Restaurant 🇮🇹

24 posti Avis

📌 Via Gabriele Speranza, 12, 83100 Avellino - Italie

4.6 / 5

💬 62 Avis

Avis sur 24 posti à Avellino

Les avis

Les dernier avis sur 24 posti à Avellino

FRANCO.E

Le 13/05/2024 à 12:36

3 / 5

Cuisine excellente, prix exagérés.

Maurizio.e

Le 04/05/2024 à 19:47

4 / 5

Très bien

Laura.

Le 09/03/2024 à 20:40

4 / 5

Ci-dessous le cabinet dentaire du Dr Stanco. Nous avons bien mangé. Matières premières fraîches.

Gino.a

Le 19/01/2024 à 11:00

4 / 5

Endroit petit et accueillant, bon rapport qualité prix

Paolo.u

Le 16/01/2024 à 07:31

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants d'Avellino

Antonio.a

Le 11/11/2023 à 22:41

4 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 11/11/2023 à 22:41 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 11/11/2023 à 22:41 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 11/11/2023 à 22:41 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 11/11/2023 à 22:41 sur le  24 posti à Avellino
Ciriaco.a

Le 19/10/2023 à 21:32

5 / 5

Une agréable soirée familiale agrémentée de plats délicieux, dans ce lieu très privé, petit mais très accueillant... les photos parlent d'elles-mêmes, mais en bouche elles sont encore meilleures croyez-moi 😋😋😋 Le spectaculaire dessert fraîchement préparé (millefeuille aux cerises) clôture une merveilleuse soirée ! Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Ciriaco.a fait le 19/10/2023 à 21:32 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°2 de l'avis de Ciriaco.a fait le 19/10/2023 à 21:32 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°3 de l'avis de Ciriaco.a fait le 19/10/2023 à 21:32 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°4 de l'avis de Ciriaco.a fait le 19/10/2023 à 21:32 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°5 de l'avis de Ciriaco.a fait le 19/10/2023 à 21:32 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°6 de l'avis de Ciriaco.a fait le 19/10/2023 à 21:32 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°7 de l'avis de Ciriaco.a fait le 19/10/2023 à 21:32 sur le  24 posti à Avellino
Marianna.e

Le 26/09/2023 à 19:55

5 / 5

Endroit confortable et approprié pour passer une soirée relaxante et se faire dorloter. Personnel sympathique et compétent. Cuisine avec des produits de qualité, des portions généreuses et un prix décidément adéquat. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Marianna.e fait le 26/09/2023 à 19:55 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°2 de l'avis de Marianna.e fait le 26/09/2023 à 19:55 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°3 de l'avis de Marianna.e fait le 26/09/2023 à 19:55 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°4 de l'avis de Marianna.e fait le 26/09/2023 à 19:55 sur le  24 posti à Avellino
Mario.s

Le 25/09/2023 à 16:24

5 / 5

Peu d'endroits, mais une excellente cuisine à base de poisson et un personnel super sympathique. Prix ​​moyens

Giuseppe.i

Le 10/09/2023 à 02:52

5 / 5

Très petit restaurant, de seulement 24 couverts, mais la cuisine est excellente. Poisson très frais et très bien cuisiné par le Chef. Service rapide et précis. Des prix honnêtes

Doriana.o

Le 26/08/2023 à 01:15

5 / 5

Exceptionnel

Rosanna.a

Le 16/08/2023 à 05:38

4 / 5

Excellente nourriture bien préparée. Et le rapport qualité prix est bon. Le plat principal est à base de poisson

Enzo.i

Le 28/07/2023 à 21:54

5 / 5

Très haute qualité

carlo.e

Le 07/07/2023 à 06:04

5 / 5

Une expérience fabuleuse. Excellente nourriture et service, merci Vittoria ! Les Gamberi Rossi de Mazara étaient exquis.

Il.r

Le 04/07/2023 à 11:11

4 / 5

Bon service ainsi que la nourriture (la seiche rôtie était excellente !!). Ravi d'avoir mangé dehors par une chaude soirée. Bonne impression dans l'ensemble.

rosella.e

Le 29/06/2023 à 10:22

4 / 5

Très bon accueil et très bon service. Excellente nourriture. Je reviendrai.

Lucio.e

Le 25/05/2023 à 12:37

5 / 5

Malheureusement, je n'ai plus d'étoiles disponibles. Ils seraient amplement mérités ! Bien joué.

