📌 Via Mario Pagano, 3, 72012 Carovigno - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/09/2021 à 16:56
Structure exceptionnelle Excellent personnel, poli et très sympathique
Le 21/09/2018 à 05:28
Bel endroit. Chambres confortables et impeccablement propres. Laura est très gentille. Nous reviendrons
Le 14/08/2017 à 15:33
Bien
💬 Cuisine faite maison . Un personnel accueillant et laissez vous guider surtout comme nous français qui ne comprennent pas les plats de la carte . Une adresse à conserver.
💬 Était très bon! Le prix était super, la nourriture était aussi pour un prix plus qu'honnête ! Les places à l'extérieur sont simples mais bonnes ! Le personnel est serviable et gentil !
💬 Cet endroit était tellement italien authentique, assurez-vous de demander le menu de la cuisine. Ce sera ce qu'il aura cuisiné pour la nuit. Vous ne le regretterez pas. Le clou de notre voyage
💬 Un séjour calme et reposant même en pleine semaine du 15 août en Sardaigne ! La chambre est spacieuse, le lit grand et confortable et le ménage est parfaitement fait. Le petit déjeuner est copieux et bon et la piscine très agréable a utiliser. Mais le vrai plus de cette chambre d’hôte est l’accueil de Federica, la propriétaire, qui est exceptionnel ! Elle est au petit soin auprès de chacun de ses hôtes et fera tout pour que le séjour soit parfait. Encore merci Federica pour toutes ces petites attentions et pour avoir rendu notre séjour si parfait !
💬 Personnel sympathique et compétent, excellent rapport qualité prix, je recommande pleinement...
💬 Excellent rapport qualité prix, commandé un peu de tout pour une petite soirée, bonne figurine pour peu d'argent, merci !
💬 Magnifique, tu ne peux pas en dire plus
💬 L'endroit en lui-même est agréable, étant situé pratiquement au bord du lac. Personnellement, j'ai trouvé les prix trop élevés et la qualité discutable. Par exemple, j'ai commandé un verre de vin et en plus d'être petit, c'était aussi le fond de la bouteille (on sentait beaucoup). Pour couronner le tout, la musique était vraiment trop forte, il était difficile de parler à la personne à côté de soi. Il suffirait d'améliorer quelques points pour rendre la visite plus agréable.
💬 Des « tapas toscanes » exquises. Une variété très intéressante de plats de viande et végétariens préparés avec des ingrédients vraiment frais et savoureux. Le tout servi par un personnel amical et compétent dans un cadre magnifiquement conçu. Ça vaut vraiment le détour 😋
💬 Nous avons passé un séjour incroyable ici. Le B&B est charmant, propre, clairement récemment rénové et très bien situé. La vue depuis le balcon est magnifique et c'était agréable de se détendre dans le jacuzzi le soir. L'un des meilleurs atouts de ce B&B est Alan. Son service client est inégalé. Chaque jour, les chambres étaient nettoyées à un niveau extrêmement élevé ! Le petit déjeuner préparé chaque matin était délicieux avec une belle sélection variée. Alan connaît la région et fait d'excellentes recommandations de sites. C'est aussi une personne très sympathique qui se soucie visiblement beaucoup de son entreprise et de ses clients ! Je le recommande à tous ceux qui voyagent au lac Majeur.