📌 Via Codroipo, 1, 33050 Castions di Strada - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 16/07/2022 à 14:20
Deux grosses bières, une petite, deux toasts, deux spritz Aperol et un café, 60 €, c'est tout ce que je dirai.
Le 27/03/2022 à 17:51
le barman est Ika
Le 31/12/2021 à 19:15
Bel endroit, géré avec joie et convivialité, accueillant et très agréable. Vins et rhums de bonne qualité. Arturo aux multiples facettes qui sert toujours avec le sourire.
Le 06/11/2021 à 22:01
Si le bullo joue, l'endroit est le meilleur !!!
Le 31/10/2021 à 19:57
Bel endroit, bonne ambiance, très bonne nourriture, gérants sympathiques, un climat agréable.
Le 01/10/2021 à 18:10
Bar local sympa, avec de la bonne musique et pas seulement ! Convient à tout le monde, pas de problème ! 😉😉👍👋
Le 25/09/2021 à 12:46
Arturo est une certitude !!! 👍👍👍
Le 19/08/2021 à 20:25
De la bonne bière, des tables sympas et des gens sympathiques, que demander de plus à la vie ?
Le 26/04/2021 à 19:34
Essayer.
Le 07/02/2021 à 17:59
Optimal
Le 12/09/2020 à 04:16
Endroit sympa, petit bar typique du village mais avec une touche en plus, y'a du watzp black, on a rigolé
Le 26/07/2020 à 12:49
Bon, rapide, compétent, bon
Le 01/03/2020 à 00:08
Très petit espace
Le 07/01/2020 à 19:52
Suis...
Le 23/09/2019 à 03:58
Bel endroit et personnel sympathique
Le 07/09/2019 à 21:15
Lieu caractéristique du Furlania divinement géré par un couple fantastique, lui est Cubain DOC et elle est Friulana DOC, une combinaison peu commune de convivialité et de professionnalisme. Pour moi le TOP.
Le 25/08/2019 à 08:42
Excellent endroit, très calme. Organise de nombreux événements, infos sur FB
Le 16/08/2019 à 21:03
Un bar à l'ambiance chaleureuse, des spectacles live une fois par semaine.
Le 15/08/2019 à 09:03
Bel endroit et Arturo est unique !!
Le 13/08/2019 à 18:32
Personnel sympathique..excellente nourriture et apéritifs
Le 11/08/2019 à 13:13
Bel endroit propre avec un personnel très serviable
Le 15/04/2019 à 22:35
Gentil et TRÈS AGRÉABLE. 🤗🍷🍺🍸 Magnifique lieu 🔝🔝😊
Le 05/11/2018 à 15:40
Excellent déjeuner, service sympathique et rapide, excellent rapport qualité/prix
Le 30/10/2018 à 22:15
La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très sympathique et accueillant
Le 22/09/2018 à 20:36
Je n'y suis jamais allé sous la nouvelle direction...
Le 09/02/2018 à 16:16
Bel endroit avec des gens magnifiques ;) et un excellent prosecco Aperol :P
Le 04/02/2018 à 19:36
Bel endroit, excellent service et déjeuner, la nourriture qu'ils font est très bonne. Ensuite, ils sont très accueillants, ils sont rapides dans leur service. Ce n'est pas la première fois que j'y vais, mais depuis que j'ai découvert le tajut, je peux dire que j'y suis souvent même juste pour prendre un café rapide, Roberta et Arturo sont 2 personnes fabuleuses qui savent ce qu'elles font et sont avec les gens.
Le 23/12/2017 à 12:12
Très accueillant
Le 12/12/2017 à 14:40
Endroit vraiment merveilleux, je viens d'entrer mais je pense déjà y retourner... légendaire Arturo
Le 30/11/2017 à 14:53
Service rapide et efficace, un bon restaurant pour un déjeuner à des prix raisonnables
Le 27/11/2017 à 21:05
Endroit magnifique, dommage qu'il soit fréquenté par Corradini ❤
Le 23/11/2017 à 18:21
Bon endroit
Le 23/11/2017 à 13:15
Bel endroit, personnel excellent, rien à dire, nourriture excellente, félicitations à tous
Le 19/09/2017 à 11:34
Excellent mojto frais
💬 Emplacement parfait pour un séjour confortable. Structure équipée de tout confort. Les hôtes sont vraiment très gentils, amicaux et prêts à répondre à tous vos besoins. Les chambres sont vraiment confortables et propres. Pour ceux qui aiment séjourner dans un lieu qui vous ramène aux traditions du lieu. On reviendra certainement. Un salut chaleureux à Alfonso, à son frère et à Mère Jenny
💬 Tout était merveilleusement beau. La maison est meublée avec goût, surtout dans les détails. Propre et comprenant tout le confort. L'emplacement est très avantageux pour rejoindre les beaux endroits à visiter. Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont des gens très serviables et gentils. Je le recommande absolument et j'espère pouvoir revenir bientôt pour d'autres vacances.
💬 Excellents sushis au centre de Cattolica !!! J'ai tout aimé ! Vraiment recommandé
💬 Expérience gagnante, pizzeria simple, convivialité à revendre. Bonne alternative essentielle
💬 Appartement neuf, très agréable, grands espaces. Emplacement parfait pour visiter Naples. Il est situé à proximité de la zone piétonne Vomero et de quelques stations de métro. Oreste, le propriétaire, était très gentil. Il nous a donné toutes les informations nécessaires et était disponible quelques jours avant le départ. Je le recommande vraiment et je reviendrai certainement dans cette splendide maison.
💬 Vue magnifique Serveurs et patron extrêmement gentils et drôles Nourriture très très bonne : entrée traditionnelle à base d'aubergine, tagliatelle à la truffe, dorade fraîche qu'ils découpent devant vous excellents. Vrai tiramisu.
💬 Excellents produits du légendaire oncle Pino et de sa famille. Mon produit préféré ? Les taralli d'oncle Pino... Mais ceux que j'adore... Les taralli aux graines de citrouille ! Essayez-les..... Je les recommande sans passion en tant que gourmet
💬 Un délicieux déjeuner dans un bel hôtel. À seulement 10 minutes en bateau de Saint-Marc Le cadre est exquis et incontournable pour tous ceux qui visitent Venise. Les pâtes sont de la meilleure qualité, nous commandons des raviolos à la citrouille et des spaghettis Pomodoro avec une bouteille de vin Le service est de la plus haute qualité. C’est un endroit fascinant.
💬 J'étais là quand le restaurant s'appelait le nid de la forêt et la nourriture était bonne
💬 Très mauvais. Lieu dépourvu de style, juste quelques tableaux accrochés. Nous avons commandé des crêpes et des fleurs de courgettes et elles étaient trempées dans l'huile et autrement désagréables. Les boulettes d'anchois sont cependant bonnes. Pizza correcte mais rien de spécial. Nous avons commandé 2 entrées, des spaghettis aux anchois, en demandant d'abord s'ils avaient de la chapelure et on nous a dit oui, à la place une assiette de spaghettis nature est arrivée, avec des tomates cerises, des anchois et des croûtons en dés. Ils n'ont pas lié les ingrédients ensemble, donc c'était comme manger des spaghettis nature et essayer ensuite de récupérer le reste. Commandé 2 quarts de vin, 1 blanc et 1 rouge, dans le rouge un petit animal (comme un petit cafard) est apparu, cependant non volatile et donc sans excuses. P.s. J'ajouterais que dans la cuisine il y avait une dame qui fumait une cigarette, ce qui a été signalé.