Restaurant de hamburgers 🇮🇹

VIDA BURGER Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 189/B - 191, 80055 Portici - Italie

4.6 / 5

💬 130 Avis

Avis sur VIDA BURGER à Portici

Les avis

Les dernier avis sur VIDA BURGER à Portici

tina.r

Le 27/02/2024 à 09:59

5 / 5

Fantastique!!!!

Ciro.u

Le 12/01/2024 à 09:38

5 / 5

Sandwich arrivé à la maison impeccable, chaque ingrédient se démarque individuellement, sans oublier la composition du sandwich qui était parfaite dans les moindres détails.

Febe.o

Le 30/12/2023 à 13:20

4 / 5

Très bon sandwich, environnement calme, le seul défaut était le temps... il a fallu attendre une demi-heure pour quatre sandwichs. Pour le reste excellent

Aniello.i

Le 19/12/2023 à 11:58

5 / 5

Excellents sandwichs et surtout excellent service. Pour le prix, c'est ok, en fait le joyau est le fait que vous n'avez pas à payer de frais de couverture. Je ne donne pas un 5 à l'environnement car la salle est un peu petite et quand on fête un anniversaire en mangeant, ce n'est pas la meilleure des choses. Je donne un 4 au service car il m'est arrivé d'attendre un peu même quand il y avait peu de monde, mais je peux dire que ça vaut le coup.

Taddeo.a

Le 13/11/2023 à 15:18

5 / 5

La qualité des burgers est nettement supérieure à celle de tout autre concurrent du coin. Et pas seulement dans la région. Mais je dois aussi être d'accord avec ceux qui se plaignent des délais de service : je comprends que si vous préparez tout pour la commande, cela prend du temps, mais admettre franchement que la livraison est prioritaire n'augure rien de bon pour ceux qui ont choisi de vous rendre visite. Mais la gentillesse et la disponibilité sont 5 étoiles. Nous nous reverrons bientôt, et en personne, pas avec livraison.

Hans.a

Le 05/11/2023 à 10:11

5 / 5

Excellents hamburgers

Foto.m

Le 14/10/2023 à 19:48

5 / 5

Parmi les meilleurs sandwichs que j'ai jamais goûtés. Si vous y allez aux heures de pointe le samedi, vous savez qu'il faudra attendre un peu mais vous le savez. Personnel très gentil.

Gennaro.s

Le 14/10/2023 à 18:21

1 / 5

Cela fait 1 heure que nous attendons 2 sandwichs... Tout est dit et fait

Alfio.o

Le 14/08/2023 à 11:27

5 / 5

Excellente découverte à Portici, presque par hasard, lors d'une semaine d'été. J'ai mangé chez les gars de Vida Burger et j'ai vraiment apprécié le sandwich et les différentes entrées que j'ai reçues. Excellent endroit également en termes de mobilier.

Fqbioo.

Le 09/08/2023 à 18:27

5 / 5

sandwich vraiment excellent, service très accueillant et c'est une chose très importante puisque les enfants sont très jeunes, les produits sont de qualité et le goût ne ment pas, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Tiziana.i

Le 05/08/2023 à 22:06

5 / 5

Cela ne déçoit jamais. endroit agréable et accueillant. Excellents produits et sandwichs super bons. Personnel sympathique.

Pierluigi.a

Le 05/08/2023 à 05:54

5 / 5

J'ose dire que Vida Burger est actuellement le meilleur sandwich de Naples. Ou qui en tout cas rentre à juste titre dans le top 3. Les sandwichs aux ingrédients locaux sont alléchants et surtout laissent une belle sensation de satiété. Emballage extraordinaire, mais qui rappelle un peu celui d'un concurrent napolitain bien connu (il aurait été judicieux de choisir une couleur différente pour se démarquer). Prix ​​moyens.

Giuseppe.e

Le 02/07/2023 à 21:00

5 / 5

Excellent 🍔... exceptionnel

Cristina.a

Le 23/06/2023 à 12:29

5 / 5

Un bon fast food véritablement italien à des prix abordables !

