📌 Via Monte Ofelio, 2, 81037 Sessa Aurunca - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/09/2020 à 17:12
Magnifique, tu ne peux pas en dire plus
Le 27/12/2017 à 16:06
Bella
💬 Très beau palais avec la reconstitution de chaque période de construction, du moyen-âge à la renaissance. Belles décorations, meubles, peintures.
💬 Cet endroit est merveilleux et incroyable et de belles vues. Mon petit ami et moi sommes allés ici pour découvrir tout le potentiel de l'Émilie-Romagne et nous détendre après un travail acharné. Le personnel était très généreux et gentil et vraiment serviable pour nous suggérer quoi visiter et nous aider avec les directions et toujours disponible à tout moment où nous avions besoin d'aide pour quoi que ce soit. La chambre était très confortable et très propre et avait tout ce dont nous avions besoin. Endroit idéal pour s'évader et profiter de vacances reposantes. Et aussi très calme et paisible, parfait aussi si vous voulez y aller pour vous détendre et travailler en même temps. Ils disposent également d'une superbe piscine où vous pourrez bronzer et profiter de la magnifique vue imprenable sur le vignoble et la campagne. La nourriture et le vin étaient également incroyables, super traditionnels d'Émilie-Romagne et tout était parfait pour une petite escapade. Mon petit ami et moi avons apprécié le charmant agritourisme paisible.
💬 Durant notre séjour de 4 semaines en Italie, c'était probablement la meilleure pizzeria où nous ayons mangé. Il y avait beaucoup de locaux, ce qui était un bon signe que ce soit un restaurant génial. De plus, les pizzas n'étaient pas chères du tout, je le recommande vraiment.
💬 Superbe vue. Super accueil. Merci encore.
💬 Je vous recommande de passer par là, vous ne serez pas déçu, des produits typiques vraiment délicieux
💬 Sandwich exceptionnel. Je vis un cauchemar de flatulences et de rots depuis cinq heures et demie.
💬 Pizzas très bonnes, comme je les aimes, pas trop grosses et croustillantes. Personnel très gentil et local très sympa et propre.
💬 Belles chambres et emplacement central. Belle chambre propre avec balcon. Cependant, contrairement à ce qui est annoncé, il n'y a pas de parking à proximité. Le stationnement conseillé est à 17 minutes à pied via une circulation automobile intense. Si nous l'avions su, nous aurions envisagé un B&B plus proche d'un parking public.
💬 Excellent endroit pour déguster des friandises typiques, des tartes à 6 œufs, excellents pour un petit-déjeuner sain et du bon pain frais qui peut également être consommé le lendemain....J'avais oublié que le café est également bon, en tant que napolitain, je le recommande... .
💬 Excellent endroit en termes d'environnement, de propreté et de service. Si vous souhaitez prendre note, la clé des toilettes pour hommes serait nécessaire ne serait-ce que pour des raisons de confidentialité.