Pizzeria 🇮🇹

2 Leoni Avis

📌 Via Giardini Sud, 322, 41043 Ubersetto - Italie

3.6 / 5

💬 198 Avis

Avis sur 2 Leoni à Ubersetto

Les avis

Les dernier avis sur 2 Leoni à Ubersetto

Daniele.a

Le 07/05/2024 à 17:31

2 / 5

Un endroit un peu vieillot avec une déco années 90. Pour le déjeuner menu du jour, et je ne sais pas, car nous étions trois ou quatre personnes... le prix est proportionnel à ce que l'on mange.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 07/05/2024 à 17:31 sur le  2 Leoni à Ubersetto
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 07/05/2024 à 17:31 sur le  2 Leoni à Ubersetto
Photo n°3 de l'avis de Daniele.a fait le 07/05/2024 à 17:31 sur le  2 Leoni à Ubersetto
Photo n°4 de l'avis de Daniele.a fait le 07/05/2024 à 17:31 sur le  2 Leoni à Ubersetto
Luana.r

Le 05/10/2023 à 12:33

1 / 5

Endroit sale, toiles d'araignées géantes même dans la lampe de table au comptoir où l'on paie. Nourriture de mauvaise qualité, crème dans presque tous les premiers plats, sauce à la viande qui était en fait du saucisson à la tomate aigre, parmesan au goût clair de moisi et un poil dans l'assiette après 2 bouchées. Non recommandé.

Lorena.i

Le 17/03/2023 à 21:06

1 / 5

J'aurais donné ZÉRO étoiles. Terrible, nous nous sommes enfuis après avoir pris le premier. Les gnocchis aux tomates non comestibles de très mauvaise qualité étaient des balles en caoutchouc, des pâtes aux champignons qui avaient le goût de chien mouillé, 1 bouteille d'eau. Le tout pour 23 euros pour un déjeuner en milieu de semaine. NON RECOMMANDÉ. Plus jamais

Gaetano.a

Le 11/02/2023 à 00:08

5 / 5

J'ai passé une soirée fantastique ou j'ai très bien mangé et avec la compagnie de karaoké, nous nous sommes également amusés avec les convives d'autres tables.

davide.o

Le 16/01/2023 à 20:01

5 / 5

Endroit approprié pour les anniversaires, avec karaoké, excellentes pizzas, prix plus qu'excellents adaptés à tous. Personnel sympathique et serviable, je recommande

Rita.a

Le 24/12/2022 à 16:37

1 / 5

Je n'y remettrai pas les pieds même s'ils me paient ! Nous avons demandé deux bières pression, le serveur a apporté les verres à la cuisine et comme nous attendions DEUX HEURES pour dîner je l'ai suivi, une surprise incroyable !!! le propriétaire. Il a ouvert le frigo, a pris deux canettes et PARTI POUR LA BIÈRE PRESSION !!! Mais si vous ne l'avez pas, dites-le calmement ! Nourriture médiocre et bon marché ! Nous avons dû demander une pizza pour deux !!! PLUS JAMAIS ! La propriétaire s'en fiche de ce restaurant, en plus elle est désorganisée AU NIEME POUVOIR !

Alessandra.e

Le 17/12/2022 à 23:46

5 / 5

Super ambiance, gens vraiment sympathiques, je le recommande..

Ion.a

Le 11/12/2022 à 06:51

2 / 5

Pas mal

Sonia.i

Le 18/10/2022 à 12:09

4 / 5

L'endroit est une taverne un peu vieillotte, avec mobilier et nappes de style taverne, un lieu plein de vivacité pour fêter un anniversaire........bonne pizza, tout est normal

Milvia.u

Le 12/10/2022 à 08:20

1 / 5

Aucun commentaire

Herdziu.e

Le 04/10/2022 à 17:52

5 / 5

Très bon service, bonne pizza, bonne bière

Claudio.a

Le 19/06/2022 à 17:06

4 / 5

J'ai mangé un bon menu traditionnel

Enrico.e

Le 02/06/2022 à 11:43

5 / 5

Cela ne change jamais. C'est pourquoi je reviens. Bonne pizza et bons prix.

Katiuscia.i

Le 05/05/2022 à 19:03

1 / 5

Endroit très sale

Gerardo.o

Le 01/05/2022 à 05:45

3 / 5

Bonne pizza, soirée joyeuse, bon prix aussi.

Carlo.r

Le 22/04/2022 à 11:09

3 / 5

Menu fixe déjeuner d'affaires 13 euros. Qualité rien de spécial, tant la nourriture que l'emplacement. Je n'y suis jamais allé le soir.