Assunta.n

Le 28/05/2023 à 15:07

5 / 5

🍔🍔🍔🍔🍟🍟🍟🧁🧁🧁🍩🍩🍩🍦🍦🍦..... Tout est bon à essayer.. celui qui veut manger un bon sandwich... doit aller chez VIDA BURGER... et puis revenir 💙

Maggie.o

Le 28/05/2023 à 14:36

5 / 5

Le personnel est top et les sandwichs sont spectaculaires avec des ingrédients de haute qualité

Dafne.e

Le 24/05/2023 à 07:24

4 / 5

Excellent sandwich, super bon et assaisonné à souhait. Mais les délais d'attente étaient TROP longs. Nous sommes arrivés un soir de semaine et avons dû attendre une heure pour manger alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde... C'est vraiment dommage car le sandwich était exceptionnel.

Franco.o

Le 22/03/2023 à 10:18

5 / 5

Excellente sandwicherie avec d'excellents produits je recommande d'y aller 👌

Rino.i

Le 04/02/2023 à 19:06

1 / 5

J'ai mangé de bons sandwichs samedi dernier mais 2 en attendant on ne se reverra plus au revoir proche et raté

Enzo.a

Le 15/01/2023 à 18:08

5 / 5

Excellent endroit Sandwichs exceptionnels

Antonio.a

Le 08/01/2023 à 05:14

5 / 5

La première fois, j'ai été satisfait tant de la courtoisie que des produits, un excellent sandwich aux produits DOC, la ponctualité.

MARIO.E

Le 03/01/2023 à 22:21

5 / 5

Excellente organisation du personnel, sandwich de qualité et bien composé. Rapide et efficace !!

Pierluigi.e

Le 03/01/2023 à 21:11

1 / 5

Délais de livraison non respectés, plus de 40 minutes par rapport à ce qui était déclaré sur Uber, après quoi j'ai été contraint d'annuler la commande.

Giovanni.e

Le 23/12/2022 à 15:41

5 / 5

Des matières premières d'excellente qualité, un personnel sympathique et serviable et des sandwichs aussi bons que préparés sont difficiles à trouver, je suis évidemment devenu un client régulier.

Food_advisor360.

Le 20/12/2022 à 20:30

5 / 5

Si vous souhaitez manger un excellent sandwich avec des produits de qualité il faut choisir vida ! Ces gars sont vraiment géniaux et travaillent très bien. Nous avons mangé deux sandwichs qui étaient des bombes atomiques ! Frappé et coulé notre palais qui ne peut s'en passer. Il faut essayer maintenant !!!

Fabio.i

Le 11/12/2022 à 20:36

5 / 5

nous avons pris 2 sandwichs à emporter...SPECTACULAIRE. Un packaging formidable, un sandwich bien composé avec toutes les saveurs à la bonne place... le prix justifie une qualité peu commune dans notre région. COMPLIMENTS

Francesca.

Le 30/11/2022 à 10:29

2 / 5

Concernant la nourriture (ce que j'ai pu essayer) c'était bon. Cependant, il n’existe pas d’option végétarienne (ni même végétalienne). Je pense qu'aujourd'hui c'est un manque important et qu'il serait bien que le restaurant introduise une option pour ceux qui ne mangent pas de viande. Lieu simple et organisé mais un peu aseptique et petit Bon accueil

Maria.

Le 06/11/2022 à 22:55

5 / 5

Personnel super sympa. Nourriture bonne et de qualité. Des prix super abordables !!

Annalisa.e

Le 06/11/2022 à 21:31

5 / 5

Très très bien il faudrait juste baisser un peu les prix sinon excellent

Antonio.a

Le 28/10/2022 à 08:28

4 / 5

Bons sandwichs et large choix

Daniel.i

Le 09/09/2022 à 20:29

5 / 5

J'ai dégusté un excellent burger ! J'ai eu celui avec des oignons caramélisés et un œuf. Hautement recommandé.

Eugenio.s

Le 28/08/2022 à 17:13

5 / 5

Exemple d’excellence de la street food parthénopéenne ! VIDA Burger donne une touche de modernité à la ville, le style et le design de la structure sont d'élite ! Maîtres du goût et de la qualité !

