) fondée en 1907. Cinq étoiles à part entière et bien méritées
Le 18/04/2022 à 16:39
Un bon café
Le 16/03/2022 à 17:12
Café délicieux
Le 05/12/2021 à 20:17
J'étais là pour un très bon café
Le 03/09/2021 à 19:17
parfait!
Le 27/08/2021 à 19:03
Endroit ultra magique
Le 11/07/2021 à 10:19
Convivialité et bon café......
Le 01/07/2021 à 16:50
Vinicius numéro un
Le 05/06/2021 à 10:19
Légendaire.👍😉💪🍻
Le 18/05/2021 à 16:21
Bon service, bonne entreprise !!
Le 11/11/2020 à 09:45
Super environnement
Le 27/09/2020 à 21:34
Excellent parking-bar à proximité des apéritifs, des matchs de football et d'autres sports
Le 17/07/2020 à 17:33
EXCELLENTE BIÈRE ET FRIT FANTASTIQUE.
Le 16/07/2020 à 16:01
Le meilleur bar ⚫🔵Atalantino⚫🔵 ! Le meilleur barman de la région de Bergame, 1907 est notre maison, Vinicio notre chef de tribu !!!!🖤💙🖤💙
Le 18/01/2019 à 08:48
Bon service, personnel sympathique. excellent pub
Le 21/12/2018 à 08:46
EXCELLENT ACCUEIL
Le 11/12/2018 à 16:06
Excellent lieu
Le 17/11/2018 à 20:33
Haut
Le 27/08/2018 à 15:16
Nourriture et boissons faites maison 👍👍
💬 Cet endroit est fabuleux. Giovanna est une hôtesse merveilleuse et gentille. Le bâtiment a été magnifiquement restauré avec quelques éléments d'origine conservés, notamment des murs en pierre, des sols et des escaliers en marbre. C'est d'une propreté impeccable avec de grandes chambres. De nombreux sites historiques intéressants, la mer et les restaurants se trouvent à quelques minutes en voiture. Un endroit parfait pour visiter la Campanie et certaines parties de la Calabre et de la Basilicate. Vous ne serez pas déçu.
💬 Restaurant de haut niveau très recommandé ! Tout était impeccable : qualité de la nourriture, service, ambiance, vraiment un endroit incontournable de la zone
💬 Recommandé par mon hôte. Je n'ai fait la queue que 5 minutes un samedi midi. On m'a donné un numéro de ticket. Encore 2 minutes plus tard, je tenais la pâte grasse et je me tenais dehors en train d'élaborer un plan d'attaque. Essayer d'éviter la brûlure d'huile. J'ai échoué.
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Le serveur était à l'écoute de nos questions et nous a tout expliqué en français. Le restaurant est très bien placé, nous y sommes descendus à pieds depuis l'ermitage. Le prix est correct et la cuisine généreuse. Nous recommandons fortement d'y aller pour manger le menu du jour.
💬 Un endroit agréable pour les enfants - de nombreuses activités, extérieures et intérieures, pour différents groupes d'âge, y compris les plus petits. Votre endroit pour les anniversaires des enfants. Le restaurant et le jardin sont également magnifiques. Le personnel peut être un peu plus sympathique .
💬 Nous revenons maintenant après avoir séjourné à Home Beach pendant une semaine avec nos filles. Tout est parfait, emplacement au top, nous n'avons pas pu trouver mieux... la propreté aussi, Valentina et son mari sont super scrupuleux. Et puis que dire, vous êtes pratiquement sur la plage et la mer est une piscine... des filles heureuses, des parents calmes ! Merci à Valentina pour tout
💬 Il y a beaucoup de convivialité et de convivialité et quand vous prenez l'apéritif, ils vous donnent beaucoup de choses comme des saucisses, de la mayonnaise et du ketchup, des cacahuètes, des chips, des olives, de la mortadelle carrée, des tarallini, de la bruschetta avec sauce au thon et cornichons et bien d'autres encore. On y trouve également des glaces et des croissants artisanaux. Des gâteaux, des viennoiseries et des granités artisanaux parfumés à la fraise, au citron et à la menthe sont vendus.
💬 Malatang bon marché et délicieux, le goût du barbecue rappelle instantanément les stands de nourriture des collèges et lycées en Chine, et l'environnement est également bon.
💬 Juste OK. Étions les seuls clients. Plats choisis sans imagination et froids. Vin recommandé très bon. Service correct.
💬 La meilleure piadina que j'ai jamais mangée. Je connais l'endroit depuis des années et la qualité est toujours la même. Super recommandé. Pâte Khorsan + Rouleau Piadina = Plaisir !