Les avis
Le 24/07/2021 à 10:20
Tous très bons
Le 03/09/2020 à 14:35
Bonne nourriture et portions généreuses
Le 01/08/2019 à 06:31
Plats excellents, prix presque conformes
Le 20/02/2019 à 09:03
Nouvelle direction.......super
Le 21/05/2018 à 21:56
Presque toujours fermé. Ouvert sur réservation uniquement
💬 Structure époustouflante, attention aux détails, en particulier l'extérieur d'une beauté surprenante. Ce qui m'a le plus frappé, c'est la propreté et le soin apporté à toutes les chambres. Vraiment impeccable ! Le personnel est très gentil et serviable, on a l'impression d'être entre amis. Nous reviendrons! Fabrizia et Giancarlo
💬 Très bon emplacement pour visiter la tour de Pise Personnel aimable et serviable. Un plus juste si il parlait un peu le français , c’était pas problématique puisqu’on communiquer en anglais. Je conseil vivement.
💬 Bonne pizza, digeste et savoureuse. Environnement neuf, agréable et lumineux. C'est une pizzeria à emporter avec de nombreuses places assises et vous êtes servi comme dans une pizzeria traditionnelle. Les prix sont très pratiques et abordables pour tout le monde et bien sûr, il n’y a pas de frais de couverture.
💬 Bar à l'entrée de Solanas, personnel sympathique et compétent, pâtes surgelées, pizzas feuilletées et idem
💬 Paolo est une personne très gentille et accueillante ! Ambiance chaleureuse et familiale. Optimale !
💬 GRAND BAR ITALIE 🇮🇹. De délicieuses 🤤 saveurs numéro un pour tout ce qui est délicieux, une excellente glace au Nutella🎉🎉🎉🎉 FABRIQUÉ EN ITALIE
💬 Je commencerai par dire que Mme Teresa est très gentille et serviable pour tout. Très bon petit déjeuner avec des fruits frais et toute demande supplémentaire, la dame est disponible pour le faire. La chambre de style moderne est neuve et très accueillante, l'armoire est très spacieuse, l'emplacement est à 1 minute de la plage. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Merci pour tout.
💬 Je suis sans voix! J'ai réservé une margherita. J'ai appelé 3 fois. Ils me faisaient toujours rebondir en disant "le garçon est sorti".. et la pizza n'est jamais arrivée ! Honnêtement, je suis choqué... c'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive ! Je ne sais même pas à quoi ça sert de les garder ouverts !.. DÉCONSEILLÉ !
💬 Alessandra est une personne charmante qui nous a fait sentir comme chez nous. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est vraiment excellent. Le petit déjeuner était copieux et varié. Les chambres étaient spacieuses et impeccables. Emplacement idéal à proximité du téléphérique de Buffaure (accessible également à pied) donc au centre de Pozza, à 5 minutes à pied des thermes, arrêt du ski-bus qui relie toute la vallée en quelques minutes, si vous le souhaitez vous pouvez oublier la voiture. Alessandra nous a donné plein de conseils pour nos dîners et pour les activités non-skieurs (avant le séjour, nous donnant ainsi la possibilité de réserver et de nous organiser au mieux). Nous avons vraiment passé un très bon moment
💬