Les avis
Le 03/11/2023 à 15:26
Endroit magnifique
Le 10/09/2023 à 21:58
Maginifique
Le 24/06/2023 à 19:18
🤣🤣🤣 le plus grand réseau de radars en arrivant de Calenzano 🤣🤣🤣 suivez vraiment la vitesse différemment 📸💸
💬 Super accueil. Très bons produits. Prix corrects. Parking facile. Très agréables et flexibles. Nous ont préparé des croissants suite à notre demande !
💬 J'ai commandé le burger au poulet avec du bacon et des oignons frits. Dans le sandwich, il y avait une tranche de bacon et juste une poignée d'oignons frits. L'autre sandwich à l'oignon caramélisé qui n'avait rien de caramélisé. Le prix était bien trop élevé pour ce que j'ai réellement mangé. L'autre personne et moi avons eu de l'acide gastrique Plus jamais
💬 Toujours au TOP
💬 Les raviolis sont les meilleurs que j'ai jamais mangé dans la région. Vous pouvez les sentir frais. Quatre personnes peuvent encore manger et dépenser moins de 60 euros. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Lieu informel. Service rapide. Vous pouvez également trouver une cuisine italienne ouverte pour le déjeuner et le dîner. Egalement à emporter ou livraison à domicile.
💬 Excellente pizzeria. Simone le propriétaire est un gars vraiment intelligent. Il propose des plats marocains et italiens originaux. Très soignée dans le choix des produits qui sont de grande qualité.. une pizzeria qui fait la différence dans un petit centre comme Ivrea.. en plus elle réalise également des ventes directes de viande fraîche qui est toujours d'excellente qualité. En allant à Gustavo, vous pourrez également trouver de la menthe fraîche, du thé typiquement marocain et les théières adaptées pour préparer le thé vert marocain. Je vais toujours m'approvisionner là-bas car il n'y a aucun autre endroit à Ivrée qui vend des produits pour faire le thé originaire du Maroc dont je suis tombée amoureuse il y a longtemps... la pâte à pizza est très légère, m'a expliqué Simone, car elle doit être préparée avec plus de farines achetées à Azeglio (produites à 0 km) et laissée lever pendant 48 heures... ce qui rend la pizza très digeste même avec des ingrédients riches en calories et abondants. Je posterai les photos ci-dessous... Je reviendrai et tous ceux qui habitent dans ces régions je les invite à y aller car cela le mérite vraiment.
💬 Bonnes pizzas et bières à des prix raisonnables. Entrées assez petites pour le prix. Un café au lait pour 2,50 € est en comparaison trop cher.
💬 Quelle déception ! Nous étions attirés par ce restaurant avec vue sur la mer. Le restaurant était quasiment vide à notre arrivée. Une table pour 4 personnes, éloignée de la vue sur la mer nous a été proposée. Nous avons demandé de nous installer sur une des tables libres afin de profiter de la vue. Le serveur nous a répondu que la table était réservée. Nous nous sommes installés sur une autre table pour déjeuner. 4 personnes sont arrivées, sans réservation et ont fait la même demande que nous. Contre toute attente, elles ont été installées immédiatement par le serveur qui a mis discrètement le mot réservation dans sa poche. Devant cette situation indélicate et irrespectueuse, nous avons quitté le restaurant.
💬 Horriblement cher , entre autre , 22€ un tartare de courgettes ! A part la vue sur le port de Scauri , aucun intérêt
💬 Un week-end à Gaeta dans ce B&B très soigné, un petit joyau du centre historique ; propreté irréprochable. Petit déjeuner au bar à quelques mètres. Les propriétaires ont été impeccables, notamment Roberto qui nous a donné des conseils et nous a attendu sur le parking pour nous donner le pass de stationnement en dehors des heures d'enregistrement et inclus dans le prix. Je dirais donc une excellente expérience, certainement à renouveler. Merci!
💬 J'ai trouvé un endroit immergé dans la verdure de la réserve naturelle, que puis-je dire... Merveilleux, les sentiers naturels le long des rives de la rivière Anapo, l'air frais et pur, la détente et l'hospitalité que j'ai trouvées sont fantastiques. . La cuisine bio et surtout BONNE a fait le reste.