📌 Via F.Cavallotti, 61, 74123 Taranto - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 12:41
Plats variés, très bons, personnel très sympathique
Le 01/12/2023 à 11:50
Arrêt obligatoire. Géré par une famille, propre, courtois, nourriture excellente et une équipe de chefs à envier.
Le 01/12/2023 à 11:48
Fantastique! Cuisine sincère, authentique et savoureuse. Prix modéré pour la haute qualité des produits. Personnel excellent et sympathique. Également recommandé pour les déjeuners d'affaires
Le 08/08/2023 à 13:00
La meilleure gastronomie de Tarente !!
Le 15/07/2023 à 16:21
Excellente gastronomie, où vous pourrez déguster des plats typiques de Tarente et au-delà, un vaste choix de plats allant des entrées aux seconds plats. Le propriétaire est toujours disponible pour faire plaisir au client et aller à l'encontre des besoins gastronomiques de ce dernier. Qualité, très bon prix. Je recommande d'essayer un plat préparé par Maria au moins une fois.
Le 30/05/2023 à 17:49
Cuisine à emporter avec une expérience consolidée, je les sers depuis des années et je reste toujours satisfait. Plats relativement simples, légers et digestes. La variété est bonne même si elle se répète chaque semaine. Excellents prix, portions raisonnablement généreuses. Gestionnaires sympathiques. Excellent si vous ne voulez pas cuisiner à la maison même si récemment les coûts ont augmenté de 30 pour cent ou plus...
Le 25/03/2023 à 12:12
Nous nous sommes retrouvés dans ce lieu de vente à emporter par hasard et je dois dire que j'y ai trouvé de la gentillesse, de l'éducation et des produits d'excellente qualité à des prix raisonnables. Dommage qu'on soit un peu loin, je viendrais tous les jours. FORTEMENT RECOMMANDÉ 😋
Le 05/07/2022 à 16:56
Lieu informel, bons plats, grande gentillesse et efficacité du personnel. Cependant, il manque un menu écrit avec les prix. Le coût est un peu élevé.
Le 05/06/2022 à 12:52
Les plats sont très bons, mais celui qui se trouve derrière le comptoir n'est pas très poli. Travailler avec le public n’est pas facile, mais être gentil est plus facile que d’être impoli.
Le 05/03/2022 à 18:38
Très bon, pas cher. Surtout a emporter mais il y a quelques tables sur place. Un peu gras.
Le 20/02/2022 à 12:50
Bonne nourriture et prix
Le 14/10/2021 à 18:32
Exceptionnel! 👏👏👏😉
Le 02/10/2021 à 09:07
De bons plats à un prix avantageux
Le 22/09/2021 à 14:06
Très bonne dame Maria..,.. la qualité et la tradition sont la meilleure carte de présentation !!!
Le 14/08/2021 à 12:36
Fantastique
Le 21/07/2021 à 13:52
Pour ceux qui aiment le régime méditerranéen, c'est excellent, des aliments frais et de bons prix... ça coûte plus cher de le préparer à la maison !!!
Le 20/01/2021 à 14:07
Tout est toujours bon et bien cuisiné....en plus d'être toujours gentil..une garantie !...félicitations, continuez toujours comme ça !😋😋
Le 05/10/2020 à 17:39
qualité, commodité et courtoisie
Le 13/09/2020 à 05:17
Vous payez très peu, la nourriture est bonne et abondante
Le 30/07/2020 à 15:09
Chaque fois que je peux, je m'arrête pour déguster leurs délicieux plats. Hautement recommandé
Le 25/07/2020 à 15:34
Excellents plats cuisinés, beaucoup de courtoisie. Hautement recommandé
Le 17/11/2019 à 18:34
Terrible omelette aux pâtes
Le 01/02/2019 à 22:12
Dîner fantastique avec un zeppole incroyable
Le 14/12/2018 à 12:06
Cuisine maison, bonne qualité et pas cher. endroit propre et personnel sympathique.
Le 15/10/2018 à 12:39
Des plats bons, savoureux et pas chers. Les gens qui y travaillent, simples et gentils. Vous pouvez prendre un déjeuner complet pour moins de 10 € ou une entrée avec de l'eau pour 5 €. Attention cependant, les plats sont copieux. Je suis revenu aujourd'hui après quelques années et tout est resté impeccable. Compliments
Le 25/07/2018 à 10:34
''Comme une vraie cuisine de grand-mère !'' Excellents plats typiques et cuisine faite maison. Prix normaux, fortement recommandés !
💬 J'avais sorti une pizza. Nous avons fait une réservation pour 19h30 et avons obtenu les pizzas 30 minutes plus tard (peut-être à cause des heures de pointe, compréhensible mais pas une excuse). En attendant, nous avons remarqué les caissiers qui gèrent l'argent et reçoivent les appels, ajoutent également les garnitures sur les pizzas (ÉVIDEMMENT PAS se laver les mains entre les deux !). En plus de tout cela, les pizzas et la farinata que nous avons achetées étaient cuites de manière inégale, étant à la fois crues et brûlées à différents endroits. Pas content du tout puisqu'un enfant devait aussi dîner avec.
💬 Nous remercions Mme Nicoletta pour son accueil et son hospitalité, peu comme elle pour vous faire sentir comme chez vous. Chambres et structure super propres, lits très confortables, environnement confortable et chambres désinfectées. Certainement un point de référence sur Tarente. Un 10 de ma part et Nicoletta, merci pour les mille sourires qui font de toi une personne spéciale. John
💬 Excellente pâtisserie
💬 Glacier familial, avec espace extérieur pour s'asseoir et déguster une bonne glace. Situé sur la place centrale récemment rénovée de la ville. Je conseille fortement l'arôme noisette pour ceux qui l'aiment
💬 J'ai passé deux nuits en famille. L'hôtel est proche du centre ville. Notre chambre (4 personnes) était très grande et comprenait des produits comme deux canapés supplémentaires. Endroit très calme. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel est très chaleureux (c'est un hôtel familial, ils gèrent aussi un magasin de produits à proximité). Très bien pour un 1 étoile, j'ai été agréablement surpris.
💬 Seulement 5 étoiles car il n'y en a plus. La pâte à pizza est délicieuse et les garnitures abondantes. Excellent service et excellent accueil. Vraiment gentil. Je recommande d'essayer. Le prix est également pratique
💬 Nous étions au bar pour un apéritif pendant 30 minutes pour 2 sprizzes avec de la vieille nourriture, ça ressemblait à du vieux truc réchauffé, un sandwich avec une escalope noire et des croissants durs coupés en petits morceaux, très mal "arrangés". Terrible 36 euros volés.
💬 Les pizzas sont très bonnes. Le reste du menu était ok Le service était très bon mais s'asseoir à l'arrière était très chaud.
💬 Super accueil. La gentillesse du personnel et la bonne humeur de la propriétaire qui vous donne l'impression d'être à la maison. En plus avec l'effort de nous parler en Français. Très bon restaurant avec de très bonnes spécialités toscane. Une vraie petite dans cette région. Merci encore pour cette super soirée passée avec eux après une journée de galère.
💬 Accueil chaleureux, chambre meilleures qu'attendu, petit déjeuner copieux, vue superbe.... Rien à redire, je recommande 100x !!