📌 Via Castromediano, 2, 73014 Gallipoli - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 07:31
Nourriture incroyable! Vraiment une excellente pizza et un personnel sympathique et serviable. Un endroit pour passer une agréable soirée
Le 24/09/2023 à 20:12
Bon pour un repas éclair. Pizza pas excitante et nourriture frite moyenne. Si tu veux quelque chose de rapide, ok.
Le 23/08/2023 à 06:38
Très bonne pizza, service assaisonné et rapide. En plus d'être une pizzeria à emporter, vous avez la possibilité d'y manger avec un service plus simple car évidemment vous la préparez vous-même ils vous appellent quand la pizza est prête et vous la débarrassez vous-même. Quelqu'un a fait la grimace parce qu'il pensait avoir du service à table mais rappelons que chez Mec on fait ça depuis vingt ans ! J'y suis allé exprès pour dépenser peu et manger vite afin de pouvoir, avec trois enfants, voir Gallipoli le soir sans être en retard. Il est également positif de ne pas être parmi la foule. A 5 nous avons dépensé moins de 50 euros donc je dirais bien. je vous conseille
Le 29/06/2023 à 21:30
Excellente pizza., Service rapide, personnel sympathique.
Le 25/03/2023 à 19:05
Bonne pizza, elle se compare bien aux pizzas de lieux plus réputés.
Le 22/08/2022 à 18:40
Ils nous ont recommandé cette pizzeria et je dois dire que nous avons été vraiment contents, nous avons pris une Campagnola, Lucifer et avec des saucisses de Francfort, pas beaucoup de monde le lundi, on peut manger sur place ou à emporter, très bonne pâte et garniture vraiment savoureuse, recommandé
Le 18/08/2022 à 16:01
Bonne pizzeria pour manger sur le pouce
Le 11/08/2022 à 19:28
Excellente pizza, excellent emplacement sans oublier l'accueil. Je me sentais chez moi. Je recommande fortement.
Le 10/07/2022 à 20:26
Je suis revenu pour la deuxième fois et j'y reviendrai, un endroit calme, de qualité et pratique
Le 03/07/2022 à 11:27
Je n'ai pas du tout aimé la pizza, l'huile sur les chips était très vieille.
Le 30/05/2022 à 09:40
Que devez-vous attendre du meilleur pizzaiolo de Gallipoli... Pizza excellente et très digeste et KE disent du très gentil propriétaire Antonio que vous êtes et serez toujours numéro UN
Le 30/04/2022 à 20:27
Je ne peux pas donner mon avis sur la pizza car nous avons attendu en vain plus d'une heure. Nous avons commandé deux pizzas, temps d'attente (une demi-heure maximum). Après plus de 45 minutes, j'ai demandé si notre nom avait été appelé, la réponse a été : -nous avons perdu le commandement- -ok, ça peut arriver, maintenant tu peux faire nos pizzas ?- -bien sûr- Au bout de 20 minutes supplémentaires, nous avons récupéré notre argent, car les pizzas des clients qui étaient visiblement arrivés plus tard sortaient et nous sommes partis. Pendant toute cette attente nous n'avons pas pu aller aux toilettes car l'endroit n'a pas de toilettes Je ne le recommande pas.
Le 14/12/2021 à 11:20
Excellente pizza avec une pâte supérieure. Ça vaut le coup d'essayer, fortement recommandé
Le 09/09/2021 à 09:50
Excellente cuisson, fine et croquante, très digeste
Le 08/09/2021 à 21:32
Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis des années. Juste le bon croquant, cuit juste comme il faut. Félicitations au pizzaiolo
Le 08/09/2021 à 20:36
Pizza fantastique, parfaitement cuite, croustillante, garnitures de qualité, le propriétaire Antonio est une personne fantastique et a fait de son mieux pour nous expliquer les types de pâte et le levain TOP TOP TOP
Le 19/08/2021 à 08:51
La pizza est bonne, cuite juste comme il faut. Menu varié à prix moyens. Petit endroit mais tout se passe dehors... du moins en été...