Matteo.a

Le 14/08/2022 à 23:26

5 / 5

Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé !!!! J'ai appelé pour un plat à emporter le 14 août à 23h30 pour deux sandwichs (vidacchio et poulet vida) et les nuggets, après avoir demandé la commande, sont arrivés en 20 minutes environ à 8-9 minutes du restaurant, encore chauds et croustillants et pourtant, c'étaient les deux meilleurs sandwichs que j'ai jamais vu et mangé, vraiment savoureux, on sentait immédiatement la qualité du produit, le hamburger à la mortadelle et à la pistache était à tomber par terre, l'autre sandwich était également composé d'une escalope de poulet super croustillante et de bacon et tomate au cheddar encore fondu !!!! Prix ​​final : 22€ mais j'aurais aussi payé 30€!!!! Je le recommande à tout le monde !!!!

Aryela.o

Le 23/07/2022 à 21:19

2 / 5

Bonnes frites. La viande ressemblait à de la viande de cheval

Maurizio.e

Le 30/06/2022 à 15:02

5 / 5

Je recommande vivement d'essayer leurs sandwichs, la qualité des produits et la gentillesse du personnel sont absurdes !

alessandro.e

Le 28/06/2022 à 14:29

5 / 5

Ma sandwicherie préférée. Très haut niveau. Des produits de haute qualité, un mélange de saveurs qui vous rendent euphorique. Personnel sympathique et professionnel. Je vous conseille.

chiara.a

Le 25/06/2022 à 23:48

3 / 5

le sandwich était très bon et le personnel très propre (dès que quelqu'un avait fini de manger, il nettoyait immédiatement). dommage pour l'attente, j'ai attendu plus d'une demi-heure alors qu'il n'y avait pas grand monde avant moi.

Rosa.n

Le 04/05/2022 à 15:00

5 / 5

Excellents sandwichs et personnel très sympathique

Anastasia.a

Le 30/04/2022 à 21:13

5 / 5

Sandwich délicieux, ingrédients de qualité, personnel super sympa et organisé.

nunzia.m

Le 15/03/2022 à 22:36

5 / 5

Haut😍

Tonia.e

Le 04/03/2022 à 21:43

5 / 5

Hier soir, je suis allé dans ce pub pour la première fois et je dois dire que je reviendrai. Je l 'ai beaucoup aimé. Sandwich moelleux et volumineux, produits d'excellente qualité. Vraiment un excellent pub pour ceux qui ne veulent pas aller loin et profiter de ces délices de notre région sans manquer de circulation. Je recommande fortement!!

Vincenzo.o

Le 13/02/2022 à 13:13

4 / 5

Excellent sandwich...bonne organisation

Stefano.i

Le 26/01/2022 à 15:26

4 / 5

Endroit sympa, style américain très particulier, nourriture excellente, bonnes boissons, liste de prix chère et doses légèrement réduites mais la qualité des produits est bonne

A...

Le 25/01/2022 à 15:08

5 / 5

Pommes de terre Twister 5 étoiles !!!

klonix.4

Le 16/01/2022 à 15:11

5 / 5

Sandwichs délicieux, personnel sérieux et serviable, j'y retournerai absolument

Leonardo.a

Le 01/01/2022 à 21:41

5 / 5

Les gars, un Sandwich avec un P majuscule, des produits de qualité, une cuisine excellente, un service satisfaisant et peu d'attente. J'ai pris 3 sandwichs à emporter et ce fut une expérience unique pour chacun d'eux. Je recommande fortement Haut.

Franciosa.i

Le 19/12/2021 à 17:02

5 / 5

Endroit confortable! Produits de qualité frais du jour. Vraiment recommandé ! Allez-y et n'ayez pas peur de choisir. Tout est bon à déguster.

Gianni..

Le 18/12/2021 à 11:45

5 / 5

J'ose dire les meilleurs sandwichs de la ville. Des gourmandises vraiment exceptionnelles. Chaque fois que je mange tes sandwichs, j'ai envie d'en commander un autre. Des ingrédients de très haute qualité et des prix plus qu'honnêtes. Possibilité de composer le sandwich à votre goût ou de prendre ceux déjà inclus dans le menu. Rapidité de service aussi bien sur place que dans les livraisons à domicile. Le seul défaut est le peu de places disponibles dans la salle mais avec une livraison rapide, tout est résolu pour moi. Je vous conseille.

Gianmarco.a

Le 07/12/2021 à 11:45

5 / 5

Combinaison parfaite d'ingrédients pour chaque sandwich du menu. La Vida De Noche ma préférée. Matières premières dans chacun de de haute qualité, vous pouvez facilement sentir la fraîcheur. Le tout servi avec soin, également du point de vue marketing de l'entreprise. Finalement, les quantités sont à votre satisfaction ! Une jeune et belle réalité gastronomique dont Portici avait besoin.

