Les avis
Le 20/04/2021 à 18:15
Petite épicerie fine, essayée avec too good to go... 4,99€ pour : 2 tranches de rôti 5 pommes de terre au four/rôties 8 fourchettes de pâtes au poisson 1/2 décimètre cube de lasagne classique 1/4 de fenouil cuit La nourriture n'était pas mauvaise mais j'ai eu mieux. Je considère que le prix payé est honnête pour l'achat le jour même et non à la clôture. je ne reviendrai pas
💬 Un vrai régal sur une des plus belles places de la ville ! 2 pizzas, 1/2 litre de vin blanc : 38€ avec pourboire.
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles mais c'est un 10 !! Petit mais la nourriture est vraiment excellente, les fritures sont délicieuses et super légères..da D'après ce que j'ai compris, ils utilisent un type d'huile particulier... zéro graisse !! Nous avons eu deux super bonnes salades et j'ai vu des sandwichs atomiques ! Personnel très gentil et prix très intéressants pour le service et la cuisine qu'ils proposent. enfin vous pouvez bien manger et à des prix compétitifs. continuez comme ça... nous reviendrons certainement !!
💬 J'ai passé deux jours chez Carmine début septembre. La structure est au coeur du charmant village de Camerota ; nous avons séjourné dans la chambre au dernier étage, profitant de la terrasse privative, du calme et de la vue inestimable sur le paysage environnant. La présence du Spa dans la grotte est une surprise inattendue et agréable. Carmine était très accueillante et nous a fait sentir comme chez nous. Excellent petit déjeuner ! Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Fausto et Margherita donnent faim rien qu'en les regardant... et puis ils sont bons... Comme la pizza. Ingrédients super abondants. À Fausto, je recommande seulement un levage plus long de la pâte qui rendrait ses merveilleuses pizzas plus digestes et légères. Un rendez-vous incontournable à Terrasini si vous voulez manger avec un budget limité !
💬 Tout ici était parfait et meilleur ! Ils sont très sympathiques et vous vous sentirez comme chez vous !! Molto consigliato 👍
💬 Bon acueil et agréable en terrasse
💬 Bar très sympa, si vous êtes à vélo vous pourrez déguster un scone dehors sur la table et les chaises en béton. Optimal
💬 Bar avec le propriétaire le plus gentil de la vallée, excellent café, sandwichs et toasts
💬 Nous sommes venus pour le déjeuner de Noël et avons reçu un accueil très chaleureux de la part du personnel et une excellente hospitalité. Bonne nourriture et boissons. Grazie
💬 Gracie Mille