Falco.2

Le 14/04/2022 à 05:35

4 / 5

J'ai assez bien mangé, je ne peux pas me plaindre, le service est excellent, la qualité est également excellente

Enrico.i

Le 24/02/2022 à 19:33

1 / 5

Terrible...

Michele.a

Le 20/02/2022 à 13:36

2 / 5

Triste et daté

William.a

Le 15/11/2021 à 14:29

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique et professionnel. Le prix est également bon.

easycarsgarage.

Le 21/10/2021 à 19:32

5 / 5

J'ai mangé de la cuisine, une ambiance très familiale comme j'aime, des plats gentils et très bons

Gianni.a

Le 14/10/2021 à 11:15

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un endroit aussi médiocre d'abord en qualité puis en prix A ÉVITER comme la peste et c'est tout ce que j'ai dit

Gianni.

Le 03/09/2021 à 08:50

3 / 5

Bonne pizza. Bon endroit

Massimo.a

Le 09/08/2021 à 17:03

3 / 5

Service rapide le midi

Luca.a

Le 03/05/2021 à 23:37

4 / 5

Bien, d'après ce que j'ai pu voir, c'était uniquement pour un déjeuner d'affaires, bonne nourriture et prix

Giuliano.o

Le 01/05/2021 à 06:24

4 / 5

Bon rapport qualité prix et grande rapidité de service. Qualité de la nourriture décente. Excellent pour un arrêt et une pause pendant la pause de travail de midi. Je ne l'ai pas essayé le soir où ils servent aussi des pizzas.

Massimo.i

Le 08/01/2021 à 23:28

5 / 5

Ambiance familiale et bonne musique

Filippo.a

Le 16/10/2020 à 22:47

5 / 5

Je recommande d'aller dans un excellent endroit

HETEM.E

Le 13/10/2020 à 23:13

5 / 5

Excellent restaurant, personnel compétent. Nourriture délicieuse sans oublier la pizza qui est excellente.

Miki.B

Le 05/10/2020 à 19:53

5 / 5

Cuisine typiquement émilienne, je donne 5 étoiles car le cuisinier est très bon !! Très bonne pizza (four à bois)

Giovanni.a

Le 23/09/2020 à 20:44

5 / 5

Excellent et très sympathique

Pietro.e

Le 20/09/2020 à 09:52

5 / 5

Pizzeria cosy, bonne pizza, bon service et gentillesse maximale. Les prix sont corrects.

stefano.i

Le 02/09/2020 à 19:29

5 / 5

Un endroit calme et légèrement rétro. Divin tortellini au bouillon. Gentil et bon marché.

Claudio.e

Le 24/08/2020 à 19:46

3 / 5

Optimal

Luigi.4

Le 11/07/2020 à 21:32

1 / 5

La note maximale, mais si je pouvais lui donner 0, ce serait trop

Franco.i

Le 06/07/2020 à 10:48

5 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires, bon rapport qualité prix

anna.e

Le 02/07/2020 à 16:53

1 / 5

Pizza très salée, même le dessert (à la cuillère) je n'ai pas aimé. je ne reviendrai plus

Lara.a

Le 13/02/2020 à 20:26

4 / 5

Toujours de bonnes pizzas

Pasqualino.e

Le 04/02/2020 à 08:55

4 / 5

Divin...

maurizio.e

Le 02/02/2020 à 11:50

2 / 5

Heure du déjeuner

Marcus.i

Le 06/01/2020 à 09:33

3 / 5

Endroit très daté mais très bon, montrant les signes d'une génération révolue. Dans l’ensemble, j’ai assez bien mangé lors d’un mariage, contrairement à d’autres critiques. Pas très bon en matière de cocktails. Ça vaut vraiment le détour.

Said.A

Le 07/12/2019 à 18:37

2 / 5

Ça ne vaut pas le coup ....

Rita.e

Le 04/11/2019 à 21:24

2 / 5

Service inexistant

Elisabeth.a

Le 24/10/2019 à 08:00

1 / 5

Les pizzas n'ont rien de spécial mais elles ont l'air bonnes et le prix est correct. Le Spriz à 5 euros est mal fait. Au total, deux pizzas et deux spritz 27 Euros !!! Le sprizze coûte presque autant qu'une pizza !!!! Nous ne reviendrons certainement pas.

