Bar 🇮🇹

Il Chioschetto Avis

📌 Corso Monte Rosa, 8, 24020 Selvino - Italie

3.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Il Chioschetto à Selvino

Les avis

Les dernier avis sur Il Chioschetto à Selvino

es.u

Le 07/08/2023 à 18:32

5 / 5

Bar très confortable situé au centre, dispose de nombreux services autour, notamment pour les enfants. Plaisir garanti ! Personnel sympathique et toujours serviable, nourriture excellente. Également absolument recommandé pour les longues promenades et le ski en hiver

Raffaella.a

Le 06/08/2023 à 16:28

4 / 5

Kiosque très mignon pour un repas rapide et pas cher, mais rassasiant et bon ! Ambiance simple et conviviale comme il sied à un kiosque dans un village de montagne. Le sandwich que j'ai reçu était très bon dans sa simplicité. D'après ce que nous avons vu sur les autres tables, les focaccias et les planches à découper ont également fière allure.

Photo n°1 de l'avis de Raffaella.a fait le 06/08/2023 à 16:28 sur le  Il Chioschetto à Selvino
Photo n°2 de l'avis de Raffaella.a fait le 06/08/2023 à 16:28 sur le  Il Chioschetto à Selvino
Photo n°3 de l'avis de Raffaella.a fait le 06/08/2023 à 16:28 sur le  Il Chioschetto à Selvino
Photo n°4 de l'avis de Raffaella.a fait le 06/08/2023 à 16:28 sur le  Il Chioschetto à Selvino
Francesco.a

Le 05/08/2023 à 07:15

5 / 5

Bel endroit et gens sympathiques! Nous reviendrons bientôt!

Laura.g

Le 04/08/2023 à 14:23

5 / 5

Les filles sont très gentilles et préparent des spritz fantastiques ! Mes amis se sont amusés sur des patins avec de la bonne musique et sur des tubbies. Nous reviendrons certainement dès que possible !

Camilla.a

Le 30/06/2023 à 17:46

5 / 5

Kiosque avec tout le confort nécessaire, des prix très honnêtes, un coin de verdure au pied du Monte Purito au centre de Selvino ! Un personnel sympathique et toujours disponible, un endroit idéal pour siroter un bon café pendant que vos enfants s'amusent avec des tubbies et des patins ! On reviendra certainement!

Davide.a

Le 06/02/2023 à 08:55

1 / 5

personnel désagréable qui vous regarde mal et en plus j'ai payé 50 centimes de plus je ne sais pas pourquoi

Eleonora.i

Le 04/02/2023 à 15:17

1 / 5

J'ai payé plus cher la couverture qui n'existe pas

Daniele.i

Le 04/02/2023 à 15:14

1 / 5

J'ai payé 50 cents de plus, clochards

Massimo.o

Le 13/08/2019 à 11:49

5 / 5

Optimal. Tranquille. Des prix honnêtes. Salles de bains propres. Qualité du produit et courtoisie.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 13/08/2019 à 11:49 sur le  Il Chioschetto à Selvino
Photo n°2 de l'avis de Massimo.o fait le 13/08/2019 à 11:49 sur le  Il Chioschetto à Selvino
Giordano.a

Le 10/01/2019 à 12:41

5 / 5

Haut

Gianluca.r

Le 15/09/2018 à 09:48

4 / 5

Très joli kiosque pour l'apéro...

  • 🏪 Il Forno Del Viale (18 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Produits frais. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Casa Nicolò Priuli (335 Avis)

  • 💬 Hotel très propre avec un emplacement parfait, personnel adorable surtout merci à Filipo et Titiana qui étaient toujours souriants et qui nous ont beaucoup aidé. Le seul bémol était que les matelas n étaient pas très confortables.


  • 🏪 Gastrò (1 Avis)

  • 💬 Petite épicerie fine, essayée avec "too good to go"... 4,99€ pour : 2 tranches de rôti 5 pommes de terre au four/rôties 8 fourchettes de pâtes au poisson 1/2 décimètre cube de lasagne classique 1/4 de fenouil cuit La nourriture n'était pas mauvaise mais j'ai eu mieux. Je considère que le prix payé est honnête pour l'achat le jour même et non à la clôture. je ne reviendrai pas


  • 🏪 Cotta E Mangiata (429 Avis)

  • 💬 Pizzéria incroyable. Bonne nourriture à bon prix. Je n'ai vu aucune autre pizzeria qui vend des pizzas à la pelle, oui des pizzas préparées au four à bois et servies dans un plateau rectangulaire d'un mètre de long. Vous pouvez choisir jusqu'à trois garnitures distinctes et la très grande pizza est une idée pour les fêtes ou les groupes.


  • 🏪 Civico 33 B&B (3 Avis)

  • 💬 Nous avons été très enthousiasmés par cet hébergement, les chambres sont propres et soignées dans les détails, l'environnement est très accueillant, avec tout le confort et l'emplacement est également excellent. Lucrezia et Michele étaient gentils et serviables et nous ont offert un très bon service.


  • 🏪 Hotel Garden (124 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et surprenant. Chambres calmes, bien meublées et il y a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances normales. Avec même un ventilateur et un climatiseur et des fenêtres donnant sur les terrasses, il y a aussi le Wi-Fi, ça ne capte pas très bien dans les chambres mais ça vient du bas ; la seule chose qui, à mon avis, devrait être corrigée serait l'utilisation de plastique pour les verres dans la salle de bain, il y a peu de chaînes de télévision et certaines sont en allemand et ne peuvent pas être modifiées. L'emplacement est très beau esthétiquement mais aussi intérieurement avec de beaux meubles. A l'extérieur il y a aussi un parking d'une dizaine de places. J'ai aimé les services et le personnel était très courtois, gentil et surtout serviable. Dès notre arrivée ils nous ont accueillis et nous ont donné la chambre avec la clé électronique. Quant aux prix, ils me paraissent justes et dans la norme. Le petit-déjeuner est simple mais copieux et propose de nombreux types de plats et de boissons. de type européen. Tout bon et d'excellente qualité. Dans l'ensemble, ça vaut le coup 👍.


  • 🏪 La Bottega del Fritto (My Fries) (12 Avis)

  • 💬 Très bonnes fritures des fruits de mer.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Bar Al Gallo D'oro (246 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Non Solo Kebab (37 Avis)

  • 💬 Le service était excellent et l'endroit est cool et se trouve à l'intérieur du grand centre commercial ! La seule chose que je n'ai pas aimé, le goût n'était pas à la hauteur et la viande était très sèche et même si je lui donnerai 4 étoiles, j'espère qu'ils s'amélioreront.


  • 🏪 B&B Mamuthones (7 Avis)

  • 💬 Très bien. Structure en excellent état et très propre Excellentes chambres équipées de tous les services. Excellent petit déjeuner. Un personnel très amical et serviable. Hautement recommandé Nous reviendrons certainement les prochaines vacances.