📌 S.R. 82 km 75,145 Valle del Liri, 03032 Arce - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 18/04/2023 à 10:42
Café fantastique et personnel formidable 🥳😎
Le 08/09/2022 à 19:41
Endroit très accueillant et personnel sympathique.
Le 16/08/2022 à 12:08
Café et cappuccino excellents mais gentillesse et convivialité sont le point fort !
Le 19/07/2022 à 06:37
A côté de la station service La Rocca, bien meublé, propre et surtout personnel sympathique. Bon café et pâtisseries.
Le 23/04/2022 à 17:49
Le premier était bon et le deuxième aussi.
Le 21/04/2022 à 16:38
Il y a mes Topolones préférés au comptoir.
Le 18/12/2021 à 19:13
Optimal
Le 05/12/2021 à 10:22
🔝 🔝 🔝
Le 30/08/2021 à 11:12
Excellent accueil, personnel gentil et compétent, lieu joyeux et accueillant 👍👍
Le 21/08/2021 à 08:44
BIEN GÉRÉ PAR 4 (QUATRE) TRÈS GENTIL..FEMME... BAR. EXCELLENT SERVICE.. SNACKS.. EXCELLENT {J'inclurais également.. des entrées de style.. médiocre mais simple..} CE SONT LES DERNIÈRES.. NORMALEMENT LES MEILLEURS...
Le 18/02/2021 à 12:20
5 étoiles, produits, locaux et personnel au Top...Bravo et Félicitations...
Le 28/11/2020 à 07:59
Super café et filles très sympathiques et gentilles
Le 22/02/2020 à 14:23
Le café est bon, le personnel excellent, être accueilli à chaque fois avec un sourire sincère et avoir un endroit toujours très propre est l'une de leurs cartes gagnantes.
Le 23/08/2019 à 13:33
des apéritifs vraiment bien organisés
Le 01/02/2019 à 13:49
Ici vous pouvez trouver du bon café et de bons baristas
Le 17/01/2019 à 21:46
Petit bar mais excellemment géré, personnel toujours rapide et professionnel qui ne manque jamais du sourire ni de la qualité du service. Beaucoup de variété dans les croissants du petit-déjeuner et dans les services proposés, notamment bureau de tabac et librairie, loterie et cartes à gratter.
Le 04/09/2018 à 21:55
Excellent café, service impeccable
Le 01/09/2018 à 18:24
Bar confortable et personnel très gentil👍👍👍
Le 15/12/2017 à 11:40
Confortable, adapté pour un arrêt rapide
Le 03/07/2017 à 05:24
Personnel toujours très sympathique.
💬 M. Vincenzo est très serviable, arrangeant et ouvert à la conversation comme si vous étiez à la maison avec votre famille, une personne exquise. Petit-déjeuner composé de fruits frais, de lait, de yaourts, de collations et de café. Emplacement à seulement 10 minutes (900 m) du centre de Polignano à pied, avec places de parking gratuites pratiquement sous la maison. Est-ce que tout est vraiment parfait, impeccablement propre ? Un chaleureux merci à M. Vincenzo pour les conseils qu'il nous a donnés, pour l'accueil et le vrai climat du B&B ! Hautement recommandé!!! +++
💬 Un lieu super avec une serveuse super souriante et sympathique, une planche à partager hyper copieuse et délicieuse, ne vous y trompez pas il n'est pas dans les rues piétonne mais il vaut le détour.
💬 Nous avons dîner 3 fois en 10 jours. Premier dîner (mercredi )très bon nous en avons profité pour réserver une table bord de plage pour 9 personnes pour le samedi. Le jour de notre deuxième passage (le samedi)table non reservé en bord de plage mais reservé en intérieur & impossible pour eux de respecter notre réservation. Très déçu par l’attitude !!!!. Repas correct. Troisième dîner ce n’est plus un restaurant mais une usine !!! Des meilleurs restaurant sont irréprochable à rimini ( MG ristorante) a essayer pour les amateurs de cuisine familiale.
💬 Notre séjour était en mai 2024. Deborah est gentille, elle n'habite pas dans la maison. Nous n'avons pas aimé le fait que nous devions prendre le petit-déjeuner dans un bar voisin, Punto Zero. Le petit-déjeuner comprend uniquement un croissant et un café. Nous avons dû payer un expresso supplémentaire. La maison dispose d'une cuisine et d'une cafetière qu'on ne nous avait pas dit que nous pouvions utiliser. Nous avons voyagé avec un bébé de trois ans, cela aurait été plus confortable pour nous. Le canapé était très inconfortable pour dormir.
💬 La nourriture est rapide ! Les pâtes, la viande et le poisson sont absolument délicieux ! Le propriétaire était très serviable et le goût de la nourriture est le meilleur
💬 Incroyable. Doit visiter et obtenir le steak florentin. Notre serveur Desy était incroyable !
💬 Prise en charge dernière minute a minuit sur place, Très très aimables et serviables. Endroit et vue magnifique, petit déjeuné et repas parfaits, Un régal d'être resté la ! Je recommande à 300% !
💬 La pièce n'avait pas de fenêtres. De plus, il y avait une porte dans la chambre, verrouillée, qui menait à la chambre voisine, occupée par d'autres invités. Nous pouvions tout entendre de l'autre pièce ! Et j'imagine qu'ils nous ont ressenti la même chose... Enfin, la salle de bain : les toilettes étaient très petites, non pas ovales mais rondes, et avec le mur devant à quelques centimètres seulement. Très peu pratique à utiliser.
💬 J'adore les pizzas fines et croustillantes mais je dois dire que leurs pizzas "hautes" sont superbes et avec une pâte qui reste très légère. Divers et farcis mêlant produits typiques et imagination. Excellents hamburgers. Des fritures généreuses. Juste les frites qui peuvent être améliorées...
💬 Garní très accueillant, avec des chambres spacieuses, impeccables et bien rangées. Mme Monica était très gentille et très serviable et nous a fait sentir comme chez nous. Chambres bien meublées et très confortables. Excellent emplacement. Le petit déjeuner est vraiment spécial, avec un large choix et surtout avec les délicieux gâteaux préparés par Mme Monica, différents chaque jour. Un merci spécial à elle pour le gâteau au chocolat sans produits laitiers préparé spécialement pour nous !!