📌 Via Gabriele Speranza, 12, 83100 Avellino - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:36
Cuisine excellente, prix exagérés.
Le 04/05/2024 à 19:47
Très bien
Le 09/03/2024 à 20:40
Ci-dessous le cabinet dentaire du Dr Stanco. Nous avons bien mangé. Matières premières fraîches.
Le 19/01/2024 à 11:00
Endroit petit et accueillant, bon rapport qualité prix
Le 16/01/2024 à 07:31
L'un des meilleurs restaurants d'Avellino
Le 11/11/2023 à 22:41
Haut
Le 19/10/2023 à 21:32
Une agréable soirée familiale agrémentée de plats délicieux, dans ce lieu très privé, petit mais très accueillant... les photos parlent d'elles-mêmes, mais en bouche elles sont encore meilleures croyez-moi 😋😋😋 Le spectaculaire dessert fraîchement préparé (millefeuille aux cerises) clôture une merveilleuse soirée ! Bien joué
Le 26/09/2023 à 19:55
Endroit confortable et approprié pour passer une soirée relaxante et se faire dorloter. Personnel sympathique et compétent. Cuisine avec des produits de qualité, des portions généreuses et un prix décidément adéquat. On reviendra certainement.
Le 25/09/2023 à 16:24
Peu d'endroits, mais une excellente cuisine à base de poisson et un personnel super sympathique. Prix moyens
Le 10/09/2023 à 02:52
Très petit restaurant, de seulement 24 couverts, mais la cuisine est excellente. Poisson très frais et très bien cuisiné par le Chef. Service rapide et précis. Des prix honnêtes
Le 26/08/2023 à 01:15
Exceptionnel
Le 16/08/2023 à 05:38
Excellente nourriture bien préparée. Et le rapport qualité prix est bon. Le plat principal est à base de poisson
Le 28/07/2023 à 21:54
Très haute qualité
Le 07/07/2023 à 06:04
Une expérience fabuleuse. Excellente nourriture et service, merci Vittoria ! Les Gamberi Rossi de Mazara étaient exquis.
Le 04/07/2023 à 11:11
Bon service ainsi que la nourriture (la seiche rôtie était excellente !!). Ravi d'avoir mangé dehors par une chaude soirée. Bonne impression dans l'ensemble.
Le 29/06/2023 à 10:22
Très bon accueil et très bon service. Excellente nourriture. Je reviendrai.
Le 25/05/2023 à 12:37
Malheureusement, je n'ai plus d'étoiles disponibles. Ils seraient amplement mérités ! Bien joué.
Le 21/05/2023 à 12:07
Tous très bons
Le 25/04/2023 à 12:14
Le meilleur restaurant d'Avellino. Environnement relaxant et raffiné, personnel super professionnel et cuisine étoilée Michelin. Absolument recommandé !
Le 21/04/2023 à 12:45
#ThereAreNoWords... Everything Top🍾 félicitations à Igor et à son équipe
Le 29/03/2023 à 15:09
Ce joyau manquait dans mes restaurants. Hélas, aujourd'hui j'ai touché à la sublimation. Un restaurant où le poisson frais dans ses déclinaisons règne en maître. Raviolis de morue aux pistaches hachées et lanières de buffle, c'est merveilleux. Mais ne parlons pas des entrées de poisson saumon avec tomates cerises et avocat frais. Je ne veux pas m'attarder là-dessus mais aujourd'hui je me sentais bien
Le 18/03/2023 à 18:05
Excellente cuisine, prix élevés
Le 08/03/2023 à 22:05
Dîner de travail. Nourriture et assiette spectaculaires. Courtoisie et ponctualité. Expérience à recommander et à renouveler.... Le seul défaut est que les lieux sont un peu trop rapprochés
Le 11/02/2023 à 19:38
Environnement exigu avec très peu d'espace pour s'asseoir et bouger. Chauffage inexistant, en hiver il vaut mieux aller avec un manteau dans la salle de bain. Des plats de bonne qualité, mais avec très peu de choix et encore moins d'imagination. Prix définitivement élevés pour le service proposé.
Le 03/02/2023 à 19:55
Service excellent.
Le 04/12/2022 à 19:10
Endroit convivial très bonne cuisine
Le 30/10/2022 à 18:33
Fortement recommandé. Un petit et précieux bijou. Igor maître dans la préparation et la présentation des plats, Victoria propriétaire souriante et gentille. Service excellent.
