Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Naka Burger Avis

📌 Via Dolianova, 35, 09134 Cagliari - Italie

3.2 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Naka Burger à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Naka Burger à Cagliari

Marcello.o

Le 30/12/2020 à 20:09

1 / 5

C'est fermé... je ne pense pas qu'il rouvrira

Giovanni.e

Le 30/11/2020 à 06:38

5 / 5

Optimal

Stefano.o

Le 24/06/2020 à 17:58

5 / 5

Je suis absolument en désaccord avec certains avis que j'ai lus et qui décrivent injustement (à mon avis) ce restaurant. J'ai toujours passé un bon moment ! Ok, le service peut parfois être moins satisfaisant mais je parle de retards ou d'erreurs dans la composition des sandwichs, des choses qui peuvent arriver. La fille au comptoir doit vérifier les commandes, cuire les pommes de terre, tout mettre dans les conteneurs, faire payer le client et en même temps gérer le magasin de glaces. Honnêtement, le personnel désagréable ne m'est jamais arrivé, peut-être un peu paresseux mais je ne vais certainement pas mettre une critique négative ni même une étoile simplement parce qu'un jour cette personne s'est disputée avec le patron ou un collègue et ne peut pas sourire comme nous, nous aimerions le faire. À mon avis, la nourriture est de bonne qualité, comme en témoigne également le fait qu'elle est toujours pleine à craquer ! J'ai été choqué par un commentaire qui disait le sandwich sent le chat mouillé... mais quel est ton problème ? Mais est-ce vraiment un commentaire qui mérite d’être pris en considération ?! Évidemment, je ne peux pas m'arrêter aux choses positives, il est juste de parler aussi des choses négatives. Il y a trop de confusion dans la cuisine et le client voit et entend tout ce qui se passe, disputes entre collègues et conneries de la part du patron qui est souvent présent et dont je ne pense pas que la présence constante contribue à rendre l'environnement plus apaisé.

Fabio.i

Le 14/09/2019 à 07:18

5 / 5

Fantastique.....

A.a

Le 17/08/2019 à 12:09

1 / 5

S'il vous plaît, emmenez-moi. Nous nous disons au revoir et la fille à la caisse ne répond pas mais nous regarde mal parce qu'elle est dérangée par son téléphone portable. Nous commandons et elle ne change pas les gants qu'elle a utilisés lorsqu'elle était au téléphone portable. (qu'elle a dû aussi emporter aux toilettes) Je commande un soda à l'orange et elle me donne toute seule un pepsi, des calamars caoutchouteux. plus jamais !

Julian.i

Le 16/07/2019 à 14:18

1 / 5

À éviter à tout prix! Personnel très désagréable

Maria.u

Le 12/07/2019 à 22:12

2 / 5

Déconseillé aux personnes qui aiment manger des aliments sains.

Daniela.u

Le 05/07/2019 à 11:42

3 / 5

Rien de spécial

Massimo.c

Le 22/06/2019 à 22:32

1 / 5

Un sandwich horrible. Personnel de caisse horrible et grossier. A fermer immédiatement...

igor.a

Le 31/12/2018 à 14:42

1 / 5

Le sandwich sent le chat mouillé.

Maria.a

Le 30/05/2017 à 16:08

3 / 5

Acceptable.

Marco.a

Le 01/04/2017 à 12:06

1 / 5

Cheeseburger horrible et frites ultra grasses.... plus jamais

bellu.e

Le 09/01/2017 à 15:54

1 / 5

passer tout le déjeuner avec la caissière à vous injurier, et le reste de la cuisine à vous regarder constamment pour ce qu'elle décrit comme un fou hystérique n'est pas du tout agréable. vérifiez vos employés, tout le monde n'est pas fait pour avoir des relations avec le public surtout si le petit spectacle continue dans une cuisine ouverte où tout est là, à la vue de tous, plus jamais... et dire que j'ai distribué de l'argent plusieurs fois à la taverne d'à côté.

  • 🏪 Le Bon Cafè (22 Avis)

  • 💬 Excellent bar familial avec d'excellents produits, point multiservice et gérants très gentils. Vraiment recommandé !.


  • 🏪 Hotel Perla Verde (61 Avis)

  • 💬 J'adore


  • 🏪 Villa Riva (8 Avis)

  • 💬 J'étais un invité de la Villa Riva pendant deux semaines. Bel endroit, entouré de verdure, avec possibilité de nager dans la piscine. Propriétaires exceptionnels et très gentils. A noter le wi-fi au bord de la piscine. J'y retournerai certainement l'année prochaine


  • 🏪 Serri Bistrot (187 Avis)

  • 💬 Tout au top, accueil, serveur parlant français, décoration et surtout cuisine poisson et fruits de mer. J’ai tenté les gambas crues: un régal (car vraiment d’ici et fraîche) fondantes avec un simple jus de citron. Présentation soignée. Le dessert ( photo) est parfait avec une base de ricota ….


  • 🏪 LSM Palazzo Puccini - Dimora Storica - (167 Avis)

  • 💬 Une étape avant de reprendre l'avion à Florence ... L'hôtel est très bien il a juste le désavantage d'être dans une ville sans intérêt ...


  • 🏪 Mirage Cafė (168 Avis)

  • 💬 Je lui donne trois étoiles car ce n'est pas un restaurant de très grande qualité et je le recommande avant tout pour aller boire un verre


  • 🏪 Ristorante La Tenuta di Rocca Bruna Country Resort (1373 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, j'ai eu l'occasion de l'essayer à deux reprises pour déjeuner entouré de verdure, structure aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le restaurant à l'intérieur ressemble à une petite salle dans un palais royal, avec une attention portée aux moindres détails, des peintures aux lustres, les espaces sont dans les tables, le service est confortable et très raffiné. La serveuse, la dame rousse frisée, est sympathique, courtoise et très professionnelle, ce qui à elle seule représente une valeur ajoutée pour la structure... La nourriture est un peu gourmande, donc si vous êtes un mangeur de compétition ce n'est pas le bon endroit pour vous. ... Des entrées excellentes et raffinées, des seconds plats savoureux, sans oublier les desserts, je me suis retrouvé en novembre avec le panettone et en mars avec la colomba.... Les chambres sont modernes et très propres. Je mettrai à jour le prochain voyage avec des photos des chambres


  • 🏪 Bed and breakfast Agrumi in terrazza (42 Avis)

  • 💬 Superbe proprietäre tres a l ecoute j y retournerai


  • 🏪 ArtBedAndBreakfast (11 Avis)

  • 💬 Superbe b&b à deux pas de Rome!Au calme, avec de jolies chambres et un beau jardin.Le propriétaire Giulio est une personne formidable et vous y fera sentir comme à la maison!Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Marè - spiaggia e cucina (71 Avis)

  • 💬 Disons tout de suite que ce n'est pas un Bacaro. Même sur la plage, c'est un vrai restaurant avec tout ce qui va avec. Le cadre est relativement spartiate mais le service est rapide et précis, avec des serveurs gentils et rapides. Fritures mixtes pas du tout grasses, spaghetti aux fruits de mer pour l'entrée et thon pour le deuxième plat. Ribolla Gialla à boire et sucré pour finir. Tout était vraiment bon et le poisson était frais et parfaitement préparé. Évidemment, si vous mangez ainsi, le prix ne peut être qu'une conséquence évidente. Et tout est là. Rendre.