Le 14/08/2021 à 12:25
La nourriture est excellente et le personnel est très professionnel
Le 12/08/2021 à 22:14
Pizza de mauvaise qualité, organisation à retravailler et attitude envers les clients à améliorer un peu à tous points de vue. Service inexistant. je n'y retournerai pas
Le 31/07/2021 à 18:36
Pizzas super savoureuses et personnel très sympathique 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 24/07/2021 à 20:31
Antonio fou le magicien de la pizza à gallipoli bon croquant seulement qualité et gentillesse de tout le personnel même les pains sont dignes d'attention arrêt obligatoire
Le 12/07/2021 à 21:34
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité pleins de goût, personnel sympathique et gentil, une des meilleures de la région pour sa cuisson au four électrique et d'excellents produits frais, endroit calme, consommée sur place en très peu de temps, je la recommande à la prochaine fois, merci
Le 15/05/2021 à 20:13
La pizza est très bonne, fine et digeste. Nous avons commandé 2 pizzas à emporter et elles sont arrivées à l'heure.
Le 05/08/2020 à 19:45
Meilleure pizza à Gallipoli! découvrir cette pizzeria a été la révolution de mes vacances. excellents produits et super personnel! super recommandé
Le 21/02/2020 à 22:35
Les pizzas exceptionnelles, la pâte légère et excellente, l'excellente qualité des produits, je recommande également d'essayer le nouveau pin, fantastique !!🔝🔝
Le 20/11/2019 à 18:28
Délicieuse pizza, super ambiance ;)
Le 01/09/2019 à 15:44
Un endroit sympa avec beaucoup de musique du Salento
Le 30/08/2019 à 10:19
Excellente pizza à tester
Le 17/08/2019 à 10:26
Très bon
Le 09/08/2019 à 16:46
Bonne pizza délit de fuite, mais pas la meilleure
Le 12/01/2019 à 16:00
Bon savoureux À ne pas manquer
Le 18/11/2018 à 16:07
Pizza fantastique! Antonio est une garantie ! Excellent!
Le 16/10/2018 à 07:10
Il n'y a pas de meilleur endroit pour une bonne pizza !
💬 N'allez pas sur cette plage. Le personnel est très peu accueillant. D'abord vous payez, puis ils vous expliquent que vous ne pouvez pas vous allonger sur la 1ère rangée de transats car des « gens » vont arriver. Par contre les transats ne sont pas réservables…Quand nous commençons à jouer avec un volley (nous ne sommes que 2) ils reviennent nous expliquer qu'il est interdit de jouer sur la plage car on risque de blesser quelqu'un… A ce moment précis nous ne sommes que 6 pers. sur la plage et on joue loin des transats occupés…
💬 Bon service, bonnes pizzas
💬 Si vous vous souciez du minimum d'hygiène, ne mangez rien dans cet endroit, la personne qui prépare les chips porte des gants mais les utilise tous les deux pour saler la nourriture, s'essuyer le nez avec les doigts et prendre l'argent. Je l'ai regardé préparer ces chips et se curer le nez, puis mettre du sel sur mes chips avec ces mêmes doigts, le ventre pratiquement fermé. Inutile de vous dire que j'ai jeté les chips à la poubelle sans même les toucher...
💬 Très bien!
💬 Tant de tranquillité au milieu de la nature
💬 Gros coup de cœur, un service incroyable, familial. Une cuisine avec les produits locaux d'une qualité folle. Une vue à couper le souffle. Des hôtes d'une très grande gentillesse et bienveillance. Un véritable jardin d'Eden !
💬 Endroit magnifique
💬 Par hasard nous nous sommes trouvés devant la porte de ce restaurant qui est très très caché. Accueil agréable et produits frais. Très bien pour les végétariens mais aussi les amoureux de la viande cuite au feu de bois. A trouver et à essayer.
💬 Expérience sensorielle, café d'excellente qualité, grâce à ses conseils et son professionnalisme vous pourrez choisir le mélange qui correspond le mieux à notre goût. Il parle du café dans ses plus belles nuances.
💬 J'y ai passé une nuit par nécessité et c'était comme chez moi. Emplacement très stratégique, à 15 minutes à pied de la gare. (Possibilité d'arriver également en bus, 2/3 arrêts). Enregistrement agréable, cuisine, deux salles de bain, une complète et l'autre plus rapide. J'ai passé la nuit dans la chambre double de luxe, un environnement super accueillant, PROPRE, chaleureux, WiFi, TV avec Netflix et Prime... Bref, une expérience plus que positive, que ce soit par nécessité ou par plaisir pour ceux qui veulent se sentir chez eux. , recommandé. :)