📌 Via IV Novembre, 211, 28887 Crusinallo - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 11:58
Possibilité de manger des plats chauds et froids. Matières premières de qualité. Même s'il n'y a pas de climatisation, l'endroit reste assez frais.
Le 10/03/2023 à 09:49
Je n'y bois que du café. Bien
Le 24/10/2022 à 21:09
Excellent prosecco et apéritif
Le 02/08/2022 à 10:47
Excellents croissants et bon café
Le 07/07/2022 à 13:23
Nourriture délicieuse de qualité pour un bon prix. Service fantastique et employés formidables.
Le 15/05/2022 à 09:18
Courtoisie et disponibilité, pour un apéritif en entreprise
Le 18/02/2022 à 15:00
Excellent apéritif
Le 03/07/2021 à 16:35
Bon bar avec des déjeuners rapides
Le 25/06/2021 à 12:38
J'y suis allé prendre le petit-déjeuner, des gens gentils, un environnement serviable, agréable et confortable, j'y retournerai certainement
Le 22/04/2021 à 06:12
Professionnalisme, convivialité, sélection des vins, que demander de plus ! Compliments
Le 06/10/2020 à 16:24
Bar sympa. Service aimable. Vaste assortiment de vins.
Le 26/02/2020 à 13:06
Très bel endroit, convenable et aussi grand. Service sympathique, très attentionné, ils servent à table. Le sandwich est une excellente combinaison d'un excellent goût, d'une excellente texture et d'une température optimale. Prix un peu élevé. Cependant, je recommande cet endroit pour son service fantastique et son attitude envers les clients.
Le 07/11/2019 à 13:06
Très bon café, très beau mobilier, toilettes propres et équipées... J'ai pu faire mon bon arrêt après un long voyage depuis Milan
Le 21/09/2019 à 13:42
Délicieux café et croissants servis avec courtoisie et sourire.
Le 21/06/2019 à 18:52
excellent endroit propre, bon personnel
Le 03/06/2019 à 12:02
D'accord
Le 15/05/2019 à 14:21
Idéal pour une pause déjeuner savoureuse. Rapide, gentil et avec un café marocain de rêve fourré au Nutella !
Le 30/04/2019 à 05:14
Endroit calme avec un excellent service
Le 16/01/2019 à 18:01
Super pour le déjeuner, j'y retournerai certainement quand je serai dans la région
Le 08/01/2019 à 12:18
Super bar....
Le 14/12/2018 à 17:27
Très accueillant... personnel très élégant et gentil
Le 29/07/2018 à 09:50
Un bar sympa. Un super scooter. Merci.
Le 21/07/2018 à 05:14
Haut
Le 19/07/2018 à 17:22
Agréable, bien rangé... calme. idéal pour un moment de détente
Le 13/04/2018 à 14:13
Excellent service et apéritifs
Le 18/01/2018 à 18:25
Très professionnel. sympa et très propre.
Le 05/01/2018 à 19:09
Café bon service un peu moins
Le 20/12/2017 à 13:34
Super cuisine, ambiance conviviale et décontractée. Essayer.
Le 05/11/2016 à 13:50
Service rapide et courtois, une excellente étape lors de voyages dans la province du Verbano !
💬 Les meilleurs sushis de la ville. et sashimi au déjeuner j'adore ça
💬 Bono
💬 Bel hôtel dans un excellent emplacement près de Gravina. Des lieux célèbres sont accessibles à pied. La chambre était propre et bien rangée. L'équipe était amicale et serviable. Merci beaucoup.
💬 Excellent 3 étoiles Michelin : quel plaisir de déguster un tel repas gastronomique purement italien. Il faut absolument prendre le menu dégustation afin de pouvoir découvrir toute la palette des saveurs du chef. La vue sur toute la vallée Romaine est unique, car le restaurant est excentré. Petit bémol sur le service : le jeune serveur qui s’est occupé de la table était parfait, c’est le maître d’hôtel qui semblait beaucoup plus hautain et limite dédaigneux.
💬 Excellente nourriture et service. Faites l'effort de parler italien, les locaux l'apprécient
💬 Accueil chaleureux Chambre impeccable..Je recommande
💬 Très bon, pas cher. Surtout a emporter mais il y a quelques tables sur place. Un peu gras.
💬 "OMG, le Parigina m'a volé mon cœur ! Malheureusement, je ne l'ai mangé qu'une seule fois, comme le montre la photo. Les autres fois, il était trop cuit et pas aussi délicieux. Prenez-en bien soin au four car c'est un trésor ! "
💬 Scandaleux qu'en 2023 les cartes ne soient plus acceptées et qu'il n'y ait même pas de distributeur automatique à l'intérieur !
💬 Je suis tellement content de notre séjour ici! A 2 minutes à pied de la gare, des magasins à proximité, très bien rangés et nettoyés quotidiennement, la femme de ménage était très gentille et sympathique, la climatisation a commencé à fuir le deuxième jour mais le propriétaire l'a immédiatement réglé et la communication a été efficace. Dans l'ensemble, je le recommanderais certainement.