Les avis
💬 Haut
💬 Je viens ici depuis au moins vingt ans et la qualité de la pizza est toujours restée bonne. Ils sont romains et très gros et bien assaisonnés. Les fritures sont également très bonnes. Personnel sympathique, parking devant le lieu, possibilité de voir des matchs de Serie A Bons prix, légèrement en dessous de la moyenne. Toujours une garantie.
💬 Un endroit idyllique et magnifique, loin de l'agitation de la ville de Pérouse. Le couple qui gère la ferme est très gentil et cordial. Dans l'appartement, vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Entouré d'une belle nature et de vignobles. De plus, très calme la nuit. Je vous garantis à 100% que vous l'aimerez.
💬 Situation pas mal. Chambre trop petite, dans la douche pas possible de se tourner tellement petit. Bonne cuisine et personnel sympa.
💬 Pizza brûlée, service lent, dès que nous sommes rentrés à la maison, nous étions malades à cause des ingrédients épouvantables et du levain mal fait. 5 euros pour la margherita, c'est un bon prix mais la pizza est pratiquement (ou heureusement) un bébé. J'ai rarement mangé une pire pizza que celle-ci. L'endroit a encore 20/25 ans, dire "usé" est un euphémisme, en plus il est sale aussi, le four a connu des temps meilleurs. Une étoile car le propriétaire a un joli visage.
💬 Presque toujours fermé. Ouvert sur réservation uniquement
💬 Je veux partager les meilleures impressions de cet endroit. Durant ce voyage nous avons dû changer plusieurs hôtels. Ce lieu de repos était le dernier, mais j'en ferais le premier et le seul. C'est un endroit où vous pourrez détendre votre corps et votre esprit. Nous avons été accueillis par une jeune famille comme s'ils étaient leurs amis. Nature et lieux équipés pour la détente et la restauration, tout a rendu vos vacances inoubliables. Le dîner se déroule toujours dans une atmosphère romantique, où vous pourrez vous souvenir d'agréables souvenirs, et votre soirée se terminera toujours sur les tons les plus positifs. Les propriétaires font tout pour que vos journées passées à la ferme soient les meilleures journées de repos.
💬 Vin super bon 😋
💬 Extra!!! Du petit déj au goûter. Magnifique. Avant le rush de la haute saison. Le top!! Le personnel aux petits soins.
💬 Enfin la fête de la pizza est de retour, le meilleur qui soit, le reste vaut aussi la peine d'être essayé, tout va bien