📌 Via Armando Diaz, n. 6, 84059 Camerota - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 16:47
Excellentes prestations, Carmine le gérant de ce joli b&b a été impeccable dans son accueil. Je recommande fortement
Le 13/09/2020 à 15:58
Environnement agréable, accueil authentique et couleurs vives... La chambre grande et spacieuse avec salle de bain extérieure... équipée de climatisation et réfrigérateur... vous êtes très calme car les 3 chambres sont sur des niveaux différents étant une maison ancienne du centre de Camerota réalisé verticalement... Le point fort du B&B est le Spa qui peut être réservé en privé avec le sauna, le bain turc et la petite piscine avec cascade... Vous pourrez vous détendre aussi car la ligne téléphonique est difficilement accessible car les murs sont très épais... Il faut faire attention à ne pas allumer ou éteindre la lumière avec le bouton qui coupe l'alimentation du réfrigérateur attaché au bouton lumière car, voyant qu'il ne fonctionne pas, vous négligez de rallumer le réfrigérateur... Petit déjeuner copieux comprenant des gâteaux préparés par la très gentille Carmine et emplacement idéal à proximité d'un parking public... Recommandé
Le 12/09/2020 à 11:08
J'ai passé deux jours chez Carmine début septembre. La structure est au coeur du charmant village de Camerota ; nous avons séjourné dans la chambre au dernier étage, profitant de la terrasse privative, du calme et de la vue inestimable sur le paysage environnant. La présence du Spa dans la grotte est une surprise inattendue et agréable. Carmine était très accueillante et nous a fait sentir comme chez nous. Excellent petit déjeuner ! Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 07/09/2020 à 12:24
Un B&B hautement recommandé ! Excellent pour des journées de détente avec la possibilité d'un spa, la tranquillité de la ville de Camerota et aussi du B&B ou de Vicarello. Excellent petit déjeuner, hôte très gentil et serviable.
Le 13/08/2020 à 11:00
Carmine possède une belle structure au coeur du centre historique de Camerota. Si vous souhaitez vous détendre et vous faire dorloter avec un spa et d'excellents gâteaux, ne manquez pas un arrêt dans le Cilento à o'vicariello. À bientôt! Alessia.
Le 11/08/2020 à 21:09
La ville semble s'être arrêtée depuis quelques années, calme et détente assurés... si vous recherchez le wifi ce n'est pas l'endroit pour vous, si vous recherchez la tradition, la découverte et des gens chaleureux et sympathiques alors la ruelle ne vous conviendra pas. te décevoir!
Le 25/07/2020 à 16:21
Nous avons séjourné au B&B O'Vicariello en juillet 2020, que dire ; Propreté, courtoisie, hospitalité, tout dans cet endroit reste dans la mémoire, Carmine est un excellent hôte, il nous a choyés et a exaucé tous nos souhaits, Camerota attend d'être découvert, nous reviendrons bientôt, fortement recommandé !
Le 02/07/2020 à 15:50
Hôte incroyable ! On m'a donné une chambre propre avec une vue incroyable. Le petit déjeuner était délicieux et le propriétaire m'a même proposé de préparer des gâteaux pour moi. Je ne donne pas 5 étoiles car la chambre était assez chère à 150 euros pour une chambre d'hôtes. Pour 150 $, je m'attendais à des choses comme une pièce mieux isolée... il y avait des cloches d'église qui sonnaient toute la nuit. La prochaine fois, j'aurai probablement un Airbnb à 70 $ la nuit en ville. Cependant, la piscine est belle et il y a aussi un sauna.
💬 Tout est excellent. Le patron est très sympathique. La terrasse super sympa pour manger le soir.
💬 Personnel agréable. Grand choix de pizzas. Elles ne sont pas grasses, comme dans beaucoup d'établissements. Salle climatisée. Qualité/prix très convenable.
💬 Inattendu!! Nous pensions repartir pas complets, nous avons essayé du mexicain à Rome et sommes toujours repartis insatisfaits des portions et des prix ! Nous avons enfin trouvé le bon ! Délicieux, copieux et pas cher ! Les nachos étaient chargés de garnitures, les burritos ont explosé ! Nous avons dû faire une promenade pour nous débarrasser de tout 😁 le personnel était gentil et attentionné.. 2 burritos, 1 nachos et deux bouteilles d'eau - 30 € ! Le seul défaut serait de mieux aménager les lieux avec des fenêtres plus adaptées et quelque chose qui rappelle le Mexique.
💬 Pas assez d'étoiles pour dire comme tout était plus que parfait. Merci pour l'accueil et tout ce qui va avec un séjour impeccable. À conseiller les yeux fermés. J'espère y retourner un prochain voyage.
💬 Hôtel familial très bon accueil cuisine simple mais très bonne
💬 Pizza moelleuse, froide, dure et un retard d'arrivée tant mentalement qu'au travail, mais nous avions faim et l'avons mangé quand même, mon chien aurait vomi
💬 personnel terrible, grossier et grossier. Nous étions au bar Costa d'oro à Rovetta aujourd'hui, jeudi 29 février 2024, pour un apéritif à 17h15, accueillis grossièrement par un homme grossier avec un accent toscan, qui ne nous a donné que 4 chips et deux olives disant que les apéritifs commencent à 17h30 !! on lui fait gentiment remarquer qu'il reste 10 minutes et que nous sommes prêts à payer la différence... mais le gars se comporte toujours comme un paysan grossier : "soit attends que je te dise, soit va ailleurs" ceci dit, nous payé et sorti... plus jamais de cette personne grossière (évidemment il devrait changer de métier !) avec un accent toscan…
💬 Accueil merveilleux, pratiquement familier. Chambres confortables et bien aménagées, en adéquation avec la catégorie de l'hôtel.
💬 Beau
💬 La maison est vraiment agréable, située dans un quartier calme et bénéficie d'un excellent emplacement. Nous avions le supermarché et le centre de Villasimius à distance de marche. C'était vraiment pratique pour nous, surtout pour faire les courses et explorer la ville. L'appartement est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin et est chaleureusement meublé. Nous avons été agréablement surpris par la fraîcheur de l'environnement, grâce à la climatisation efficace présente. Cela nous a permis de nous reposer et de nous détendre pendant les chaudes journées d'été. Je recommande vivement ce logement à tous, que ce soit en famille, entre amis ou en couple.