Les avis
Le 04/05/2024 à 04:32
Il y avait au total 17 personnes dans le restaurant. Il a fallu plus de 45 minutes pour obtenir notre dessert. D'autres personnes qui sont venues après nous sont parties avant nous. Ils ont changé les draps sur la table plus rapidement que notre service.
Le 09/09/2023 à 03:57
L'hôtel est idéalement situé. En quelques minutes en voiture à Portofino. L'hôtel dispose d'un parking (payant). L'utilisation de la plage privée coûte plutôt cher (50 € par jour), mais il n'y a pas d'alternatives/plages publiques disponibles à proximité. Personnel super sympa. L'hôtel est définitivement recommandé.
Le 05/06/2023 à 18:52
Cadre superbe avec vue sur l'océan. Le service était vraiment bon, sympathique, serviable et rapide. Mais la nourriture était moyenne, ce qui est dommage. J'ai mangé du steak dans toute l'Italie, pensant que ces gens SAVENT comment faire de bons steaks. Cependant, ce steak avait le goût d'être sous vide/bouilli, et bien que relativement tendre, il manquait de saveur et avait un goût aqueux, et les pommes de terre avaient un goût trop « aux herbes » et maîtrisaient tout. Les calamars aux anchois et aux crustacés sont sortis et ressemblaient à un panier de pêcheur mais sans sauce, donc secs et ennuyeux. Cela dit, le vin était incroyable. Dans l’ensemble… malgré un bon service, une vue et un bon vin, je doute que je dînerais à nouveau ici… peut-être que je reviendrais essayer les pâtes…
Le 02/08/2022 à 11:23
Excellent restaurant avec vue mer à Santa Margherita Ligure, à deux pas du centre et à quelques minutes en voiture de Portofino. Les plats sont délicieux et soignés dans les détails, le personnel est attentionné, gentil, accueillant et serviable. Ce n'est certainement pas bon marché, mais la qualité des plats et les gens qui y travaillent le rendent unique et spécial ! Informé!
Le 06/08/2018 à 20:39
J'ai décidé d'y aller principalement parce qu'il est climatisé. Le menu n'était pas unique par rapport à tous les autres restaurants de cette ville. Nous avons commandé la daurade façon Ligure (première photo). C'était plutôt bien. La deuxième photo est une papparedelle au homard, tomates et basilic. Les pâtes étaient si pâteuses et trop cuites qu'elles se sont brisées en les ramassant simplement avec une fourchette. Très honteux de la part de ce restaurant de servir des pâtes comme celle-ci. Nous l'avons également signalé au serveur et il a dit que c'était parce que c'était des pâtes fraîches. Nous sommes en Italie ! Nous attendons le meilleur des meilleures pâtes. Nous n'avons jamais mangé de pâtes aussi mauvaises dans un restaurant italien au Canada. Très déçu.
💬 Apéritif parfait en effet.... au-delà. Excellent service et environnement. Propreté au top... bravo au personnel, toujours actif pour satisfaire les clients... Félicitation
💬 Bel endroit. Chambres confortables et impeccablement propres. Laura est très gentille. Nous reviendrons
💬 Bel endroit accessible après une belle montée de 15 minutes depuis le parking, excellents itinéraires, personnel formé, possibilité de déjeuner/coller en terrasse.
💬 Même pas été servi nous sommes reparti après avoir bu une boisson.le serveur nous a ignoré.Attente longue .30mn a attendre
💬 Outre le fait que le restaurant est situé dans l'un des plus beaux endroits du monde, à savoir le fond de la vallée de Lagazuoi au-dessus d'Armentarola, ce qui le caractérise est une cuisine de montagne qui n'est pas banale et bon marché comme dans de nombreux refuges de montagne mais qui quand même (bien qu'elle dure) tout à fait authentique. Seuls quelques détails restent à améliorer, comme les toilettes un peu vieillottes et le mobilier des années 80. La nourriture et l'emplacement en font un lieu magique, fortement recommandé. Un de mes préférés.
💬 Le spritz est parfait pour ne pas avoir de problèmes avec le test d'alcoolémie. Le sel apporté avec l'apéritif est très bon, dommage qu'il y ait des frites dessous. Excellente focaccia à cuisiner à la maison, servie crue. Véritablement une expérience culinaire innovante et originale !
💬 J'ai séjourné avec ma famille au Carmen's B&B avant la pandémie et j'espère pouvoir revenir bientôt. La propriétaire est attentive et serviable envers le client, dans ce cas, comme nous sommes végétaliens, elle a pris soin de toujours trouver de bons petits déjeuners adaptés à nos besoins... même de la focaccia fraîchement préparée !!! De plus, notre séjour a été égayé par la compagnie de ses chats et chiens. Nous serons de retour dès que possible!!
💬 Excellent service, croissants bons et variés. Les filles sont très gentilles et gentilles ! Je le recommande pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner !
💬 Très joli hôtel un peu difficile de se garer mais on trouve toujours une place. Dommage qu'en cette période ( c'est plus un hôtel pour les vettettistes en automne et hiver) il ne proposent pas le petit déjeuner mais juste à côté il y a un bar restaurant pas cher du tout.
💬 Appartement idéalement situé à 2mn de la gare puis en train à 7mn de Florence. Appartement spacieux, agréable, très propre et bien entretenu avec wifi, cuisine bien équipée et machine à laver le linge. Les 2 chambres avec climatisation sont spacieuses avec une belle hauteur sous plafond et peuvent accueillir 5 personnes. Places devant l'immeuble pour garer motos et scooter. Très bon accueil. Le propriétaire est très gentil, il à laissé, à notre intention, dans le frigo lait, beurre, confitures, jus de fruits, eau minérale et ce qu'il faut pour un repas spaghettis. Le prix est très correct pour les prestations. C'est une excellente adresse pour visiter Florence.