📌 Piazzale Gabriele D'Annunzio, 13, 33100 Udine - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 15:46
Avec eux, j'ai voyagé en Ouzbékistan, au Cambodge, au Laos et au Guatemala. Toujours tout est parfait. Excellents correspondants, gentillesse et compétence ainsi que la profonde connaissance des lieux de Manuel. Super recommandé pour moi.
Le 22/10/2023 à 08:02
Voyage en Ouzbékistan octobre 2023, pays fascinant, mauvais tour opérateur. Le programme de voyage a changé ainsi que celui de l'agence locale correspondante. Guide incompétent et sans instruction qui faisait appel à des guides parlant ouzbek, inutile de dire le temps perdu en traductions. Lors des différents transferts en bus pas un mot et des réponses incomplètes et bavardes à des questions précises. Cela a généré beaucoup de mauvaise humeur au sein du groupe. Tant à Khiva qu'à Boukhara et Samarkand, certains d'entre nous ont préféré voyager seuls. Voyage désorganisé avec perte de temps au détriment des nombreux attraits à visiter.
Le 21/10/2023 à 09:24
J'ai envoyé un formulaire de demande de devis pour un voyage en Algérie fin décembre 2023, et quelques jours plus tard un mail. Personne n'a jamais répondu. J'ai appelé l'agence et un employé a pris note de mon portable pour que la personne en charge du voyage (Dino) me rappelle. Il ne m'a jamais contacté. Les jours passent sans réponse, je rappelle et parle à Dino : il me dit précipitamment qu'il collecte les adhésions et qu'il me répondrait d'ici la fin de la semaine. Cela fait environ trois semaines et je n'ai jamais reçu de réponse positive ou négative concernant le voyage. De là, on peut constater le sérieux et le professionnalisme d’un tour opérateur. Bien sur j'ai réservé entre temps chez Kel12 qui sont beaucoup plus sérieux et plus rapides. Félicitations en effet !
Le 15/09/2023 à 16:02
Un voyage très bien organisé. La chambre simple était un peu chère. M. Dino était toujours disponible par téléphone. Bons hôtels. Sets de voyage de marque très utiles. Je reviendrai certainement l'année prochaine en Bolivie, merci Dino !
Le 15/09/2023 à 15:28
Super voyage. Merci Dino. Je reviendrai certainement. La Colombie est un enchantement. Bonne organisation. La chambre simple est un peu chère. Tu as toujours répondu à mes appels.
Le 25/07/2023 à 16:26
Rien à ajouter
Le 30/05/2023 à 13:28
Personnel sympathique et professionnel.
Le 24/05/2023 à 14:39
Excellente agence de voyages. Visites très bien organisées, beaucoup d'activités, nombre de participants limité, horaires et trajets organisés au mieux. Le tout à des prix résolument compétitifs. Le personnel de l'agence est gentil et attentionné.
Le 28/03/2023 à 15:26
Le 14 mars, j'ai appelé l'agence Mundo Escondido pour obtenir un devis pour un voyage de deux semaines à Hawaï. À première vue, l'approche de la consultante Federica semblait excellente et véritablement professionnelle, soulignant également (à juste titre) les délais serrés compte tenu de la destination prisée. Nous clôturons l'appel avec l'engagement de vous envoyer un email résumant le tout et la perspective de recevoir une idée de voyage et un devis dans env. 4 jours. Deux semaines se sont écoulées, deux mails demandant des nouvelles et un coup de téléphone. Pas de réponse, pas même pour me dire d'être patient. Nous nous tournerons clairement vers une autre agence qui ne craint pas de planifier un voyage.