Giovanna.e

Le 10/10/2019 à 08:39

5 / 5

Le groupe qui a joué était très bon, courtoisie et bonne pizza

sonia.i

Le 25/09/2019 à 17:46

5 / 5

👍🏼😋😍👏🥂🍾tout va bien

vincenzo.a

Le 24/09/2019 à 15:40

3 / 5

Bon menu pour la pause déjeuner, jamais été le soir puisque dans le coin uniquement pour rendre visite aux clients. Personnel gentil et gentil

stefano.e

Le 12/08/2019 à 20:56

4 / 5

Ambiance familiale

Fabiana.e

Le 08/08/2019 à 17:20

4 / 5

Emplacement simple mais agréable, environnement familial et informel, bonne pizza et cuisine, bon rapport qualité prix, service adéquat, soirées musicales amusantes le vendredi et samedi

Massimiliano.e

Le 06/08/2019 à 09:20

5 / 5

Endroit caractéristique et tout est très bien

Filomena.i

Le 16/06/2019 à 14:24

2 / 5

J'ai fait un barbecue, rien de spécial, mais l'histoire était bonne,

Marco.a

Le 05/06/2019 à 21:12

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture

Maria.a

Le 20/05/2019 à 11:53

5 / 5

Bon endroit... le vendredi soir, il y a des animations... si vous êtes satisfait, vous avez de la musique, de la nourriture et de la compagnie à un bon prix

Oscar.e

Le 30/03/2019 à 08:16

4 / 5

On mange très bien

Gianfranco.a

Le 22/03/2019 à 07:16

5 / 5

Ambiance très conviviale, menu excellent pour le déjeuner et tortellini imbattables pour le dîner... je reviendrai certainement !

Roberto.o

Le 30/01/2019 à 13:27

4 / 5

Bon, tout va bien

Mauro.r

Le 23/12/2018 à 15:23

1 / 5

Les prix varient selon l'humeur des propriétaires, restaurant à éviter, pizzeria juste convenable

matteo.r

Le 22/12/2018 à 20:24

3 / 5

Pizza décente

Dany.a

Le 20/12/2018 à 12:48

1 / 5

Horrible. J'ai attendu deux heures avant de dîner et puis ce que j'avais commandé était terminé. L'addition était élevée😞

Caterina.r

Le 14/12/2018 à 23:34

5 / 5

Serveur très serviable et professionnel😉

Pasquale.i

Le 09/12/2018 à 01:10

4 / 5

Endroit sympa, très bons gnocco et tigelle, bonne qualité de charcuterie. Ambiance accueillante et soirée karaoké engageante et bien organisée. Le serveur était également bon et sympathique

Eros.a

Le 02/12/2018 à 07:25

5 / 5

Excellent tout excellent service très bonne pizza nous reviendrons certainement je le recommande vivement

Alessia.a

Le 30/11/2018 à 07:12

5 / 5

C'est un endroit très convivial, avec des chaises et des meubles en bois, toujours des carokés le week-end, c'est un restaurant/pizzeria à l'ancienne, comme il en existe peu. La nourriture est très bonne, traditionnelle et la pizza est délicieuse... elle est ouverte depuis mille ans et avec le même personnel, à commencer par le très bon pizzaiolo.

Luca.e

Le 28/11/2018 à 19:46

4 / 5

Endroit confortable et convivial ! Personnel sympathique 🙂 ​​également menu à prix fixe bon marché

Bogdan.u

Le 28/11/2018 à 07:07

1 / 5

Service très lent

Volker.r

Le 07/09/2018 à 18:54

5 / 5

L'Italie comme il se doit. Musique live, bien interprétée, peut-être un peu forte, mais meilleure que 95% sur DSDS. Nourriture très bonne et abordable.

Alessandro.e

Le 08/07/2018 à 09:43

1 / 5

Mauvaise expérience, je n'y retournerai pas

Maurizio.a

Le 08/07/2018 à 05:56

3 / 5

Musique live du vendredi soir et bonne nourriture. La pizza est moyenne mais la compagnie est merveilleuse. P/S le deuxième vendredi de septembre Menu poisson frais uniquement sur réservation avec nombre limité.....

Anna.o

Le 29/05/2018 à 23:42

2 / 5

Ils pourraient être meilleurs

nicola.u

Le 27/05/2018 à 14:12

5 / 5

Personnel sympathique et gentil.. une famille

Luciano.u

Le 08/05/2018 à 10:33

3 / 5

Moyen...excellent pain

Matteo.a

Le 28/03/2018 à 08:50

5 / 5

Bonne pizza, bons prix

Mariangela.a

Le 25/02/2018 à 11:36

4 / 5

Pizza pizza pizza OK

cristina.a

Le 25/02/2018 à 01:05

5 / 5

Bonne pizza, petit endroit accueillant et le dîner est toujours accompagné de musique

Roberto.o

Le 21/12/2017 à 06:19

4 / 5

Endroit merveilleux, endroit accueillant

Francesco.o

Le 12/11/2017 à 01:58

3 / 5

Calme et accueillant

Claudio.u

Le 20/10/2017 à 21:52

4 / 5

La pizza est toujours bonne

Roberto.a

Le 19/09/2017 à 08:49

5 / 5

Excellents premiers cours

Fabrizio.o

Le 13/06/2017 à 19:58

5 / 5

Excellente cuisine avec diverses alternatives

Stefano.a

Le 11/05/2017 à 11:20

4 / 5

Excellente pizzeria et cuisine, prix moyens. Félicitations pour le pain, bravo !