Luigi.o

Le 31/08/2021 à 19:35

4 / 5

J'y étais pour la première fois ce soir, cela m'a immédiatement semblé être un endroit joli, petit mais accueillant, le personnel était gentil et sympathique, puis le point culminant sont leurs sandwichs, qui valent la peine d'être essayés, tous réussis avec brio.

Alessandro.l

Le 17/08/2021 à 14:31

4 / 5

De savoureux sandwichs avec d'excellents ingrédients. Très bel emballage. Qualité et courtoisie.

Claudio.v

Le 10/08/2021 à 17:39

5 / 5

Le top, un autre niveau par rapport aux pubs du coin, de la sécurité et un point de rencontre stylé 🥰😘

Vittorio.a

Le 01/08/2021 à 09:10

5 / 5

Optimale ! Réussi avec brio ! Des prix légèrement supérieurs à la moyenne mais largement justifiés par la qualité : le pain des sandwichs est vraiment bon (ce qui n'est pas évident) et les ingrédients se mélangent parfaitement pour créer des saveurs uniques. Service rapide et packaging attractif 🔥🔥🔥

Mariacira.a

Le 27/07/2021 à 23:13

4 / 5

Excellente nourriture, espaces intérieurs confortables et personnel bien organisé

Salvatore.o

Le 11/07/2021 à 06:37

5 / 5

💪💙🇮🇹

Davide.c

Le 06/07/2021 à 18:44

5 / 5

Les gars intelligents, très bon sandwich..... Excellent

Matteo.i

Le 05/07/2021 à 16:14

5 / 5

Lieu très moderne et fonctionnel, il y a un large choix de sandwichs qui, même s'ils ne sont pas très abondants, satisfont le palais, car dans tous les endroits où l'on mange bien il y a un peu d'attente mais ça vaut le coup

Antonio.o

Le 26/06/2021 à 12:12

4 / 5

Bons produits et prix optimaux

Cleo.e

Le 25/06/2021 à 16:45

4 / 5

Sandwich vraiment excellent avec des produits de qualité. Libre service également assez rapide.

Simone.e

Le 24/06/2021 à 12:09

4 / 5

Bon burger, personnel sympathique, prix moyen, service rapide

Chiara.t

Le 08/06/2021 à 21:34

5 / 5

Le sandwich était MONDIAL, l'idée du self-service est vraiment originale et l'endroit est très bien tenu avec une attention portée aux moindres détails ! Félicitations 👏

Pasquale.v

Le 28/04/2021 à 18:47

5 / 5

Un excellent sandwich je recommande vidacchio mmmm délicieux

Adriana.a

Le 25/04/2021 à 18:49

5 / 5

Très bien 🍔🍔 et livraison à temps

Giusy.a

Le 23/04/2021 à 18:40

5 / 5

Je n'ai pas mangé d'aussi bon sandwich de ma vie avec des ingrédients d'aussi bonne qualité ! Bien joué!!

Bruno.e

Le 14/03/2021 à 13:20

5 / 5

Des gars sérieux et sympas disponibles et des produits de qualité à prix normaux..

Puortm.u

Le 04/03/2021 à 15:18

5 / 5

l'endroit est flambant neuf et très bien tenu, la propreté est excellente tout comme la qualité de leurs sandwichs hamburger et accompagnements. Ils travaillent en harmonie et sont attentionnés et gentils. Nous avons commandé des sandwichs par téléphone. Et ils sont arrivés chauds et savoureux car les contenants sont aussi beaux et efficaces. Bref, 5 étoiles, c'est peu. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT

Emiliano.u

Le 15/11/2020 à 17:36

5 / 5

Vida Burger est un endroit vraiment sympa et jeune. Le nom du lieu reprend les initiales des deux frères, Vittorio et Davide, qui ont créé quelque chose de vraiment intéressant, avec la possibilité de service à table en libre-service, à la manière de McDonald's (si les restrictions le permettent), de plats à emporter et de livraison à domicile. Le moment délicat n’a pas été de leur côté, mais malgré cela ils font un travail extraordinaire ! Les sandwichs sont tous délicieux, le pain et la viande sont d'excellente qualité et les associations avec les accompagnements sont vraiment intéressantes ! Un mois après l'ouverture nous avons déjà goûté tous les sandwichs ! Cela confirme la bonté de ce qui a été dit, je ne peux que vous recommander d'aller l'essayer ! Bonne chance les gars, continuez comme ça !

