Les avis
Le 09/05/2024 à 04:27
Notre séjour était en mai 2024. Deborah est gentille, elle n'habite pas dans la maison. Nous n'avons pas aimé le fait que nous devions prendre le petit-déjeuner dans un bar voisin, Punto Zero. Le petit-déjeuner comprend uniquement un croissant et un café. Nous avons dû payer un expresso supplémentaire. La maison dispose d'une cuisine et d'une cafetière qu'on ne nous avait pas dit que nous pouvions utiliser. Nous avons voyagé avec un bébé de trois ans, cela aurait été plus confortable pour nous. Le canapé était très inconfortable pour dormir.
Le 29/04/2024 à 20:35
Mauvais emplacement La salle de bain dégageait de mauvaises odeurs J'ai également été rappelé par la femme de ménage car je m'étais trompé de chambre, étant donné que la vérification se faisait via whapp.
Le 29/02/2024 à 18:24
Hautement recommandé
Le 04/02/2024 à 07:07
Emplacement central, chambres spacieuses, globalement agréable. J'aurais donné une note plus élevée si j'avais trouvé de l'eau chaude, mais j'ai dû me contenter d'une température tiède, ce qui n'est pas agréable à cette période.
Le 06/10/2023 à 15:25
Tout est parfait merci !
Le 27/08/2023 à 12:48
Nous avons passé un séjour court mais très agréable. Notre chambre était au sous-sol, elle était grande, avec la climatisation et un sèche-cheveux. La salle de bain était propre. L'hôte était très sympathique. Elle est venue pour notre arrivée et notre départ, nous avons eu un départ un peu retardé, ce qui n'a posé aucun problème. Le petit déjeuner était très bon avec des fruits frais, des sandwichs avec un grille-pain, des croissants et un bon cappuccino. Il a été servi sur la terrasse où nous nous sommes assis assez bien.
💬 Nous sommes deux cyclistes affamés qui ont pédalé ici depuis Gênes en passant par l'Albanie et la Macédoine. C'était l'une des plus belles pizzas que nous ayons mangées en Italie et le personnel était vraiment sympathique. Nous avons également eu une démonstration de la fabrication de pizzas. Ne manquez pas cet endroit, c'est un joyau. Nous sommes deux cyclistes affamés qui ont pédalé ici depuis Gênes via l'Albanie et la Macédoine. C'était l'une des plus belles pizzas que nous ayons mangées en Italie et le personnel était vraiment sympathique. Nous avons même eu droit à une démonstration sur la fabrication de pizzas. Ne manquez pas cet endroit, c'est un joyau.
💬 Null trop cher pour se que c’est
💬 Bien
💬 Haut
💬 Nourriture délicieuse, vin savoureux et gens très accueillants. Une visite incontournable dans la région. Nous avons passé une belle soirée, de bonnes plaisanteries, essayé la grappa maison, sommes repartis très heureux.
💬 Restaurant de quartier qui prépare une cuisine de qualité à des prix attractifs. L'accueil est agréable.
💬 5 étoiles bien méritées ! Le seul sushi de Melilli et des environs. Fraîche, bonne et savoureuse, sans oublier la cuisine thaïlandaise, une cuisine unique aux saveurs relevées et relevées. L'endroit est élégant et décoré. Le personnel était sympathique et serviable. Très bien, je reviendrai certainement !
💬 Excellent petit déjeuner, barman sympathique et souriant en plus d'être très bon. Le cappuccino était également excellent. fortement recommandé.
💬 Superbes paysages!
💬 Très bon accueil, serveur serviable et endroit chaleureux. La pizza était fraîche et savoureuse. Je recommande.