Chambre d'hôtes 🇮🇹

ORTI19 - Bed & Breakfast Avis

📌 Via degli Orti, 84010 Maiori - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur ORTI19 - Bed & Breakfast à Maiori

Les avis

Les dernier avis sur ORTI19 - Bed & Breakfast à Maiori

Saverio.

Le 18/08/2023 à 06:28

5 / 5

L'hospitalité, le confort, l'emplacement, le rapport qualité-prix, mais en premier lieu ce sont les attentions que la propriétaire Mme Teresa réserve à ses invités. Hautement recommandé!!!

tanja.e

Le 14/07/2023 à 09:59

5 / 5

Très bon hébergement! 😍 La chambre est très joliment décorée et tout est très propre. Vous pouvez voir l'attention portée aux détails. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et ne laissait rien à désirer. L'emplacement est parfait, à seulement quelques mètres de la plage. Le propriétaire est très serviable et travailleur. Nous avons passé un séjour très agréable. 😊 Certainement une recommandation !!! 👍

Giovanni.

Le 13/07/2023 à 08:00

5 / 5

Je commencerai par dire que Mme Teresa est très gentille et serviable pour tout. Très bon petit déjeuner avec des fruits frais et toute demande supplémentaire, la dame est disponible pour le faire. La chambre de style moderne est neuve et très accueillante, l'armoire est très spacieuse, l'emplacement est à 1 minute de la plage. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Merci pour tout.

Aniello.e

Le 10/07/2023 à 21:36

4 / 5

très bon accueil excellent service

Bianca.i

Le 07/07/2023 à 09:49

5 / 5

Expérience superlative, Mme Teresa est présente en tout et s'est rendue disponible, petit déjeuner comme un roi et plus encore. Merci beaucoup également de la part de Licia ☺️

  • 🏪 Villa Cristina (2 Avis)

  • 💬 le top du top


  • 🏪 Cantine Camilla (895 Avis)

  • 💬 Nous avons été attirés par ce joli établissement dans les vieilles ruelles de Gènes. Nous étions avec deux enfants très jeunes, et l'accueil de l'équipe a été très sympa. Notre serveuse s'est montrée très attentionnée et de très bon conseil. Enfin, la cuisine y est excellente. Bref, le meilleur restaurant de tout notre séjour en Italie.


  • 🏪 Il Ceppo Ristorante (638 Avis)

  • 💬 Pas super et chère


  • 🏪 Kalò pizza and lounge bar (144 Avis)

  • 💬 BUONISSIME ! La nourriture était délicieuse et nous avons commandé 3 pizzas différentes (Napoletana, Norma et Mortazza). Toutes les pizzas étaient délicieuses et étaient des pizzas napolitaines traditionnelles. La nourriture est arrivée dans les 7 minutes et le service était très sympathique?


  • 🏪 B & B Forte House (50 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, sympathique! L' impression de se sentir comme chez soi!! Bon petit déjeuner. Facile pour visiter Milan, station de métro aux pieds du B&B. Animaux reçus avec bienveillance . Tout était parfait!!


  • 🏪 Ma.Ri.Na (503 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! Endroit très élégant, avec des plats de poisson très délicieux et raffinés (très frais). Nous avons choisi un menu dégustation, composé en collaboration avec le maître, qui a su satisfaire tous nos goûts avec une description impeccable des plats. Convivialité, professionnalisme et convivialité règnent en maître dans ce splendide lieu. On reviendra certainement!


  • 🏪 Vittorio (29 Avis)

  • 💬 Nous sommes donc allés dans ce restaurant que nous avons trouvé complètement par hasard Le propriétaire et son personnel étaient extrêmement gentils et nous ont immédiatement mis à l'aise. Et la nourriture était belle et pourtant très savoureuse Nous recommandons fortement (Et il y avait de la musique live avec un célèbre local Ciccio Sax


  • 🏪 Principessa (7 Avis)

  • 💬 L'hôtel est idéalement situé. En quelques minutes en voiture à Portofino. L'hôtel dispose d'un parking (payant). L'utilisation de la plage privée coûte plutôt cher (50 € par jour), mais il n'y a pas d'alternatives/plages publiques disponibles à proximité. Personnel super sympa. L'hôtel est définitivement recommandé.


  • 🏪 Burgez (248 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas d'accord avec aucune des critiques négatives sur cet endroit. Je l'aime tellement que, pour le dernier déjeuner avant le déménagement, j'ai choisi de vous commander. Les rondelles d'oignon sont exceptionnelles, les meilleures que j'ai jamais mangées. Des frites toujours croustillantes. Les sandwichs sont délicieux, avec du pain moelleux et des smashburgers impeccablement cuits, des sauces savoureuses et des associations réussies. Enfin et surtout, ils n'ont jamais commis d'erreur de commande, comme cela m'est souvent arrivé avec d'autres chaînes de restaurants. Le tout emballé avec soin. Je le recommande donc vivement !


  • 🏪 Trattoria Black River (51 Avis)

  • 💬 Idéalement situé, en face de la municipalité avec un bon parking à proximité, restaurant correct, avec de longs délais d'attente s'il y a beaucoup de monde (étant entendu qu'il n'y a pas beaucoup de tables), plats moyens de la vallée du Sangro. Des saveurs et des quantités discrètes, tout comme le rapport qualité-prix. Trois tables extérieures.