Le 14/03/2023 à 13:49
Voyage d'avril en Ouzbékistan. Tout est parfait et organisé au mm près. Comme pour les autres voyages que j'ai effectués, pour celui-ci aussi, j'ai savouré la véritable âme du lieu où je me trouvais, avec des expériences authentiques, comme toujours, en contact avec la réalité et donc en tant que voyageur plutôt qu'en touriste. Des itinéraires jamais banals et un excellent choix de correspondants, de guides, d'équipements et même de restauration. Je n'ai jamais mangé dans des hôtels, mais toujours dans des lieux traditionnels, menu local, vraiment excellent. Bref vraiment très bien
Le 02/01/2023 à 23:39
J'ai fait un voyage de groupe au Pérou avec Mundo Escondido en juin 2022. Une grande partie du programme de voyage qui m'a été vendu n'a pas été respectée. Nous n'avons pas visité les lagons des flamants roses, les îles Ballestas, le plus marquant a été l'absence de visite des fameuses montagnes colorées de Palcoyo, principale raison qui m'avait poussé à partir au Pérou ! Comme l'exige la loi italienne, à mon retour, j'ai rapidement envoyé une demande de remboursement pour tous les désagréments subis et l'argent gaspillé, tout comme mes compagnons de voyage. Je n'ai jamais reçu de réponse, j'ai donc dû contacter une agence de protection des consommateurs. Mundo Escondido a répondu en précisant que les inconvénients dépendaient de l'agence péruvienne sur laquelle il s'appuie et en s'en retirant (cependant, le fait que j'ai signé un contrat avec eux et non avec une agence péruvienne est négligé). J'attends désormais l'audience de conciliation, comme mes compagnons de voyage. Si même ici ils ne nous remboursent pas les désagréments subis, nous intenterons une action en justice !! Je déconseille absolument de contacter cette agence !! C'était un cauchemar!!
Le 15/11/2022 à 00:36
Personnel sympathique, formé et professionnel
Le 18/10/2022 à 15:47
Bien joué
Le 26/09/2022 à 17:50
Je reviens tout juste d'un voyage organisé par eux en Ouzbékistan. Tout était parfait, hôtels, transferts, dîners. Une expérience merveilleuse et j'ai pu tout apprécier au maximum grâce à leur représentant local, qui nous a accompagnés et nous a fait profiter du meilleur de ce que ce pays offre, grâce à un guide très qualifié et disponible pour chaque demande. Je dois un merci particulier à Manuel de Mundo Escondido, qui, malgré la distance (l'agence est d'Udine alors que j'habite à Riccione) a été proche de moi pas à pas depuis le dépôt jusqu'au départ : c'est à lui que je dois et consacre, mon rêve devenu réalité : voir Samarkand !! Mundo Escondido est fortement recommandé pour moi !!
Le 21/09/2022 à 14:08
Toujours très professionnel. Excellente organisation de voyages sur mesure
Le 16/08/2022 à 16:08
J'ai connu cette agence de voyages grâce au bouche à oreille entre voyageurs. La gestion des voyages était excellente même si tout était géré à distance. Visites bien organisées, dotées d'excellentes installations et où tous les mouvements ont été gérés de manière ponctuelle et sûre. Je le recommande fortement. J'ai fait un voyage personnalisé avec eux en Australie et un voyage de groupe au Pérou.
Le 14/08/2022 à 01:58
Les compagnies aériennes autrichiennes ont perdu ma valise et j'ai fait tout le tour GOWEST sans valise. Le guide touristique ne m'a donné aucune information sur comment et où acheter les choses dont j'avais besoin (y compris des sous-vêtements et des chaussettes) et m'a en fait gêné parce qu'il ne voulait pas que je ralentisse la visite. De Mundo Escondido, je n'ai eu aucune aide pour faire comprendre au guide (peut-être avec un appel téléphonique) qu'il devait m'aider à trouver des lieux et des choses. Au lieu de cela, je suis resté seul.
Le 01/05/2022 à 18:42
Une catastrophe. Pour éviter de blasphémer. Si vous voulez savoir pourquoi je suis disponible.
Le 13/11/2021 à 08:45
Le personnel de Mundo Escondido es Moltó est aimable mais prend rendez-vous pour les réservations et respecte la législation en vigueur.
