Sandwicherie 🇮🇹

Venerotto Avis

📌 Via del Mare, 40, 57020 Bibbona - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Venerotto à Bibbona

Les avis

Les dernier avis sur Venerotto à Bibbona

Moris.e

Le 22/09/2022 à 15:40

5 / 5

Superbe vue. Super accueil. Merci encore.

Sara.u

Le 16/09/2022 à 12:15

5 / 5

A l'intérieur du Bagno Venere se trouve ce kiosque qui ouvre pour le déjeuner, de 12h30 à 14h30, pour un repas rapide et sans prétention. Le choix est large, des hot dogs aux burgers, en passant par les sandwichs classiques, les salades, le carpaccio et bien plus encore. Vous commandez tout au kiosque et un haut-parleur vous prévient lorsque le plat correspondant à votre numéro de commande est prêt. Il y a de nombreuses tables disséminées autour du kiosque qui sont les mêmes que celles qui peuvent également être utilisées par les clients du bar. Nous avions un bol et une assiette avec un choix de viandes grillées. Dans l'ensemble, tout va bien, surtout pour le prix. Les plats ne dépassent pas les 10 euros et sont parfaits pour un déjeuner rapide.

Photo n°1 de l'avis de Sara.u fait le 16/09/2022 à 12:15 sur le  Venerotto à Bibbona
Photo n°2 de l'avis de Sara.u fait le 16/09/2022 à 12:15 sur le  Venerotto à Bibbona
Photo n°3 de l'avis de Sara.u fait le 16/09/2022 à 12:15 sur le  Venerotto à Bibbona
Photo n°4 de l'avis de Sara.u fait le 16/09/2022 à 12:15 sur le  Venerotto à Bibbona
Photo n°5 de l'avis de Sara.u fait le 16/09/2022 à 12:15 sur le  Venerotto à Bibbona
Finley.o

Le 29/07/2022 à 20:19

5 / 5

Un super restaurant 👍, la pizza était top

Gianni..

Le 08/09/2021 à 19:34

5 / 5

L'emplacement est pratiquement la terrasse avec vue sur la mer de Bagno Venere, recommandé pour ceux qui veulent déguster d'excellents plats dont des pizzas, qui à mon humble avis sont fantastiques, personnel très gentil et bien préparé, prix normaux, considérant que ce restaurant reste ouvert seulement quelques mois par an, juste pendant la saison des plages. Je recommande de réserver à l'avance sinon vous risquez de tout trouver complet !!

Photo n°1 de l'avis de Gianni.. fait le 08/09/2021 à 19:34 sur le  Venerotto à Bibbona
Photo n°2 de l'avis de Gianni.. fait le 08/09/2021 à 19:34 sur le  Venerotto à Bibbona
Photo n°3 de l'avis de Gianni.. fait le 08/09/2021 à 19:34 sur le  Venerotto à Bibbona
Photo n°4 de l'avis de Gianni.. fait le 08/09/2021 à 19:34 sur le  Venerotto à Bibbona
Photo n°5 de l'avis de Gianni.. fait le 08/09/2021 à 19:34 sur le  Venerotto à Bibbona
Photo n°6 de l'avis de Gianni.. fait le 08/09/2021 à 19:34 sur le  Venerotto à Bibbona
Photo n°7 de l'avis de Gianni.. fait le 08/09/2021 à 19:34 sur le  Venerotto à Bibbona

  • 🏪 Alicata b&b La dimora del vento (95 Avis)

  • 💬 Excellent. Accueil agréable et chaleureux


  • 🏪 Wild Café (13 Avis)

  • 💬 Petit arrêt pour prendre un café avant de partir en randonnée. Le café est bon, Roberto est très gentil et sympathique, il m'a donné des conseils sur les endroits à voir dans les environs et à quoi s'attendre ou à surveiller. Un endroit petit mais bien tenu, où sont accrochés les tirages d'un photographe.


  • 🏪 Morsi & Sfizi (40 Avis)

  • 💬 La pizzeria propose un large choix de pizzas avec des produits de grande qualité, il y a la possibilité de demander des pizzas sans lactose et également sans gluten, la pizzeria à l'intérieur n'est pas très grande, mais elle est refaite avec des tables à l'extérieur (couvertes)


  • 🏪 Naka Burger (28 Avis)

  • 💬 À éviter à tout prix! Personnel très désagréable


  • 🏪 KFC (2192 Avis)

  • 💬 File d'attente interminable pour accéder au moniteur copié entièrement chez McDonald's, mais avec un système d'exploitation difficile à comprendre, puis la commande arrive à la caisse, où il n'y a personne pendant 15 minutes pendant que 3 personnes préparent les commandes puis une des 3 oui il lâche avec l'expression de quelqu'un qui est là par hasard, alors tu finis par payer et en seulement 50 minutes tu manges sur la table collante, pour ne pas mépriser le travail des commis qui sont peu nombreux pour le travail à faire, c'est certainement mal géré


  • 🏪 Panificio San Leonardo (381 Avis)

  • 💬 Super boulangerie, j'y suis allé tous les matins pendant mon séjour à Ischia. Ils proposent des plats sucrés et salés et je recommanderais tous leurs sandwichs fraîchement préparés !


  • 🏪 la maison rurale (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Ti' Bionda Suisse (273 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement situé, face aux pistes. Lieu familier et accueillant, pour un 3 étoiles c'est plus que valable. Chambre propre, avec salle de bain neuve, excellente température à l'intérieur. Le choix des menus en pension complète est un peu limité, mais les saveurs sont bonnes, rappelant la cuisine maison. Fabio, le propriétaire, était très gentil et toujours disponible. Il y a des animations pour les enfants, ce qui est génial, avec Tommaso qui est fabuleux. Nous y retournerons certainement, c'était comme séjourner chez des amis. Recommandé pour ceux qui aiment la simplicité et la convivialité.


  • 🏪 Hotel Moroni Rimini (186 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable séjour grâce à un personnel amical et serviable, ainsi que l'emplacement idéal juste à côté de la plage. Or, il y'avait un problème avec la chasse d'eau dans ma chambre. Il semblait y avoir un dysfonctionnement très gênant pour le sommeil. Chambre très mal isolée et énormément de bruit aux alentours de l'hôtel. Attention la majorité des plages à côté de l'hôtel sont privées, il faut marcher plus de 30-40 minutes pour avoir une plage publique


  • 🏪 Hotel Albergo Italia S.n.c. (274 Avis)

  • 💬 Les chambres sont confortables et très bien décoré seul bémol attention à la poussière sur le lit 😔 sinon côté propreté parfait.