📌 Via delle Cave di Pietralata, 36/Scala B - 3° Piano, 00157 Rome - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 23:19
Magnifique structure à quelques pas de la gare de Rome Tiburtina. J'ai séjourné avec mon copain dans la chambre de luxe équipée d'une baignoire d'hydromassage et nous avons été enchantés par la beauté de la chambre. La chambre est propre, spacieuse et dispose d'une salle de bain bien équipée en serviettes et kit de courtoisie pour les invités. La baignoire équipée d'hydromassage et de chromothérapie est un véritable joyau. De plus, à proximité de la baignoire, des bougies, des parfumeurs et des sels de bain étaient à la disposition des clients. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du propriétaire et de son équipe, leur souci du détail et surtout la possibilité de déguster un café dans un petit espace aménagé pour les invités. Je ne peux que lui donner la note la plus élevée, avec l'espoir d'y revenir bientôt✨
Le 31/12/2023 à 21:31
Bon emplacement par rapport à la gare Tiburtina. Chambres propres et spacieuses (dans certaines il y a une baignoire d'hydromassage... magnifique !). Excellent service, personnel toujours sympathique et attentif à tous les besoins.
Le 30/09/2023 à 20:03
💎👌🏻
Le 15/09/2023 à 09:09
Excellent service dans l'ensemble. Ce sont des lits de bonne qualité dans des chambres modernes. Ouvre-portes entièrement électroniques. Le service était excellent mais les prix sont un peu élevés. Pour Rome c'est quand même très bien ! Demandez Samuel.
Le 20/05/2023 à 17:16
MEILLEURE CHAMBRE À ROME !
Le 07/04/2023 à 06:05
Tout est excellent.
Le 28/02/2023 à 16:01
Chambre très agréable et propre. Bon emplacement, près de la gare Tiburtina. Samuel le garçon était très gentil et poli. Merci pour tout
Le 20/12/2022 à 07:24
Chambre spacieuse et chaleureuse. J'ai apprécié le petit dressing et je l'aime depuis longtemps. Le petit bureau avec fauteuil est excellent. Excellent wifi et télévision intelligente. Il y a un espace commun pour déguster un excellent café et une tisane. Il se trouve à quelques mètres de la gare Tiburtina
Le 06/12/2022 à 11:47
Endroit cosy, point stratégique pour se déplacer, fortement recommandé
Le 22/10/2022 à 15:47
EXCELLENT! Quoi dire de plus ? C'était tout simplement parfait. Prix correct, chambre moderne, bien située, à 8 min à pied de la gare tiburtina qui permet d'aller à l'aéroport. Les chambres sont belles, nettoyées tous les jours, il y a une cuisine communes aux quatre chambres avec du thé, du café et des bonbons à volonté. La personne qui nous accueille est très sympathique. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour à Rome!
Le 02/10/2022 à 13:40
J'ai choisi de laisser un avis car nous avons passé un moment particulièrement agréable. Nous avons été gentiment attendus même s'il était en retard à cause d'un retard de train. Chambre très propre, moderne, bien entretenue et bien équipée. Serviettes, savon de douche, sous-vêtements, pains de savon, casquettes, sèche-cheveux, oreiller de courtoisie, réfrigérateur rempli d'eau et dosettes pour préparer le café avec la machine située dans l'entrée (le petit déjeuner n'est pas fourni mais cette courtoisie a été très appréciée). Emplacement pas vraiment central mais proche de la station Tiburtina (environ 600 m) d'où vous pouvez également prendre le métro. Dans la zone, près et devant l'entrée, il y a un bar où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners. Le logement n'est également pas très loin du Monk, un lieu de soirée très sympa, surtout en saison estivale. Merci encore.
Le 27/09/2022 à 05:12
Suite très accueillante, meublée avec goût et propre. Personnel sympathique et serviable.
Le 25/09/2022 à 10:59
Super expérience je le recommande vivement
Le 21/09/2022 à 14:39
Je n'ai séjourné ici qu'une nuit pour utiliser le bus Flix pendant mon séjour autour de la gare Termini et j'ai été très satisfait ! La prochaine fois que je viendrai à Rome, je pense que je reviendrai ici :) L'hôte était très gentil et m'a permis de m'enregistrer plus tôt.. !! Ils servaient également du café, qui était délicieux haha. La chambre était spacieuse et propre, et c'était agréable d'avoir beaucoup de soleil lorsque les rideaux étaient tirés. Et comme c'était un peu éloigné des attractions touristiques, les prix des restaurants à proximité étaient bon marché et on avait l'impression d'être dans un quartier plus peuplé. Recommandé recommandé!!!