Francesco.a

Le 21/05/2023 à 12:07

5 / 5

Tous très bons

Dario.a

Le 25/04/2023 à 12:14

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Avellino. Environnement relaxant et raffiné, personnel super professionnel et cuisine étoilée Michelin. Absolument recommandé !

Thomas.a

Le 21/04/2023 à 12:45

5 / 5

#ThereAreNoWords... Everything Top🍾 félicitations à Igor et à son équipe

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 21/04/2023 à 12:45 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 21/04/2023 à 12:45 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 21/04/2023 à 12:45 sur le  24 posti à Avellino
Raffaele.i

Le 29/03/2023 à 15:09

4 / 5

Ce joyau manquait dans mes restaurants. Hélas, aujourd'hui j'ai touché à la sublimation. Un restaurant où le poisson frais dans ses déclinaisons règne en maître. Raviolis de morue aux pistaches hachées et lanières de buffle, c'est merveilleux. Mais ne parlons pas des entrées de poisson saumon avec tomates cerises et avocat frais. Je ne veux pas m'attarder là-dessus mais aujourd'hui je me sentais bien

Massimo.a

Le 18/03/2023 à 18:05

4 / 5

Excellente cuisine, prix élevés

CarolAv.

Le 08/03/2023 à 22:05

5 / 5

Dîner de travail. Nourriture et assiette spectaculaires. Courtoisie et ponctualité. Expérience à recommander et à renouveler.... Le seul défaut est que les lieux sont un peu trop rapprochés

Photo n°1 de l'avis de CarolAv. fait le 08/03/2023 à 22:05 sur le  24 posti à Avellino
Antonio.c

Le 11/02/2023 à 19:38

2 / 5

Environnement exigu avec très peu d'espace pour s'asseoir et bouger. Chauffage inexistant, en hiver il vaut mieux aller avec un manteau dans la salle de bain. Des plats de bonne qualité, mais avec très peu de choix et encore moins d'imagination. Prix ​​définitivement élevés pour le service proposé.

Yuriy.h

Le 03/02/2023 à 19:55

5 / 5

Service excellent.

Mary.a

Le 04/12/2022 à 19:10

4 / 5

Endroit convivial très bonne cuisine

Ornella.i

Le 30/10/2022 à 18:33

5 / 5

Fortement recommandé. Un petit et précieux bijou. Igor maître dans la préparation et la présentation des plats, Victoria propriétaire souriante et gentille. Service excellent.

Photo n°1 de l'avis de Ornella.i fait le 30/10/2022 à 18:33 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°2 de l'avis de Ornella.i fait le 30/10/2022 à 18:33 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°3 de l'avis de Ornella.i fait le 30/10/2022 à 18:33 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°4 de l'avis de Ornella.i fait le 30/10/2022 à 18:33 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°5 de l'avis de Ornella.i fait le 30/10/2022 à 18:33 sur le  24 posti à Avellino
Fulvio.z

Le 16/10/2022 à 14:59

4 / 5

Première expérience. J'ai très bien mangé. Service précis. Rendre

Antonio.e

Le 15/09/2022 à 07:34

4 / 5

Un endroit assez petit, d'où son nom : 24 places devraient être réellement disponibles (même si je ne les ai pas comptées). Le soir où j'y étais, il y avait aussi des tables extérieures placées sous la colonnade du bâtiment du restaurant. L'emplacement n'est pas central, mais cela permet un stationnement facile, impensable dans les zones où se trouvent la plupart des clubs et restaurants ; la décoration est moyenne pour des restaurants de ce type mais peut-être qu'un peu plus de lumière n'aurait pas fait de mal. La cuisine ouverte est excellente. Côté cuisine, il propose aussi bien des plats de poisson que de viande, certains classiques comme les linguine de homard et le risotto du pêcheur, d'autres plus raffinés et aux recettes plus captivantes. Une carte des vins décente est également disponible, avec des options locales et non locales. Matières premières de qualité et service moyen. Prix ​​en rapport avec ce qui est proposé.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 15/09/2022 à 07:34 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 15/09/2022 à 07:34 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°3 de l'avis de Antonio.e fait le 15/09/2022 à 07:34 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°4 de l'avis de Antonio.e fait le 15/09/2022 à 07:34 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°5 de l'avis de Antonio.e fait le 15/09/2022 à 07:34 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°6 de l'avis de Antonio.e fait le 15/09/2022 à 07:34 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°7 de l'avis de Antonio.e fait le 15/09/2022 à 07:34 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°8 de l'avis de Antonio.e fait le 15/09/2022 à 07:34 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°9 de l'avis de Antonio.e fait le 15/09/2022 à 07:34 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°10 de l'avis de Antonio.e fait le 15/09/2022 à 07:34 sur le  24 posti à Avellino
Photo n°11 de l'avis de Antonio.e fait le 15/09/2022 à 07:34 sur le  24 posti à Avellino
Raffaele.i

