📌 Via Nisida, 5, 00015 Monterotondo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 11:54
Superbe b&b à deux pas de Rome!Au calme, avec de jolies chambres et un beau jardin.Le propriétaire Giulio est une personne formidable et vous y fera sentir comme à la maison!Je recommande vivement cet endroit.
Le 28/09/2019 à 10:58
Belle maison avec un très beau jardin et un environnement calme.
Le 21/07/2019 à 12:57
Bel endroit, calme et propre.
Le 19/06/2018 à 05:47
C'est un endroit calme, des chambres propres, un excellent service
💬 Cet endroit est quelque chose d'incroyable. Nous sommes venus ici une fois et pendant les 3 jours suivants de nos vacances, nous y sommes allés encore et encore. Délicieuses pâtes et seconds plats. Meilleure glace - Je n'ai jamais essayé cette délicieuse glace aux bleuets. Tiramisu - le meilleur que j'ai jamais essayé en Italie ! Juste wow. Doit visiter l'endroit.
💬
💬 La pizza est très bonne, mais aussi le CD. Défilé vraiment remarquable ! Personnel sympathique et service rapide. Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons si nous revenons dans la région
💬 Très bonnes glaces. Des parfums sympas. N'hésitez pas à venir y faire un tour.
💬 Attention, tranquillité, professionnalisme, bonne nourriture, boissons excellentes, bons desserts, cuisine faite maison parmi les meilleures d'Italie et des gens merveilleux, chaleureux, sympathiques, souriants et professionnels. J'y suis allé trois fois et la vérité est que j'espère et je veux y retourner bientôt, il n'y a rien de mieux que d'être chez soi sans y être.
💬 Partager l'expérience ? Un pur divertissement pour le palais et les yeux Risotto aux champignons??? Monde!!! Hautement recommandé!
💬 Tout était parfait ! L’accueil , le vin, les plats . Une serveuse incroyablement gentille et compétente qui parle le français . A recommander vivement ! Merci pour ce bon moment
💬 Malheureusement, ma réservation prépayée sur le site des hôtels ne semble jamais être parvenue au propriétaire (du moins c'est ce qu'il prétend) en attendant un remboursement des hôtels, je ne peux que juger de mon expérience avec cet établissement épouvantable.
💬 Bons menus kebab, prix moyens. Environnement propre et nourriture savoureuse
💬 Deuxième fois que nous allons dans cette pizzeria et je dois dire que le Panuozzo est spectaculaire, croustillant et bien garni d'excellents produits. Propriétaires très gentils.