Le 16/10/2022 à 14:59
Première expérience. J'ai très bien mangé. Service précis. Rendre
Le 15/09/2022 à 07:34
Un endroit assez petit, d'où son nom : 24 places devraient être réellement disponibles (même si je ne les ai pas comptées). Le soir où j'y étais, il y avait aussi des tables extérieures placées sous la colonnade du bâtiment du restaurant. L'emplacement n'est pas central, mais cela permet un stationnement facile, impensable dans les zones où se trouvent la plupart des clubs et restaurants ; la décoration est moyenne pour des restaurants de ce type mais peut-être qu'un peu plus de lumière n'aurait pas fait de mal. La cuisine ouverte est excellente. Côté cuisine, il propose aussi bien des plats de poisson que de viande, certains classiques comme les linguine de homard et le risotto du pêcheur, d'autres plus raffinés et aux recettes plus captivantes. Une carte des vins décente est également disponible, avec des options locales et non locales. Matières premières de qualité et service moyen. Prix en rapport avec ce qui est proposé.
Le 27/06/2022 à 06:13
Optimal
Le 17/06/2022 à 18:23
5 étoiles bien méritées, un vrai restaurant de poisson arrive enfin à Avellino
Le 10/04/2022 à 19:44
Probablement le meilleur endroit de la ville, avec un personnel très professionnel mais accueillant. Ambiance chaleureuse et intime; vraiment de la bonne nourriture.
Le 24/02/2022 à 16:54
Délice pour le palais. Une place pour quelques-uns, mais on sait que la qualité n'est pas synonyme de quantité. Des plats pour le moins étoilés, je recommande vivement. De plus, le professionnalisme du personnel est excellent.
Le 23/02/2022 à 23:38
Excellente cuisine avec des produits de première qualité. Service hautement professionnel. Hautement recommandé.
💬 Mauvais des cafards dans les chambres, du manque de fenêtres dans les chambres de l'absence de petit-déjeuner sauf avec une augmentation du prix convenu et enfin une salle de bain commune
💬 De bonnes pizzas. Mais personne
💬 Pourquoi l’examen d’une simple barre devrait-il être important ? Et bien parce que ce n'est pas qu'un simple bar. De passage à Castellabate, notre hôtel ultra-luxueux a décidé de ne pas nous laisser profiter d'un apéritif digne de ce nom, nous avons donc commencé à chercher un bon bar. Nous sommes tombés par hasard sur une beauté élégante mais simple. Il était immédiatement clair de quoi étaient faits les propriétaires et le personnel. Apéritif galactique, plateau de charcuterie magique (cloche), et pédagogie mise en pole position. Je vous recommande de prendre l'apéritif ici si vous êtes dans le coin, vous serez d'accord avec moi !
💬 Personne ne nettoie la piscine depuis 10 jours, les adultes sont dans des crèmes.... et les enfants sont dans la même eau... Les chambres sont mal nettoyées. Le personnel est sympathique, l'emplacement est bon.
💬 Pizza très savoureuse et prix corrects.
💬
💬 Un hôtel idéal pour des vacances reposantes en famille. Les chambres sont très propres, ménage quotidien, personnel sympathique, petit-déjeuner varié - vous serez rassasié pendant presque une journée. Le seul inconvénient est que c'est un peu loin de la gare. Mais ce n’est pas significatif.
💬 Visite à faire Le travail des mineurs était phénoménal Avec une très belle vue au bout du tunnel
💬 Mario et Frédérique nous ont accueilli avec un café à 16h. La chambre est très spacieuse, le lit douillet à souhait, les petits déjeuners copieux et c'est l'occasion de profiter de nos hôtes, qui n'hésitent pas à partager leurs savoirs sur les plus belles choses à voir et à faire (en français !), et à réserver pour nous le restaurant. Endroit magnifique et très pratique pour visiter la région (Tiscali, le Supramonte Orgosolo...). Nous recommandons vivement !
💬 Repas du midi pris dans ce charmant restau discret avec terrasse fermée. Des tarifs très abordables et un plat de Linguine alla Carbonara et Truffe noire juste succulent et très généreux. Une des meilleures adresses de notre semaine de congés :)