Le 27/06/2022 à 06:13

4 / 5

Optimal

Vittorio.e

Le 17/06/2022 à 18:23

5 / 5

5 étoiles bien méritées, un vrai restaurant de poisson arrive enfin à Avellino

Giovanni.a

Le 10/04/2022 à 19:44

5 / 5

Probablement le meilleur endroit de la ville, avec un personnel très professionnel mais accueillant. Ambiance chaleureuse et intime; vraiment de la bonne nourriture.

Nunzio.e

Le 24/02/2022 à 16:54

5 / 5

Délice pour le palais. Une place pour quelques-uns, mais on sait que la qualité n'est pas synonyme de quantité. Des plats pour le moins étoilés, je recommande vivement. De plus, le professionnalisme du personnel est excellent.

Antonello.i

Le 23/02/2022 à 23:38

5 / 5

Excellente cuisine avec des produits de première qualité. Service hautement professionnel. Hautement recommandé.

  • 🏪 La casetta di Lilly (12 Avis)

  • 💬 Mauvais des cafards dans les chambres, du manque de fenêtres dans les chambres de l'absence de petit-déjeuner sauf avec une augmentation du prix convenu et enfin une salle de bain commune


  • 🏪 Pizzeria Aquilotti (91 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas. Mais personne


  • 🏪 Di Matteo Bar & Drinkeria (51 Avis)

  • 💬 Pourquoi l’examen d’une simple barre devrait-il être important ? Et bien parce que ce n'est pas qu'un simple bar. De passage à Castellabate, notre hôtel ultra-luxueux a décidé de ne pas nous laisser profiter d'un apéritif digne de ce nom, nous avons donc commencé à chercher un bon bar. Nous sommes tombés par hasard sur une beauté élégante mais simple. Il était immédiatement clair de quoi étaient faits les propriétaires et le personnel. Apéritif galactique, plateau de charcuterie magique (cloche), et pédagogie mise en pole position. Je vous recommande de prendre l'apéritif ici si vous êtes dans le coin, vous serez d'accord avec moi !


  • 🏪 Galeazzi (120 Avis)

  • 💬 Personne ne nettoie la piscine depuis 10 jours, les adultes sont dans des crèmes.... et les enfants sont dans la même eau... Les chambres sont mal nettoyées. Le personnel est sympathique, l'emplacement est bon.


  • 🏪 La Tana Del Diavolo (347 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et prix corrects.


  • 🏪 luxury pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Terme Apollo (1032 Avis)

  • 💬 Un hôtel idéal pour des vacances reposantes en famille. Les chambres sont très propres, ménage quotidien, personnel sympathique, petit-déjeuner varié - vous serez rassasié pendant presque une journée. Le seul inconvénient est que c'est un peu loin de la gare. Mais ce n’est pas significatif.


  • 🏪 Da zio lello/ Porto Flavia (170 Avis)

  • 💬 Visite à faire Le travail des mineurs était phénoménal Avec une très belle vue au bout du tunnel


  • 🏪 Bed And Breakfast Casa Solotti (107 Avis)

  • 💬 Mario et Frédérique nous ont accueilli avec un café à 16h. La chambre est très spacieuse, le lit douillet à souhait, les petits déjeuners copieux et c'est l'occasion de profiter de nos hôtes, qui n'hésitent pas à partager leurs savoirs sur les plus belles choses à voir et à faire (en français !), et à réserver pour nous le restaurant. Endroit magnifique et très pratique pour visiter la région (Tiscali, le Supramonte Orgosolo...). Nous recommandons vivement !


  • 🏪 Ristorante L'uva Tardiva (722 Avis)

  • 💬 Repas du midi pris dans ce charmant restau discret avec terrasse fermée. Des tarifs très abordables et un plat de Linguine alla Carbonara et Truffe noire juste succulent et très généreux. Une des meilleures adresses de notre semaine de congés :)