📌 Viale della Repubblica, 16, 27058 Voghera - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:36
Deuxième fois dans cet endroit avec des amis. Des matières premières exceptionnelles et une recherche et une expertise approfondies et méticuleuses dans l'association des mets et des bières ou des gins avec lesquels compléter le cours. Tant pour la nourriture que pour les boissons, le propriétaire (très gentil et très compétent) aime les décrire pour comprendre avec le client quel est le meilleur mélange à proposer. Pas de menus interminables, mais quelques recettes vraiment bien assorties. Je recommande de goûter le caramel salé et de se laisser chouchouter par un Gin Tonic réalisé avec passion et savoir-faire jusque dans le choix du composant non alcoolisé de la boisson. Environnement propre et agréable, mais si l'intérieur m'a donné le sentiment d'avoir sa propre personnalité, le décor extérieur est un peu spartiate, mais je suis convaincu que l'entreprise et la qualité des produits font que cette chose est absolument éclipsée. P.S. SUPER Coupe
Le 23/04/2024 à 16:40
Les prix sont certes un peu au dessus de la moyenne mais il faut absolument dire que les ingrédients des sandwichs étant de meilleure qualité ont des prix plus élevés.
Le 06/04/2024 à 20:40
L'endroit est bien entretenu et propre. La qualité des sandwichs est bonne et la variété du menu est définitivement appréciable. L’inconvénient est que le coût est trop élevé par rapport à la taille du sandwich. De plus, l'attente pour être servi était trop longue... (le lieu était à moitié vide et un sandwich passait toutes les 6/7 minutes. C'est dommage car en ajustant l'addition et en accélérant le service il serait bien plus attractif de un segment de marché plus large. De plus, les boissons sont à mon avis trop chères, 6 € pour une bière de 33 cl, même artisanale, est un frein à la consommation. Une option à considérer est d'inclure une offre de bières encore plus commerciales pour satisfaire tous les portefeuilles.
Le 16/03/2024 à 15:19
5 étoiles bien méritées pour la large gamme d'excellents sandwichs respectueux de la tradition italienne, qui se distinguent par la précision dans le choix des produits de haute qualité, dans les combinaisons et dans la composition. L'environnement se caractérise par un style contemporain, élégant et accueillant. Enfin l'amabilité et la compétence des propriétaires, et le rapport qualité/prix correct.
Le 09/03/2024 à 11:34
Cet endroit m'a été fortement recommandé par des amis, j'ai mangé 2 sandwichs (Parmedoc et Le Roi voir photo) et j'ai été surpris par le goût et le soin avec lequel ils sont préparés, les vins et notamment les desserts sont également excellents, une panna cotta je ne l'ai jamais mangé aussi bon ! hautement recommandé.
Le 08/02/2024 à 16:11
Ambiance familiale où l'on déguste d'excellents sandwichs, fourrés (enfin) de produits typiques de la recherche et de qualité. Mme Giancarla et son fils Terry sont passés maîtres dans l'art de recevoir et le lieu, pensé dans les moindres détails, rend la pause encore plus agréable ! Mirelle
Le 25/01/2024 à 19:12
L'endroit est très bien entretenu, les détails reflètent un lieu élégant mais aussi avec cette touche de jeunesse. Le service sandwich propose un excellent rapport qualité-prix, des produits choisis individuellement pour leurs caractéristiques. Les boissons sont toujours soigneusement étudiées pour garantir un bon produit (bio) différent de ce que propose la ville. Personnel diplomatique mais aussi sportif. Recommandé car il différencie Voghera de ce que l'on trouve habituellement.
Le 25/01/2024 à 18:40
Endroit propre, personnel compétent et très gentil... sandwich de qualité avec d'excellentes charcuteries... vins et cocktails bien faits et conservés encore meilleurs... Je suis désolé mais la qualité est la propreté et vous payez un prix approprié
Le 22/01/2024 à 10:42
J'ai essayé cette sandwicherie avec mon copain le week-end dernier et nous avons passé un très bon moment. Des charcuteries de grande qualité ainsi que des vins et bières proposés. Je donne 4 étoiles à l'environnement uniquement car il y a peu de places assises mais l'amabilité du propriétaire et de sa mère compense ce petit manque de place. Hautement recommandé! On reviendra certainement.
