📌 Via Roma, 8, 22077 Olgiate Comasco - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/04/2021 à 19:12
Grande chambre avec salle de bain attenante et grand balcon,...excellent emplacement et propriétaire toujours disponible !
Le 13/04/2019 à 14:39
Malheureusement, ma réservation prépayée sur le site des hôtels ne semble jamais être parvenue au propriétaire (du moins c'est ce qu'il prétend) en attendant un remboursement des hôtels, je ne peux que juger de mon expérience avec cet établissement épouvantable.
Le 15/06/2018 à 09:15
Chambre avec un mobilier neuf et accueillant, Cuisine disponible pour tous les besoins. Excellent petit déjeuner Le propriétaire Omar est très gentil. Conseiller
💬 Proche transport en commun, quartier calme.
💬 Endroit typique, très joli, dans le centre historique de Foligno. Excellente cuisine avec des plats qui respectent la tradition même s'ils sont présentés de manière innovante. Une halte savoureuse dans une ville historique et caractéristique de l'Ombrie.
💬 Excellent déjeuner, service rapide et sympathique. J'ai déjeuné en bonne compagnie avec un ami. Nous serons de retour bientôt. Hautement recommandé
💬 Le café est bon, le personnel excellent, être accueilli à chaque fois avec un sourire sincère et avoir un endroit toujours très propre est l'une de leurs cartes gagnantes.
💬 Super savoureux, endroit cool et Halal !
💬 Nous avons eu la chance de pouvoir dîner plusieurs fois à l’auberge Plattner début mai. Nous avons été bien accueilli et avons pu découvrir une cuisine locale préparé avec talent par Anna Plattner. Le décor intérieur de l’auberge, tout en bois, est chaleureux mais simple. L’auberge dispose de tables et bancs à l’extérieur avec une vue magnifique sur la vallée de Bolzano. Les produits utilisés à l’auberge sont locaux et très frais. Les prix sont légers, les plats aussi bien que copieux.
💬 Ma sœur a réservé une table aujourd'hui vers 12h30 depuis l'application the Fork. La terrasse ombragée est particulièrement appréciable. On a également la possibilité de prendre un verre sur les escaliers aménagés en terrasse. L'endroit légèrement en contrebas est isolé de la cohue. Les produits sont vraiment frais ce qui n'est pas le cas partout. Les plats sont très bons. Le serveur extrêment agréable et attentionné. Je recommande +++
💬 Les plats sont très beaux, soignés, le personnel est accueillant et prêt à tout vous expliquer, de plus s'il y a quelque chose en dehors du menu, comme dans le cas des crevettes panées et frites sur un cure-dent, ils indiquent également le prix du plat. , ce qui n'est pas pour tout le monde, j'ai apprécié . Personnellement, je n'étais pas dingue du thon, les crevettes étaient très bonnes, le sandwich au poulpe j'en ai essayé de meilleurs mais j'en garde encore de bons souvenirs. Prix peut-être légèrement supérieurs à la moyenne, d'un restaurant plutôt que d'une friteuse classique. Dans l'ensemble je le recommande
💬 Très bons desserts et petit déjeuner très copieux avec viennoiseries et gâteaux.
💬 Belle salle, parfaite pour les soirées d'hiver, grande et spacieuse avec une musique toujours excellente avec des DJ différents en rotation chaque soir. Un endroit qui n'existait pas à Latina, dans un quartier central mais pas chaotique et toujours avec parking. La carte varie souvent pour qu'on ne se lasse pas d'y aller, le chef prépare les pâtes à la main, la viande est d'une qualité supérieure et les desserts sont spéciaux. Même s'il s'agit d'un restaurant, les boissons sont également très bonnes. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement