Hôtel 🇮🇹

Albergo Martinet Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 2, 12019 Vernante - Italie

4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Albergo Martinet à Vernante

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Martinet à Vernante

Bianca.a

Le 28/03/2024 à 20:37

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Martinet. Chambres propres et en bois. Excellent petit déjeuner ! Les gérants sont un couple et tous deux étaient d'une extrême gentillesse et nous ont accueillis chaleureusement ! Il est un expert de la montagne et saura vous donner de nombreuses informations utiles (aussi bien pour les débutants que pour les experts) si vous êtes là pour découvrir la montagne. Par contre, elle est très gentille. Merci de nous avoir prêté le bob, vous nous avez fait plaisir ! Nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux de la montagne et à ceux qui aiment les lieux authentiques comme autrefois.

Fulvio.i

Le 14/02/2024 à 23:48

5 / 5

J'étais au Martinet en septembre pour une seule nuit, nous avons bien mangé et passé un très bon moment

Mino.l

Le 14/02/2024 à 23:46

5 / 5

Bel endroit, belles chambres chaleureuses en bois, l'hôtel est magnifique, le plus beau du pays dans le meilleur endroit, l'espace extérieur spectaculaire, les propriétaires sont gentils et accessibles, nous reviendrons

Mario.r

Le 08/08/2023 à 11:24

1 / 5

J'ai passé une semaine avec ma femme en juillet 2023 avec sa sœur. Endroit charmant, chambres confortables et propres. La seule note négative est la gestion de personnes incompétentes. Pension complète, petit-déjeuner avec café et croissant mignon. Déjeuner et dîner immangeables, sans parler de leur incapacité à gérer un si bel endroit Le tout pour la somme de 980 euros plus 21 euros supplémentaires (café). Une expérience à oublier au plus vite. PLUS JAMAIS.

Maurizio.o

Le 20/06/2023 à 19:04

5 / 5

Super hôtel où séjourner !!

Alberto.o

Le 18/04/2023 à 15:09

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour dîner... Je ne sais pas si la page est mise à jour mais il y a eu un changement de direction... maintenant ça s'appelle Baccará (peut-être juste un R) Je m'excuse auprès de Stefi 😉 en tout cas pizzeria/restaurant, bonne nourriture et bon service !!!

Annunziata.r

Le 04/02/2023 à 20:25

5 / 5

Très propre et accueillant

Marianna.r

Le 29/01/2023 à 09:30

5 / 5

Nous étions invités pour un week-end, environnement super accueillant. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Super petit déjeuner. On reviendra certainement

mario.e

Le 04/09/2022 à 18:46

5 / 5

Excellent... des gens gentils... familiers et mange bien.. recommandé... merci..

Massimo.a

Le 27/08/2021 à 05:44

5 / 5

Spectaculaire

Francesco.o

Le 16/08/2021 à 15:29

4 / 5

Je n'ai utilisé le bar extérieur de l'hôtel que pour porter un toast et une bière. Géré en famille, Fiore et le chef, je pense que son mari, sont très gentils. Le pain grillé était bon et l'addition était très honnête.

Andrea.o

Le 22/07/2021 à 20:19

5 / 5

Personnel très gentil

Laura.i

Le 13/08/2020 à 19:53

4 / 5

Emplacement convivial et pratique. Super petit déjeuner

nahia.i

Le 22/07/2020 à 13:56

1 / 5

Faites attention aux prix du bar pour les visiteurs étrangers, les deux cafés les plus chers de toute l'Italie : 5 € pour deux cafés. Nous demandons un ticket à la propriétaire et elle le fait à la main avec un stylo (la vendeuse lui dit en italien que ce n'est pas le prix, mais elle ne recule pas et nous payons les 5 €). J'y suis allé le 23 juillet 2020.

Giuliano.e

Le 19/02/2020 à 13:15

2 / 5

Dommage, bel emplacement, gérant très gentil et sympathique, toutes les anciennes pièces auraient besoin d'être rafraîchies et réaménagées

Noa-Marie.a

Le 31/01/2020 à 19:11

3 / 5

Sympathique mais Lokns de pistes et très très vieux sinon il passe

narcis.a

Le 28/01/2020 à 04:56

5 / 5

Bel endroit, très propre, gens très gentils

Simone.a

Le 09/12/2019 à 11:51

4 / 5

J'ai passé plusieurs week-end dans cet hôtel et je ne peux que donner des avis positifs. Propriétaires sympathiques, environnement propre, chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin et entièrement finies en bois dans un véritable style montagnard. Bon petit déjeuner et prix honnêtes. Informé.

Ohmy.f

Le 16/06/2019 à 12:58

5 / 5

Parce que c'est une structure très accueillante avec un propriétaire bavard

andrea.u

Le 09/02/2019 à 23:09

5 / 5

Propriétaires très gentils et compétents, excellent petit déjeuner et excellent emplacement pour les remontées mécaniques de descente et de fond, fortement recommandé :

Laura.a

Le 03/02/2019 à 21:06

5 / 5

Chaque fois que mon partenaire et moi y allons, nous nous sentons chez nous, ils sont vraiment gentils 😊😊😊

Sabrina.a

Le 24/09/2018 à 09:01

5 / 5

J'ai passé un week-end dans la propriété. Excellent accueil, propriétaires très serviables et sympathiques. La pièce est entièrement réalisée en bois, ce qui donne de la chaleur dès l'entrée. Petit déjeuner simple mais super copieux. Je reviendrai certainement. Je le recommande à tout le monde.

Danilo.i

Le 01/05/2018 à 09:35

5 / 5

Hôtel caractéristique et merveilleux, comme les propriétaires... Proche du centre et à proximité de Limone et Cuneo... Excellent petit déjeuner même tard... Si vous devez vous arrêter dans la région, cela vaut la peine de dormir ici...

Rosario.a

Le 17/02/2018 à 07:44

1 / 5

Ne vaut pas le prix payé. J'ai passé une nuit la semaine dernière. Chambre double étroite, lit queen size, sommier à ressorts, on avait l'impression d'être dans un hamac, oreillers vieux et très durs, nous avons dû les remplacer par nos propres couettes.

Alessandro.i

Le 23/11/2017 à 12:09

4 / 5

Des hôtes gentils. L'endroit mériterait d'être modernisé un peu. La chambre était propre. Informé

Michel.l

Le 11/10/2017 à 11:19

5 / 5

Hôtel familial très bon accueil cuisine simple mais très bonne

Dominique.u

Le 04/09/2017 à 07:32

4 / 5

Tres sympa simple et servable

Photo n°1 de l'avis de Dominique.u fait le 04/09/2017 à 07:32 sur le  Albergo Martinet à Vernante
sabrina.e

Le 27/07/2017 à 09:31

5 / 5

Beau

Wouter.a

Le 19/08/2016 à 19:57

4 / 5

Hôte aimant, contexte sans stress

Rolando.C

Le 25/07/2015 à 17:27

2 / 5

Bon endroit pour passer une nuit, personnel hospitalier

  • 🏪 Ristorante Bar Al Mulino (373 Avis)

  • 💬 Bon stationnement. La douche est chaude et propre. Vous pouvez essayer : ils accordent une réduction aux conducteurs. Un MERCI spécial à la fille ukrainienne du café))) C'est bien quand on est compris.


  • 🏪 Hotel Des Alpes (18 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable dans un village si confortable dans les montagnes ! Cet hôtel était un endroit idéal pour profiter de notre réveillon du Nouvel An et du début du mois de janvier. Nous avions une chambre avec une vue imprenable sur les montagnes. Aimer! ♥ Notre chambre était super propre, chaque jour le personnel venait nettoyer et changer les serviettes. Le propriétaire de l'Hôtel des Alpes était très gentil et bavard, toujours serviable et nous donnait le sentiment de nous sentir comme chez nous. Il parle couramment l'allemand et l'italien. Le petit déjeuner était également bon - vous pouvez choisir au buffet ce que vous voulez manger. Du musli sucré, des cornflakes, du yaourt, du lait, des biscuits, des fruits frais, de la confiture, du miel ou de la pâte à tartiner au chocolat pour pâtisserie. Ou vous pouvez avoir du jambon et du fromage, des œufs. Vous pouvez commander du café ou du thé. Un parking gratuit se trouve juste en face de l'hôtel. J'apprécie tellement cet endroit pour un prix, un confort et un emplacement incroyables. Merci Hôtel Des Alpes ! ♥♥♥