Le 21/01/2024 à 08:33
Lieu accueillant et personnel très gentil... ne parlons pas du tiramisu... terminé en un éclair..😋😋😋
Le 20/01/2024 à 08:00
L'endroit est très agréable, la nourriture excellente, le personnel compétent et sympathique. Je le recommande à tout le monde pour un bon sandwich ! Bien joué!
Le 18/01/2024 à 18:46
Prix exagérés, excellente qualité mais je n'y retournerais pas. Environnement trop éclairé à mon goût, froid, pas très accueillant, pas très intimiste, très propre mais absolument pas avec ces prix-là.
Le 18/01/2024 à 12:19
Ce nouvel endroit sert probablement les meilleurs sandwichs de la ville, préparés avec le plus grand soin et des produits de qualité honnête. Les propriétaires se feront un plaisir de vous guider pour créer le vôtre si vous le souhaitez. Le vin était très bon aussi.
Le 18/01/2024 à 03:21
Niveau de préparation des sandwichs, de la culture de la bière et des desserts vraiment exceptionnels ! Convivialité et service parfait. Hautement recommandé!
Le 17/01/2024 à 19:27
Un péché de gourmandise qui en vaut la joie ! Qualité supérieure, courtoisie et convivialité, professionnalisme impeccable ! Un vrai régal! Nous avons hâte de revenir...
Le 15/01/2024 à 12:51
Endroit propre, service sympathique et rapide, excellents sandwichs avec d'excellents ingrédients, dessert maison avec tiramisu exquis. J'ai lu les critiques précédentes et, comme d'habitude, de nombreuses personnes de Voghera semblent plus pauvres d'esprit que de portefeuille. Si les prix sont trop élevés, il existe différents fast-foods vers lesquels se tourner, avec des ingrédients de qualité douteuse et destinés aux personnes au goût douteux. Pour le reste les 2 bouchées s'avèrent être une belle surprise en ville ! J'ai hâte d'y aller le soir !
Le 11/01/2024 à 18:09
Malheureusement avis négatif... très bonne charcuterie et pain aussi, mais il y a quelques mais... Tout d’abord, nous avons mangé dehors et même s’il y avait un climatiseur chaud, nous avons mangé avec nos vestes. À notre arrivée, la jeune fille qui a pris la commande n'a pris que la commande de mon ami, car nous n'avions pas encore choisi. Nous avons évidemment communiqué pour attendre qu'il arrive ; mais non, le sandwich est arrivé et il fallait encore commander, alors on lui a dit de le garder au chaud ! Nous commandons un plateau de charcuterie et pour ce que ça coûte, nous nous attendions à un plat plus copieux, le pain manque, nous le demandons et rien, jamais arrivé ! Les sandwichs et les charcuteries comme je l'ai dit étaient bons, mais trop chers... Malheureusement le service laissait à désirer... Pour 3 sandwichs il leur a fallu au moins une demi-heure, et dire qu'il n'y avait rien à cuisiner, je ne comprends pas !
Le 07/01/2024 à 19:56
Rien à redire sur la gentillesse, mais le prix payé pour un Spritz Campari, hors de toutes les règles d'un endroit comme Voghera : 8,50 € accompagné d'olives et taralli, il me semble qu'on ne peut pas parler de rapport qualité/prix. Les sandwichs ne sont pas mauvais, avec de bons ingrédients, mais ils ne sont pas spéciaux. Les prix sont à revoir, trop excessifs!!!!
Le 07/01/2024 à 09:16
Je l'ai vu sur les réseaux sociaux et je l'ai immédiatement essayé. matière première d'excellente qualité. Pain croustillant et délicieux. Le dessert était la cerise sur le gâteau. Excellent. Endroit nouveau et très agréable; service agréable et familier. Expérience à renouveler et fortement recommandée.
Le 02/01/2024 à 07:45
Une nouveauté dans la région de Voghera... Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Personnel professionnel et sympathique. Qualité du produit : excellente.
Le 28/12/2023 à 21:50
Bons sandwichs mais prix non proportionnés à la quantité proposée Je ne pense pas que j'y retournerais
Le 28/12/2023 à 16:45
Environnement propre.......Vous êtes une personne de classe, de style, d'élégance et généreuse pour...... Petit bijou, le beau Berkel.... inutile d'en dire plus... Hautement recommandé
Le 20/12/2023 à 19:35
Les ingrédients sont peut-être bons mais les sandwichs sont vraiment invisibles. Il n'y avait qu'une seule tranche de jambon à l'intérieur. Bien sûr, bien, mais 1 tranche, c'est un peu petit pour le montant payé. De plus, le pain était fin et pressé au maximum. Gobelet de vin : immense gobelet contenant 1 pouce de vin à l'intérieur. Je n'aime pas critiquer ou donner de mauvaises critiques mais je me suis senti un peu trompé. Prix exagéré pour les quantités proposées.
Le 10/11/2023 à 19:13
ambiance moderne, cuisine excellente, qualité nettement supérieure à la moyenne, un endroit où revenir, surtout si vous êtes pressé mais que vous voulez bien manger, c'est la bonne solution.
Le 30/10/2023 à 12:39
Globalement d'excellents sandwichs, à commencer par le pain en passant par les charcuteries je dirais que nous sommes au top. Je dirais que la fille qui prépare les sandwichs sait ce qu'elle fait. Les desserts sont délicieux, tant le tiramisu que la panna cotta. La chambre est meublée avec goût et très fonctionnelle. Les apéritifs étaient également excellents, le garçon était très compétent. Ce sera mon point de référence. 👏👏👏👏
Le 29/10/2023 à 20:04
Testé par curiosité, bons sandwichs, ingrédients de grande qualité, mais prix non proportionnés à la taille du sandwich qui est petit
Le 29/10/2023 à 20:00
Très bons sandwichs et ingrédients sélectionnés. Malheureusement, les prix sont élevés et les sandwichs très petits.
Le 16/10/2023 à 23:55
Professionnalisme et convivialité..... Excellent
Le 11/10/2023 à 13:27
Endroit très accueillant tout comme les gens qui y travaillent. Hier, je me suis arrêté pour la première fois pour déguster un excellent sandwich. Excellente qualité. Informé. Je reviendrai bientôt.
Le 04/10/2023 à 20:04
Une expérience unique, essayez-la pour le croire
💬 Deuxième fois, la dernière c'était il y a 24 ans ! Pas changé, même patron amoureux de ses produits, bien sûr centré sur le jambon San Daniele mais on vient là pour ça ! J'avais peur du prix mais au final 120 € à 4,avec les desserts (seule chose pas top) et le ventre bien rempli rien à redire ! Je reviendrai !
💬 En vacances en Sardaigne nous sommes venu deux fois dans ce restaurant et nous n’avons rien a redire. Les pizzas sont délicieuses, ainsi que les plats, vins et desserts. L’équipe est également très agréable et très souriante merci au jeune homme qui nous a servi. A l’année prochaine 😁
💬 La nourriture de haute qualité, surtout la viande, est vraiment excellente. Grands espaces et services, très proche de la sortie d'autoroute Ferentino.
💬 La pizza est incroyable, savoureuse et fraîche 😍
💬 Ferme auberge sur les hauteurs du village. Belle salle en pierre, pas de terrasse. Accueil familial et sympathique, nombreuses spécialités locales (pied de cochon, sanglier, aubergines au four, pâtes en sauce). Tout excellent. Choix limité en vin (pichet). On n'a pas pu goûter les fameuses pizza, le four était éteint. 26€ par personne entrée, plat, boissons, café. Une adresse qui vaut le détour.
💬 Très agréable maison d hôtes .Située dans un quartier tranquille, derrière la plage ( 5mn). Chambre correcte, très propre, avec vue sur un magnifique jardin. A recommander sans hésitation.
💬 Excellent . Acceuil très sympathique.
💬 L’hôtel Al Balhara Resort & spa est la plus grosse arnaque que vous ne penserez jamais trouver… Pour commencer, L’hôtel ne dispose de aucune carte de restauration. Les femmes de chambres rigole chaque matin à partir de 8h00 en faisant un bruit insupportable… Elles déplacent les meubles, (sans plaisanterie) Les photos du petit déjeuner sur le site est un gros mensonge… il n’y a plus de table on vous impose de vous installer à la table d’autres gens…. Un soir nous n’avions pas d’eau, puis plus d’eau chaude puis de l’eau marron… et sans oublier les équipements dangereux installé dans la salle de bain. Cet hôtel était catastrophique… Je ne sais pas comment il est possible de mentir sur ses étoiles…
💬
💬 Une adresse que je recommande. La cuisine est très raffinée, la vue sur mer est superbe. J’ai goûté les spaghettis Caviar & Paprika, tout simplement délicieux. L’entrée du restaurant est également intéressante avec une vue sur la cuisine agréable.