Le 22/08/2021 à 07:39
Convivial et efficace
Le 16/03/2021 à 14:26
Efficace
Le 09/03/2021 à 20:41
J'ai toujours compté sur Mme. Federica a trouvé une aide professionnelle et de bons conseils pour organiser mes vacances. MERCI Federica, nous espérons voyager à nouveau bientôt !
Le 20/11/2020 à 19:30
Agence sérieuse et très fiable, des voyages de rêve, dès que possible je voyagerai à nouveau avec eux, à bientôt !!!
Le 23/09/2020 à 14:14
Numéro un
Le 25/07/2020 à 11:09
Sympathique et compétent. Bien joué!
Le 13/12/2019 à 21:14
Toujours le meilleur en termes de courtoisie, de disponibilité et de prix.
Le 23/08/2019 à 14:15
Deux voyages effectués avec Mundo Escondido (Pérou il y a deux ans et Bolivie cette année) me font attribuer la meilleure note. Excellente organisation, les meilleures propositions de circuits disponibles et des prix absolument compétitifs. Bien joué!
Le 21/08/2019 à 10:17
Nous sommes allés au Pérou et nous sommes satisfaits... il y a eu des petits imprévus résolus au mieux par le tour opérateur que je recommande vivement
💬 C'est très calme et les gens me traitent toujours très gentiment
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au BNB ! Nos hôtes étaient très charmants, la chambre était propre et confortable, le wifi était bon, le petit déjeuner était délicieux (beaucoup de gâteaux !). Ils nous ont mis à l'aise et nous ont même conduits au magasin de location de voitures pour régler une voiture ! De plus, si vous êtes un grimpeur, il se trouve à moins de 30 minutes en voiture de la zone de bloc de Bosco Scorace depuis le BNB ! Merci beaucoup!
💬 TOP magnifique. Service excellent, une des meilleur pizza que j ai mangé de ma vie. Explosion de saveurs... je comprends pourquoi il a 105.000 followers sur instagram.... je pense rêver que j y retourne un jour...mais j habite à des milliers de km de la..merci pour cette expérience....
💬 Super expérience, cuisine familiales excellente, service à l'écoute et réactif, et aussi le point fort, est le cadre et la vue sur la partie sud de la calabre. Je recommande, merci
💬 Excellentes pizzas
💬 Vraiment du professionnalisme de bout en bout. Une cuisine exceptionnelle. Seule chose à redire serait de refaite les toilettes pour en mettre plusieurs à disposition. Car vue le nombre qui viennent à y manger logique que cela fasse la queue. Là ! C'est un gros malaise et incompatible, incompressible au nombre de personnes qui y mangent.
💬 L'environnement est très accueillant. Il n'y a pas beaucoup de tables donc je recommande de réserver. La carte propose à la fois la mer et la terre. Il n'y a pas beaucoup de choix mais ceux que nous trouvons méritent d'être tous goûtés. Ils proposent également des entrées à 5 € pour le déjeuner. Je ne me souviens pas du jour. Tout est très bien soigné et le personnel du chef est un point fort. J'ai l'intention de revenir pour le dîner. Informé!
💬 Café très sympa. Désormais appelé « Vinessa - Terrace Bar ». Nous recommandons. Le petit-déjeuner typiquement italien avec cappuccino et cornetto était excellent. Le sandwich l'après-midi aussi !
💬 Portion d'espadon pour régime, servi avec 1 tomate et 2 feuilles de salade. Donc commande de pâtes, déjà cuites, à l'huile d'olive facturé 6€ l'assiette.😤 Pas bon, du tout, pizza à peine moyenne. Bien mieux ailleurs sur Laigueglia...heureusement!!!
💬 L'appartement est très beau, décoré avec goût. Cristina est très gentille et accueillante. Nous avons passé un super séjour, le lit est très confortable, la douche est spacieuse, la cuisine est pratique. Nous reviendrons chez Cristina quand nous reviendrons à Genova. La place de parking est vraiment un plus.