Le 08/09/2022 à 09:28
Près de la gare Roma Tiburtina. La chambre était accueillante et propre. Bon prix.
Le 10/07/2022 à 14:26
Établissement vraiment accueillant et très bien entretenu mobilier élégant et fonctionnel !! Ce sera un plaisir de revenir la prochaine fois.
Le 12/06/2022 à 12:05
Structure neuve, récemment rénovée et surtout impeccablement propre. L'emplacement est stratégique, facilement accessible en transports en commun, avec lesquels vous pourrez rejoindre le Colisée en 15 minutes, ou la gare Termini en 10 ! A apprécier également la gentillesse du gérant, toujours très serviable et prêt à aider. Je reviendrai certainement! 🤩
Le 28/04/2022 à 16:36
Un endroit charmant, décoré avec goût et un personnel super serviable. Pour l'anniversaire de mariage, j'ai réservé la chambre de luxe avec baignoire hydromassante dans la chambre. Chambre propre et accueillante. Rien à redire... une belle expérience avec un petit restaurant dans la rue principale qui entourait mon expérience.
💬 Le personnel était incroyable ! J'ai adoré les kebabs et ils vous laisseront en vouloir un autre. Ils sont très copieux aussi
💬 Bar Cafétéria situé à l'intérieur de la Rocca, en été il y a une petite terrasse ombragée d'où vous pourrez profiter d'une vue superbe sur le lac Majeur. C'est le rafraîchissement intérieur typique d'un musée, sans éloge et sans infamie ! Choix végétarien minimal!
💬 Super spot. Super vue. Le midi les pizza ne sont pas disponibles mais les pâtes sont super bonnes. Les gnocchis aussi 🤤 Tres bon rapport qualité prix
💬 Très bien comme point de restauration sur les pistes. Superbe vue sur la vallée et le Mont Chaberton. Prix correct . Bon choix des plats et sandwichs. Service rapide et sympa.
💬 Hôtel familial, propre et accueillant, personnel très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est bon et on apprécie les gâteaux et croissants qui sont très délicieux, le dîner a un menu fixe, mais si certains plats ne vous plaisent pas, d'autres solutions vous seront proposées. La nourriture est bonne et bien cuisinée. Notre chambre et notre salle de bain n'étaient pas très grandes mais accueillantes et propres, télévision 14" avec tube cathodique, meubles rustiques en pin et fenêtre et petit balcon donnant sur la vallée. L'hôtel est situé à environ 10 minutes à pied du centre de Bormio, facilement accessible par un chemin piétonnier.
💬 Nous avons dormi 3 nuits dans l'appartement. C'était tout simplement incroyable. Très propre, ils nous ont laissé des fruits délicieux et le service était excellent. C’est fortement recommandé !
💬 8 plats d'entrées ! 2 entrées et 2 seconds plats, le tout à prix fixe, à volonté. Excellente qualité et rapport qualité prix imbattable. Bel emplacement dans la fascinante forteresse médiévale de Rivalba avec vue sur la tour du château. Bref, nous y retournerons plusieurs fois.
💬 Pizza parfaite bien sûr et plus encore.
💬 Hautement recommandé! - Très beau logement, tout neuf et moderne, proche de la vieille ville. Les propriétaires sont super gentils et attentionnés et gèrent le B&B avec beaucoup d'amour. Le petit déjeuner est excellent, le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent en Italie.
💬 Un bel hôtel installé à la campagne. Il faut marcher environ 1 km pour arriver à la gare et à la ville la plus proche. Alors, si vous souhaitez simplement vous détendre à la campagne et vous faire dorloter par la propriétaire des lieux et son mari, alors vous avez trouvé le bon endroit, au milieu des jardins verdoyants, de la piscine et de la nature. Ils vous prépareront un bon repas et le serviront avec le sourire. Ils ont des chambres avec kitchenette, ce qui est inutile car il n'y a pas d'épicerie ou de supermarché à proximité, sauf si vous avez une voiture et pouvez vous rendre à la ville la plus proche et faire du shopping. Notez que les chambres avec kitchenette ne sont nettoyées qu'une fois tous les 4 jours. Donc vous vous retrouvez dans une pièce sale pendant 4 jours. il n'y avait pas de climatisation. on nous a dit qu'il était en panne mais il n'a jamais été réparé pendant notre séjour. Notre chambre n'avait pas de Wi-Fi !!!! C'était dommage car nous ne pouvions pas travailler et ne pouvions pas diffuser de films en anglais et la télévision était uniquement en italien. La propriétaire, son mari et sa fille étaient très sympathiques et prêts à vous aider avec des conseils et de la nourriture. mais pas avec la climatisation ou le Wi-Fi