Roberto.i

Le 09/04/2017 à 11:00

5 / 5

Ils mangent bien et sont gentils

Edo.e

Le 20/03/2017 à 05:12

4 / 5

Tu peux y aller. Acceptable

mattia..u

Le 05/02/2017 à 19:05

5 / 5

Un endroit calme avec de bonnes pizzas et une excellente cuisine, ce qui ne fait pas de mal, les prix sont très bon marché et la courtoisie du propriétaire est la bienvenue. Le samedi soir, vous trouverez également des animations musicales avec différents artistes de la région. Bref, j'y retournerai certainement et je le recommande à toute personne intéressée à y passer une soirée pour dîner d'une excellente cuisine, je le répète

Maria.a

Le 15/01/2017 à 07:21

1 / 5

Long, long, long... hier soir, nous nous sommes assis à table à 21 heures après environ 1 heure et après mille rappels, ils nous ont apporté le menu (un pour 6 personnes) avec l'espoir qu'après 5 minutes j'avais choisi quoi manger. Après 30 minutes, nous avons réussi à commander. À 23 heures, ils ont finalement apporté de la nourriture... des boulettes frites froides... un filet au vinaigre balsamique (vieille viande) de la tranche ??? N'en parlons pas (c'était tout sauf coupé) de vieux légumes pour la trempette (je ne parle pas du reste) ne parlons pas de l'impolitesse du patron et de ce que prétendait être le serveur.... hygiène déplorable ....... plus jamais avant et la dernière fois....

JORGE.A

Le 12/01/2017 à 09:30

5 / 5

Agréable, très familial

Dino.u

Le 18/09/2016 à 09:35

3 / 5

Pizzeria très bon marché également adaptée pour déjeuner pendant la pause déjeuner

DANIELA.U

Le 23/11/2014 à 11:23

2 / 5

Samedi soir nous sommes 2, nous arrivons sur place à 21h40 et c'est plein de monde, nous commandons deux pizzas qui arrivent à 23h20, me coupe l'appétit et la soirée. la grossièreté des deux serveurs est unique. quelqu'un me dit que si je veux manger en premier, je dois arriver en premier, mais quelle est la réponse ??????? et l'autre serveuse, on a envie d'en parler ?? Il passe à côté de vous, vous bouscule 3 à 4 fois et ne s'excuse jamais. le propriétaire au visage long jusqu'au sol, jamais souriant et ne demande jamais aux clients si tout va bien. Je vais à cet endroit de temps en temps et je dois dire que j'ai eu une mauvaise expérience à chaque fois. alors je veux aussi rapporter ce que les gens à la longue table d'anniversaire m'ont dit, à savoir qu'ils sont arrivés à 20 heures et que la pizza est arrivée pour tout le monde à 22h-22h15. alors je sais que le serveur a tort. Si vous voulez attendre 2 heures pour manger je vous le recommande. dernière chose, faites attention à vos parapluies car ils ont volé les miens là-bas. Bon appétit!

valenki.

Le 10/06/2014 à 15:46

4 / 5

Bonne nourriture comprenant également une pizza au menu de midi à 12,00 euros. Je vous conseille.

  • 🏪 Trattoria Brückenwirt (110 Avis)

  • 💬 Au centre de Sorentino. Avec un grand parking à proximité et une belle véranda. Endroit propre et bien tenu. Propriétaire gentil et sympathique. Toilettes non accessibles aux fauteuils roulants. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la nourriture à la hauteur des autres critiques. La poitrine de poulet était sèche et brûlée. Les charcuteries (planche à découper...) n'étaient pas de grande qualité. Les prix sont donc assez élevés par rapport à ce qui est servi.


  • 🏪 B&B Cascina36 (87 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un magnifique séjour dans ce B&B. Les chambres sont très belles, spacieuses, extrêmement propres et les propriétaires sont adorables, mention spéciale à Piero toujours disponible pour de bons conseils. Le petit déjeuner est complet, la piscine très agréable et ce lieux est idéal pour se retrouver au calme après une journée fatiguante. Nous avons pu visiter Milan (a 30 minutes en voiture), le Lac de Côme (compter une bonne heure) et le lac Majeur (50 minutes). Un grand merci a vous, votre maison mérite largement les 5 étoiles.


