📌 Via Donizetti, 50B, 28021 Borgomanero - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 16:49
Personnel très à l'écoute des clients, très bonne bière pression, je l'ai offerte plusieurs fois en bouteille pour Noël avec d'excellents retours
Le 24/02/2024 à 15:54
Super
Le 17/12/2023 à 20:46
Bière délicieuse et propriétaires très sympas
Le 26/11/2023 à 12:16
Propriétaires très serviables, des bières à essayer absolument (ÇA VAUT LE ÇA) recommandées aussi bien aux professionnels du secteur qu'aux particuliers à la recherche d'un produit de qualité pour la maison... et en cette période pour un cadeau original et de qualité (ILS EN ONT PLUSIEURS Très intéressant FORFAITS DE NOËL)
Le 13/10/2023 à 09:04
L'excellence en tout. Des bières au service en passant par l'assistance. Le sérieux, la compétence et la convivialité ont créé la bière parfaite😃.
Le 05/04/2023 à 14:34
Excellentes bières artisanales
Le 07/12/2022 à 09:14
Bien disponible et pas cher
Le 08/10/2022 à 15:36
Brasserie artisanale à Borgomanero. Large choix et nombreuses offres spéciales sur quantité. Coffrets spéciaux pour la dégustation.
Le 20/08/2022 à 18:11
Bière fantastique. Ne dites rien d'autre.
Le 01/03/2022 à 17:27
De très bonnes bières et des bières compétentes
Le 30/11/2021 à 23:00
La passion pour le monde de la bière se transmet dans tous les aspects de cette brasserie. Essayer!
Le 30/08/2021 à 12:02
Bonne bière et nombreux choix. Des gens gentils et compétents
Le 12/01/2021 à 11:25
D'excellentes bières artisanales !
Le 29/09/2020 à 07:01
Vraie bière artisanale recommandée
Le 17/09/2020 à 20:54
L'endroit qui m'a donné d'avoir rencontré une personne merveilleuse pour pouvoir commencer à être positif pour ce que je vais commencer pour mon travail, merci Elena.
Le 14/06/2020 à 15:09
Courage, capacité, compétences
Le 20/11/2019 à 18:54
Bonnes bières et grande passion
Le 11/12/2018 à 12:52
Excellentes bières artisanales et grand savoir-faire !!!
Le 09/04/2018 à 14:30
Convivialité et compétence
💬 Excellent hypermarché : produits nombreux et variés disponibles, produits de gastronomie et de comptoir de qualité vraiment supérieure à la norme, prix compétitifs, environnement propre, courtoisie et surtout rapidité incroyable aux caisses : lorsqu'il y a plus de 3 personnes, ils ouvrent une caisse. Pour moi le meilleur.
💬 L'emplacement est génial (2 min à pied de la gare et à 5 min de la Reggia de Caserta). Les chambres sont propres, confortables et spacieuses. La meilleure partie, c’est le service fourni par le propriétaire. Il est accueillant, chaleureux et serviable. Il a offert un œuf de Pâques à ma fille à Pâques et je pense que ce sont les petits détails qui font une grande différence dans votre séjour et ajoutent une valeur significative. Le petit déjeuner est également bon. Je ne peux pas le recommander assez!
💬 Excellent b&b dans le centre historique de Peschici. Personnel sympathique et serviable. Le joyau de la couronne est la terrasse avec une vue splendide sur la mer où sont servis les petits déjeuners.
💬 La maison est bien située à proximité du bus et de tous les restaurants. -Le lit est très confortable. -Le petit déjeuner est parfait (café, thé, croissants, gâteaux, jambon Etc..) Il y a un balcon avec table et sièges où vous pourrez profiter du soleil ! -c'est très propre (chambres propres tous les jours) Chiara est une personne adorable. Très utile!! Le seul petit point négatif serait le bruit des verres parfois la nuit à cause des restaurants. Je recommande ce B&B ++++
💬 Haut
💬 Il top!!!!
💬 Bonjour Monsieur. SALVADORI, Nous vous remercions pour votre avis mais nous souhaitons clarifier quelques points : Votre menu n'était pas à prix fixe mais vous avez payé les cours que vous avez choisis, nous sommes désolés si vous avez trouvé le prix trop élevé. C'est notre habitude d'expliquer comment les plats sont composés, et cela a également été fait lorsque nous avons pris votre commande, au cas où il ne comprendrait pas ce qu'était la boulette de viande, il pourrait nous le demander et nous lui expliquerions à nouveau sans problème. Cependant, ce qui nous regrette le plus, c'est le fait que vous disiez que nous ne vous avons pas donné de reçu car ce n'est absolument pas vrai. Votre reçu fait partie des derniers effectués ce jour-là avec un montant de 60,00 euros à 15h35. Peut-être l'avez-vous laissé sur votre comptoir, si vous nous contactez directement, nous nous occuperons de vous fournir une copie du reçu. Nous vous souhaitons une bonne journée et meilleures salutations, Le personnel
💬 Expérience personnellement négative. En raison des besoins de l'hôte (il m'a appelé), j'ai annulé une réservation régulière pour lui faciliter la tâche sur la base d'accords verbaux qu'il n'a ensuite pas respectés pour se protéger après avoir été "attrapé" par l'agence de voyages en ligne pour la demande de "sortie". de place »qu’il m’a fait. Je me sentais vraiment trompé ! Le résultat a été que le propriétaire du B&B a remis la chambre en vente et je me suis retrouvé à chercher un nouvel emplacement à des prix évidemment plus élevés étant donné la période estivale ; Heureusement, l'agence de voyages m'a protégé à 360* et, même après plus de 6 mois et avec pas mal de bureaucratie, m'a indemnisé pour le montant excédentaire dépensé pour une nouvelle réservation.
💬 Le meilleur shot en matière de gastronomie !!! Un menu par jour. Plats à base de fruits de mer frais. Tout est parfaitement assaisonné, sans excès, pour préserver les saveurs subtiles des moules, des crevettes et de plusieurs types de poissons. Le succès est constitué de poissons frits, éviscérés et d'entrées de poisson aux sauces délicates - une explosion de saveurs indescriptible. Plus une carafe de délicieux vins locaux et de nombreux extras. Le restaurant est ouvert de 20h00 jusqu'au dernier client. Très belle prestation ! Au top à mon avis !!! 😋❤️🍤🐠🐚🔥💚🤟😎🌿
💬 J'ai essayé la pizza sans gluten pour la première fois ce soir, mon partenaire avait une pizza normale à double pâte... vraiment une pizza à garder à l'esprit ! Tous deux délicieux... La prochaine fois, j'essaierai le poisson frit sans gluten 🙂