📌 Via Olbia, 12, 07026 Olbia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 12:20
Le lieu est super, la chambre était confortable et propre. En règle générale, ne comptez pas sur les transports en commun sur l'île et louez une voiture.
Le 03/01/2023 à 13:54
Félicitations à Chiara pour la propreté du B&B et la convivialité...Le lit double est vraiment confortable...Je le recommande
Le 01/01/2023 à 13:30
Excellent emplacement La chambre était propre et accueillante et le propriétaire était très hospitalier et gentil Informé
Le 21/08/2022 à 16:16
Excellent emplacement Chambre propre et accueillante Chiara très hospitalière et gentille Informé
Le 13/08/2022 à 17:58
Belles chambres avec salle de bain attenante, très élégantes et impeccables Félicitations au propriétaire. Hautement recommandé
Le 08/12/2020 à 20:50
Le directeur était hospitalier et gentil, les chambres étaient propres et accueillantes
Le 12/07/2019 à 20:52
Je suis allé deux fois chez Chiara et c'est toujours propre et agréable. Literie fraîche, serviettes blanches, savon, shampoing, un lit confortable et un balcon fleuri avec table et chaises. Climatisation et wifi - Internet fonctionne de manière fiable :) Petit-déjeuner savoureux. Le propriétaire était très gentil et serviable. Je serai heureux de l'utiliser à nouveau. Je recommande. Donia et Chris
Le 08/05/2019 à 07:55
Emplacement idéal, petit déjeuner copieux et varié, mais simple vitrage, les poubelles verres qui passent à 6h ça réveille.
Le 21/04/2019 à 10:23
Excellent
Le 02/09/2018 à 08:40
La maison est bien située à proximité du bus et de tous les restaurants. -Le lit est très confortable. -Le petit déjeuner est parfait (café, thé, croissants, gâteaux, jambon Etc..) Il y a un balcon avec table et sièges où vous pourrez profiter du soleil ! -c'est très propre (chambres propres tous les jours) Chiara est une personne adorable. Très utile!! Le seul petit point négatif serait le bruit des verres parfois la nuit à cause des restaurants. Je recommande ce B&B ++++
Le 17/07/2018 à 09:03
Emplacement idéal
Le 14/04/2018 à 17:33
Environnement distinct et soigné, jusque dans les moindres détails, qui mérite absolument d'être choisi à nouveau, géré de manière amicale et tout est absolument familier et non formel. Absolument satisfaisant !
Le 24/08/2017 à 05:53
Très chaleureux, très propre, petit déjeuner suffisant, situé au coeur d'Olbia, à courte distance du port, de la banque, du supermarché, du restaurant et des transports en commun
Le 15/07/2017 à 21:36
Très bon emplacement, à seulement 10 mètres de la place centrale et à 300 mètres de la gare. Chiara est une bonne hôte, le petit déjeuner est vraiment savoureux avec des gâteaux faits à la main. Seul point négatif, c'est assez bruyant la nuit à cause de l'emplacement central et de la fenêtre de la terrasse qui ne se verrouille pas correctement pour éviter les bruits extérieurs. Le lit est très confortable. Je recommande.
💬 Profitez de l'atmosphère, de la nourriture délicieuse et du personnel accueillant. Un excellent endroit pour des événements petits et importants avec une attention aux détails avec cœur.
💬 A proximité du phare de Rimini, très bel endroit. Terrasses, une belle vue sur le port, une cuisine assez raffinée, des poissons de la mer adriatique très frais quand la pêche est ouverte. Service correct.
💬 Bel endroit, excellent service et déjeuner, la nourriture qu'ils font est très bonne. Ensuite, ils sont très accueillants, ils sont rapides dans leur service. Ce n'est pas la première fois que j'y vais, mais depuis que j'ai découvert le tajut, je peux dire que j'y suis souvent même juste pour prendre un café rapide, Roberta et Arturo sont 2 personnes fabuleuses qui savent ce qu'elles font et sont avec les gens.
💬 Pizza à la tomate qui avait déjà une odeur très acide. Immangeable. Saltimbocca au jambon au goût ancien.
💬
💬 Très bonnes glaces ne dérogeant pas à la tradition italienne, très bons expressos. Une bonne adresse.
💬 Magnifiquement situé et sérieusement le meilleur café sur les pistes. Au meilleur prix également ! Je n'ai jamais eu aucune plainte et nous y retournons depuis la troisième année. À chaque fois, notre dernier arrêt avant de rentrer chez nous est Lo Retsignol !
💬 Endroit cosy et propre, nourriture moyenne et assez variée. Je recommande les légumes, ils sont incroyables
💬 Bar où l'on peut partager un excellent apéritif. Le propriétaire, Emilio, est une personne sympathique et serviable ! Hautement recommandé!!!
💬 Propriétaire très gentil, petit déjeuner composé de desserts maison préparés par la mère du propriétaire et chambres grandes, propres et bien rangées avec moustiquaires. Parking à l'arrière, accessible à tous et belle vue panoramique sur la vallée. L'emplacement du B&B est idéal pour visiter le centre-ville (à quelques minutes seulement) et pour des excursions en montagne, à la campagne ou à la rivière. Recommandé pour tout le monde.