  • 🏪 Le volte (44 Avis)

  • 💬 Chambre très propre. Personne très accueillante. Nous avons eu une chambre avec balcon mais pour les autres il y a différentes terrasses ou on peu être au calme. Très bien équipé, très modern ! Merci pour votre accueil et j'espère revenir bientôt !


  • 🏪 Ristorante la tettoia "NUOVA GESTIONE" (77 Avis)

  • 💬 Située en montagne, entourée de verdure, se dresse cette TRATTORIA, oui, enfin une vraie trattoria, avec des produits typiques locaux, frais et décidément bons ! Voyage de loisirs en famille et entre amis, nous avons pris 8 entrées (plat unique avec jambon cru, salami épicé, dessert, capocollo, 2 types de fromages, crème à tartiner et bruschetta) abondantes, 1 entrée au choix parmi 3 entrées (pâtes fraîches avec ragoût de sanglier noir, un au bacon et poivre crusco et raviolis à la ricotta et pistache), un deuxième plat au choix parmi saucisse, cochon rôti, accompagnement de pommes de terre ou salade, dessert et café pour 25 €, ne vous laissez pas surprendre par le les plats, ils sont super copieux, c'est leur standard, (je n'ai pas pu manger tout le deuxième plat) c'était bon mais j'étais rassasié ! Grand parking et facile d'accès. Une note positive va aussi aux gars de la salle, non pas aux habituels serveurs improvisés, mais à de vrais professionnels, prêts à satisfaire tous les besoins, polis et souriants, ce qui n'est pas rien, service rapide et impeccable, les femmes ont été servies en premier, ce n'est pas rien. à prendre pour acquis ! Bien joué! Je joins des photos, et surtout je le recommande !


  • 🏪 Bathroom Belvedere 78 - Beach and Kitchen (194 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné deux soirs dans ce restaurant fantastique... la première fois nous sommes tombés dessus par hasard et puis après avoir dîné nous avons réservé pour samedi... que dire, des jeunes, gentils, sympathiques, professionnels, vraiment exquis plats...et vue imprenable....à ne pas manquer....


  • 🏪 Il Chioschetto (16 Avis)

  • 💬 Kiosque très mignon pour un repas rapide et pas cher, mais rassasiant et bon ! Ambiance simple et conviviale comme il sied à un kiosque dans un village de montagne. Le sandwich que j'ai reçu était très bon dans sa simplicité. D'après ce que nous avons vu sur les autres tables, les focaccias et les planches à découper ont également fière allure.


  • 🏪 Wicked® Vomero (45 Avis)

  • 💬 J'ai fondé cet endroit au hasard et j'ai dû l'essayer. J'ai été très surpris, le méchant burger était très savoureux, la viande et la sauce étaient au rendez-vous. Le seul inconvénient mineur était que le chignon était un peu sec. Mais cela aurait pu être une « chose ponctuelle »


  • 🏪 Ristorante "Il Girasole" (272 Avis)

  • 💬 On continue de fermer les yeux pour revivre nos deux excellents repas chez Il Girasole. Nous sommes des snobs de la nourriture et nous ne pouvions pas en avoir assez de leur nourriture et de leur attention. Le chef et les employés nous ont tous patiemment aidés dans nos choix car nous apprenons encore lentement l'italien. Nourriture incroyable, fraîche et merveilleuse. Les champignons, le sanglier, le poisson local et les desserts étaient incroyables ! J'aimerais pouvoir m'y téléporter maintenant !


  • 🏪 Insolito Cucina & Pizzeria (1849 Avis)

  • 💬 Malgré tous ces commentaires négatifs, nous avons trouvé ce resto agréable. Pâtes carbo, pâtes bolo et gnocchi à la sauce tomate et mozza. Tout le monde a aimé, le service n’était pas si lent que ça. Après ce qui est dommage c’est que si il a 3 table avec les pâtes carbo le cuisto va toutes les faire en même temps du coup à votre table vous pouvez attendre 5min avant d’être servi après le premier plat arrivé. La terrasse est sympa et ombragée


  • 🏪 Casa per Ferie Don Orione Palermo (38 Avis)

  • 💬 Assez proche du centre-ville, vous pourrez facilement laisser votre voiture à l'intérieur de la structure et vous y rendre à pied ou en transports en commun. Chambres impeccables, modernes et spacieuses. Il n'y a pas de service de petit-déjeuner, mais ce n'est pas grave. Bon rapport qualité/prix. Palerme magnifique !!!