Restaurant 🇮🇹

1933 Restaurant Avis

📌 Largo S. Leonardo, 5, 86100 Campobasso - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur 1933 Restaurant à Campobasso

Les avis

Les dernier avis sur 1933 Restaurant à Campobasso

Nicoletta.u

Le 09/05/2023 à 12:31

5 / 5

Très bien! Après l’avoir essayé, c’est devenu une habitude ! Ambiance intimiste mais jeune, plats spéciaux et surtout du poisson vraiment frais et de qualité ! Le tout accompagné d'excellents vins que nous a recommandés le maître d'hôtel ! À mon avis le meilleur restaurant de poisson de Campobasso ! J'ai apprécié la présence de plats végétariens et les cocktails valent également le détour ! Hautement recommandé!!!

Ilaria.a

Le 07/05/2023 à 18:29

5 / 5

Endroit cosy et raffiné. Souci du détail, matières premières fraîches et de qualité. Enfin une touche de mer et une excellente cuisine de poisson en ville !! Petit lieu également adapté pour un apéritif raffiné et différent. Des accords entre plats et verres étudiés, des saveurs qui se combinent pour vous faire goûter des plats que vous n'avez jamais goûtés auparavant. Félicitations au très jeune chef ! Fortement recommandé pour ceux qui recherchent de la bonne nourriture et surtout de la qualité ✨ ah, et c'est ouvert le dimanche pour le déjeuner : un événement unique et rare, étant donné que ce jour-là la plupart des lieux sont fermés !

Andrea.a

Le 07/05/2023 à 18:27

5 / 5

Après avoir pris l'apéritif au restaurant 1933 (heureusement pas les cacahuètes habituelles), convaincus par la qualité des plats et les accords raffinés avec les vins du centre-sud, nous avons décidé de rester également pour dîner, chouchoutés par l'ambiance chaleureuse. , musique relaxante et personnel super qualifié. Un compliment particulier au chef qui a fait preuve, en plus de sa grande préparation technique, de beaucoup de goût et d'imagination !! Conseillé !

Domenico.p

Le 26/03/2023 à 16:08

5 / 5

Service excellent et très sympathique, nourriture excellente cuisinée de manière raffinée et délicieuse. Le tout décoré par le lieu lui-même, ce qui en fait un cadre splendide. Essayer!

Benjamin.a

Le 11/03/2023 à 19:31

5 / 5

Un endroit très sympa et romantique, des plats délicieux, des prix honnêtes, un propriétaire très gentil, un très bon serveur. Je vous recommande d'essayer.

Sara.e

Le 09/03/2023 à 18:16

5 / 5

Lieu élégant et raffiné. Nous avons très bien mangé, du poisson très frais, des plats raffinés et raffinés. Personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement.

alessandra.a

Le 23/02/2023 à 17:12

5 / 5

Nous sommes allés dîner dans cet endroit et avons été vraiment satisfaits. L'endroit est pittoresque et le personnel très accueillant. La table a été soignée dans les moindres détails, j'ai été très impressionné par l'espace réservé. Le chef nous a préparé de délicieux plats, avec des ingrédients frais et de qualité. Le serveur et le sommelier ont offert un excellent service, recommandant le vin pour accompagner et présentant les plats. Inutile de dire que nous reviendrons !

Antonella.a

Le 23/02/2023 à 16:56

5 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit pour dîner et prendre un apéritif. Le lieu accueillant et élégant, tout le (jeune) personnel était gentil et disponible pour toutes nos demandes. Le chef vraiment talentueux nous a régalé avec des plats raffinés ! Et Antonio, un serveur très poli, nous a chouchouté avec d'excellentes bulles et cocktails 🔝 Super satisfaits de la façon dont ils nous ont traités et de l'excellente nourriture, nous reviendrons certainement !!!

Francesca.r

Le 09/02/2023 à 16:42

5 / 5

Excellent service, personnel très compétent et attentif aux détails. La qualité des produits est également excellente, je recommande vivement ce restaurant !

Camilla.r

Le 21/01/2023 à 00:49

5 / 5

Tout simplement magnifique. Room service très raffiné et élégant, une cuisine vraiment à ne pas manquer. Le personnel est jeune et très compétent que puis-je dire, nous reviendrons bientôt

Stefano.p

Le 10/01/2023 à 11:24

5 / 5

Lieu enchanteur, plats soignés dans les détails, que dire, vraiment magique, service de grande qualité et personnel qualifié hautement recommandé

  • 🏪 Pa.pa S.r.l. (2 Avis)

  • 💬 Très cher, c'est le moins qu'on puisse dire


  • 🏪 Osteria da Livio (271 Avis)

  • 💬 Excellent arrêt pour conduire entre Roma et Naples. Les fruits de mer étaient très frais. Il est fortement recommandé d'essayer le plateau de fruits de mer crus, le poisson du jour et les anchois frits. Le service était excellent. Le vin est bon prix et très bon choix. Bonne recommandation. Le chef (que nous supposons être le patron) est très sympathique et hospitalier. Nous recommanderons à nos amis en visite en Italie de déguster de bons fruits de mer ici. Tellement bien que nous avons dû y revenir lors du retour à Rome. Merci pour le bon repas!


  • 🏪 PODERE NUTI Casa Vacanze (10 Avis)

  • 💬 Vacances reposantes à Podere Nuti. Famille très gentille et serviable. Pratique avec les supermarchés à quelques minutes en voiture du centre et des plages, notamment celle de Mazzante. Très bel emplacement avec vue sur le coucher du soleil. On reviendra certainement.


  • 🏪 Pizzalonga Away Valdagno (118 Avis)

  • 💬 Bonne pâte à pizza. Ça a le goût du pain. Le reste des ingrédients est insipide, insipide. Les champignons et les artichauts ont le goût de l'eau. Si je me prépare un sandwich avec de la sopressa, c'est meilleur et je dépense moins : 10,50 euros pour une capricciosa, c'est une folie ! Ouvrir la boîte et la retrouver à moitié brûlée, c'est encore plus de folie avec ce que j'ai dépensé... plus jamais !


  • 🏪 Bar Ginevra 2020 (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Birra 100Venti (41 Avis)

  • 💬 Personnel très à l'écoute des clients, très bonne bière pression, je l'ai offerte plusieurs fois en bouteille pour Noël avec d'excellents retours


  • 🏪 B&B Al Vicolo (3 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympathiques prêts à vous aider. Chambres très propres, meublées simplement et avec bon goût.


  • 🏪 B&B CA'SUANA (53 Avis)

  • 💬 Quatre étoiles pour le service car le petit déjeuner n'était pas fourni car c'était en janvier.


  • 🏪 B&B Casa Manu&Manu (29 Avis)

  • 💬 Week-end vélo à Comacchio Je dois dire que Comacchio a été une merveilleuse découverte et ce merveilleux B&B encore plus ! Situé dans un quartier très calme et à deux pas du centre historique, avec parking à l'intérieur du jardin et avec possibilité de ranger les vélos électriques en toute sécurité dans le garage et de recharger les batteries. En tout ce sont les gens qui font la différence et dans ce B&B ce sont les propriétaires qui la font, un jeune couple avec la petite Margherita, disponible, sympathique et d'une gentillesse exquise !!! Les gâteaux de Manuela donc, un délice pour le palais !!! Bravo les gars, vous pouvez immédiatement percevoir la passion que vous mettez dans votre travail avec des petits détails et des précautions qui font que le client se sent chez lui !


  • 🏪 Bon Gourmet (4 Avis)

  • 💬 Cela ne me dérange pas