Bar 🇮🇹

Il Centrale da Giulia Avis

📌 Piazza Giacomo Zanella, 17, 36072 Chiampo - Italie

4.3 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Il Centrale da Giulia à Chiampo

Les avis

Les dernier avis sur Il Centrale da Giulia à Chiampo

Davide.

Le 24/04/2024 à 21:48

3 / 5

Ok mais il manque les cartes de balance

alessandro.a

Le 20/01/2024 à 12:49

5 / 5

Excellent endroit en termes d'environnement, de propreté et de service. Si vous souhaitez prendre note, la clé des toilettes pour hommes serait nécessaire ne serait-ce que pour des raisons de confidentialité.

Luca..

Le 14/12/2023 à 06:50

5 / 5

La meilleure brioche à la crème de tous les temps !

Karmen.e

Le 08/12/2023 à 01:31

2 / 5

Le barman était désagréable et indisponible pour répondre aux besoins des clients. Nous n'y retournerons plus jamais en compagnie d'amis. endroit agréable, chaleureux et confortable à Plateatico.

Max.

Le 24/07/2023 à 07:01

5 / 5

Super bar pour sortir entre amis et aussi pour rencontrer de nouvelles personnes

Marco.o

Le 10/11/2022 à 18:20

4 / 5

J'ai bu un café ☕️ pendant ma pause déjeuner. Environnement agréable et accueillant. La dame au comptoir était gentille. Je reviendrai

Newton.r

Le 20/08/2022 à 19:48

5 / 5

J'étais au bar pendant une courte période. J'ai vraiment aimé l'environnement, le service et le service.

Ghiotto.a

Le 30/11/2019 à 14:48

4 / 5

Bar jeune et convivial où vous pourrez déguster quelques apéritifs...

Renzo.o

Le 06/06/2019 à 20:00

5 / 5

Des filles courtoises et gentilles

Giorgio.a

Le 19/04/2019 à 16:57

5 / 5

Excellents petits déjeuners toujours servis avec le sourire... ce qui ne fait jamais de mal pour bien commencer la journée.

Ovidiu.u

Le 10/02/2019 à 14:40

4 / 5

D'accord

Thomas.i

Le 15/04/2018 à 17:32

5 / 5

Top et la photo mérite tout

Matteo.a

Le 24/01/2018 à 21:56

5 / 5

C'est toujours la fête....!!!

andrea.i

Le 13/12/2017 à 21:21

4 / 5

Accueil mignon fréquenté par de bons jeunes avec croûtons et 🍺

Nicola.o

Le 29/09/2017 à 13:20

3 / 5

Café horrible

adriano.a

Le 28/09/2017 à 17:26

5 / 5

Endroit sympa, personnel jeune, sympathique et serviable, parfait pour les apéritifs et boissons en compagnie

mario.e

Le 09/06/2017 à 11:51

4 / 5

Situation

  • 🏪 VIDA BURGER (130 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger un excellent sandwich avec des produits de qualité il faut choisir vida ! Ces gars sont vraiment géniaux et travaillent très bien. Nous avons mangé deux sandwichs qui étaient des bombes atomiques ! Frappé et coulé notre palais qui ne peut s'en passer. Il faut essayer maintenant !!!


  • 🏪 Trattoria Wilma (166 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas un endroit passionnant. Endroit calme, nourriture de bonne qualité mais prix plus élevés que les autres restaurants du coin


  • 🏪 La Boom Pizzeria Ristorante (16 Avis)

  • 💬 Menu complet proposé alors uniquement pizza et poisson surgelé disponibles, vin proposé à 20 e sur le menu puis facturé 25 e alors qu'il y avait déjà un couvert de 2,50. Pas d'eau offerte et difficile d'attirer l'attention du personnel d'attente. Le personnel est très désagréable lors du tri du supplément sur la facture, il vaut mieux aller à Pula, de meilleures options


  • 🏪 Hotel Astoria Vico (271 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa et super emplacement, personnel très serviable ménage impeccable...mais le problème c'est que vous dormez jamais le restaurant étant sous les chambres et la porte d'accès étant toujours ouverte c'est un bruit incessant, vous rajoutez la station d'essence et vos nuits vont vous paraître interminables....néanmoins 4 étoiles de satisfaction pour l'intégralité du service


  • 🏪 Self service L'Insalateria Natural Food - pranzo / Osteria del mare - aperitivo e cena (112 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 32€ pour deux plats de couscous et deux brochettes de crevettes, ils ont ainsi essayé de nous arnaquer car nous sommes des touristes, je déconseille fermement cet endroit!


  • 🏪 La Vecchia Stazione- TRATTORIA E GRIGLIERIA (205 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à trouver une nourriture délicieuse et un excellent service client dans une zone touristique. Nous avons eu l'antipasto stazione e mangia avec un mélange d'entrée froide et chaude. Les fusilli stazione e mangia avec des saucisses épicées et des cèpes, puis mélangez le grill avec des saucisses calabraises épicées, de la pancetta et des côtelettes de porc et un vin local incroyable. Nous terminons notre plat avec de l'amaro local et de l'espresso. Le service était excellent et tout le monde prenait soin de nous et s'assurait que tout allait bien. Ne manquez pas cet endroit


  • 🏪 Pesce & Bollicine (44 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa. Repas succulents... Du fait maison, produits frais. Impossible d'avoir un avis négatif. Il faut absolument une voiture pour visiter. Nous y retournerons


  • 🏪 Sushi Up (252 Avis)

  • 💬 Un vrai régal. Un très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 L'angolo della pizza (17 Avis)

  • 💬 La gentillesse du Molise est bonne pour le cœur.


  • 🏪 Hotel Milomax (179 Avis)

  • 💬 Sur la route de l'ETNA nord qu'il faut privilégier au sud plutôt piège à touristes. Le patron sait accueillir et proposer des anti pastis à la sicilienne.