  • 🏪 c (51 Avis)

  • 💬 Numéro un


  • 🏪 Acteon Palace Hotel (299 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel pour un voyage scolaire. Magnifique vue depuis les balcons, chambres standards. le personnel s'est avéré meilleur que les critiques de l'hôtel, se révélant au-dessus des attentes. les meilleures personnes que j'ai jamais rencontrées. Je recommande vivement de passer des vacances à l'Actéon pour l'attention et la gentillesse du personnel, le professionnalisme et le sérieux qu'ils mettent dans leur travail.


  • 🏪 Pizzeria Don Pedro (1222 Avis)

  • 💬 Au premier abord, le cadre n'est pas attrayant. Une terrasse en bord de grand route, un fond de vallée plutôt commercial... mais que les pizzas sont bonnes ! Fines, croustillantes, garnies délicatement de produits régionaux et parfois surprenants comme de la pomme ! Un régal qui vaut le détour ! Antipasti de charcuteries et desserts ne sont pas en reste. 10/10


  • 🏪 Il Cavallino Rosso (92 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit classique qui n'attire pas l'attention. La salle de restaurant est située juste à côté du bar. La cuisine est faite maison, mais préparée avec soin, très savoureuse et réalisée avec des ingrédients de qualité. Les plats de fregola et de poisson sont à la hauteur des restaurants beaucoup plus chers. C'était aussi une surprise concernant la facture vraiment honnête ! Excellent rapport qualité/prix ! Si vous passez par ici, peut-être en route vers Suse ou la France ou en revenant, arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 OltreMoDo (199 Avis)

  • 💬 Bon café, personnel super sympa et sympathique 😊


  • 🏪 Bar Zanatta Marica (60 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans la campagne de Selva del Montello. Lieu rénové mais en tenant compte de la tradition de la typique "taverne vénitienne". Tout est soigné et extrêmement propre Excellent service des propriétaires (établissement familial). La terrasse extérieure est magnifique.... Avec un manteau sur la tête de glycine entièrement fleurie !!!


  • 🏪 Hotel Hilary (7 Avis)

  • 💬 La nouvelle direction de l'hôtel a fait de cet hôtel-restaurant une référence sûre et de qualité, mais à des coûts très bas par rapport au service que je considère d'excellente qualité. Le déjeuner, servi avec un service impeccable, est une bonne occasion de goûter à la cuisine, tandis qu'au bar, le petit-déjeuner peut être consommé confortablement à l'extérieur comme à l'intérieur. J'ai proposé à mon neveu Fabio de rester à l'hôtel, il a apprécié. Je recommande de visiter l'Hôtel Hilary à Velletri, dans la Via Appia, pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, économique mais chic, et je compte goûter les spécialités de poisson qui le soir sont abondantes et de grande qualité. Meilleurs vœux à la nouvelle direction de l'Hôtel Hilary.


  • 🏪 La casa del miele di Borgo Carbone (1 Avis)

  • 💬 Petits appartements immergés dans l'oliveraie de la ferme. Tranquillité d'esprit maximale et aucun problème pour garer votre voiture. Chambres bien meublées et équipées de tout le confort. La gentillesse de Monsieur est incomparable. Renato qui vous accueillera avec serviabilité et conseils utiles. Il est situé sur la route de Gerace (à visiter absolument et ne manquez pas une grenadine exceptionnelle de Tocco). Locri offre de nombreux services et de belles plages. Hautement recommandé.