Enrico.e

Le 07/11/2020 à 19:39

5 / 5

Super bon sandwich à la viande

  • 🏪 B&B La Terrazza di Reggello (75 Avis)

  • 💬 Giovanna et Lorenzo nous ont très bien accueilli dès notre arrivée. Propriétaires très sympathiques qui vous mettent à l’aise. Endroit très calme et chambre spacieuse. Petit déjeuner très copieux et service impeccable. Je recommande vivement


  • 🏪 Suite Blue Style (27 Avis)

  • 💬 EXCELLENT! Quoi dire de plus ? C'était tout simplement parfait. Prix correct, chambre moderne, bien située, à 8 min à pied de la gare tiburtina qui permet d'aller à l'aéroport. Les chambres sont belles, nettoyées tous les jours, il y a une cuisine communes aux quatre chambres avec du thé, du café et des bonbons à volonté. La personne qui nous accueille est très sympathique. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour à Rome!


  • 🏪 Pizzeria Salvo (373 Avis)

  • 💬 Le lieu connaît un intense mouvement de plats à emporter, en personne et avec livraison à domicile, et dispose d'une salle où vous pourrez manger des pizzas. Honnêtement, la salle paraît trop « encombrée » de tables, mais l'endroit paraît propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et présent dans l'accueil du client. La pizza est bonne, un peu salée à mon goût, et la carte propose une large palette de saveurs. Le prix semble normal, nous vous recommandons de réserver. Alors que pour la propriété je me permets une suggestion, les pizzas sont très grandes et débordent des assiettes, touchant ainsi la table. Peut-être que des assiettes plus grandes seraient plus appropriées. Nous reviendrons pour essayer la pizza frite qui a l'air excellente. Janvier 2024 - Le restaurant a été modernisé et apparaît désormais beaucoup plus accueillant, le personnel est courtois et les plats que nous avons dégustés sont de bonne qualité. Le problème des pizzas qui dépassent des assiettes demeure, ce qui rend le travail difficile et dans certains cas même insalubre (puisque parfois la pizza qui dépasse touche la table). Prix ​​moyens.


  • 🏪 Da Sabi (81 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Casablanca Cafe' (44 Avis)

  • 💬 Correct j'ai aimé, je recommande


  • 🏪 Casa Battisti Salsamenteria (45 Avis)

  • 💬 Dans un environnement accueillant et convivial, vous pourrez déguster d'excellents poci (sauces) élaborés avec des matières premières de haute qualité et servis dans une casserole en cuivre, accompagnés d'une miche de pain parfumée. L'un meilleur que l'autre, il est quasiment impossible de ne pas faire un rappel. S'il vous reste de la place, les charcuteries et les fromages de notre Lessinia sont également excellents, accompagnés d'un fantastique jardinier préparé strictement à la maison. Personnel professionnel et toujours disponible, le sourire ne se dément pas ici, à commencer par l'Oste, valeur ajoutée à un lieu déjà fantastique ! Pour le vin, laissez-le vous conseiller car comme il le dit : faites confiance à l'Oste !!! Super recommandé


  • 🏪 Pizza Flash (145 Avis)

  • 💬 Pas mal de pizza, encore bien levée. J'ai essayé à la fois la pizza ronde et la pizza en tranches profondes non cuites au four à bois. Piadina et bruschetta sont également disponibles au restaurant, mais je ne les ai pas encore essayées. La fille qui m'a servi était extrêmement gentille.


  • 🏪 Gagini (613 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant à Palerme. Bonne nourriture, goût intéressant, bon service, ambiance agréable. Le seul inconvénient était le petit choix de plats végétaliens et la taille des portions.


  • 🏪 Gusto Sapore Piacere G.S.P. Srl (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Apres Ski Pizzeria (7 Avis)

  • 💬 Pizza ok. Les autres plats du menu, comme les côtes grillées, ne valent pas la peine d'être commandés.