📌 Viale Agosta, 11, 00171 Rome - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 11:45
Excellent bar familial avec d'excellents produits, point multiservice et gérants très gentils. Vraiment recommandé !.
Le 03/02/2024 à 15:58
Personnel toujours sympathique et grande variété de croissants 🥐
Le 27/06/2023 à 20:29
Bien Prestation externe
Le 06/11/2022 à 09:07
Gentillesse et précision, large choix, petits prix, places assises, que demander de plus ?
Le 01/06/2022 à 09:56
Excellent au-delà de la pleine satisfaction
Le 02/07/2021 à 20:25
Famille
Le 14/06/2021 à 17:18
Bar familial, excellent accueil et produits de qualité
Le 31/10/2020 à 14:56
Excellent bar. Alessandro et Emanuela, les propriétaires, très serviables et gentils. Excellent café et cappuccino, ainsi qu'un large choix de pâtisseries. Fortement recommandé
Le 03/07/2020 à 12:13
Excellent café, personnel sympathique et poli
Le 27/12/2019 à 11:20
Super mais...
Le 21/04/2019 à 14:21
Notre bar de confiance :)
Le 21/03/2019 à 11:16
Optimal
Le 09/01/2019 à 09:55
Excellent service et convivialité. Bons produits. Simone super bien !
Le 18/11/2018 à 11:07
Bar multiservices et ouvert tôt le matin... bruyant et joyeux comme les bars d'autrefois, il se distingue par son service rapide et serviable
💬 Très bien pour un prix raisonnable... je recommande
💬 Situé à 40 minutes a pied du centre historique de Bergamo Zone tranquille Chambre moderne et confortable Belle et agréable terrasse. L'accueil était froid et a consisté à insister sur toutes les règles. Nous n'étions pas à l'aise. Le matin mon compagnon Karim et moi faisions gentiment la vaisselle du petit dejeuner y compris celle des autres hôtes. La propriétaire est arrivée et nous a dévisagés comme si nous étions en train de cuisiner. C'est interdit d'utiliser sauf pour le petit déjeuner, ce que nous avons respecté. Nous nous sommes sentis scrutes et mal a l'aise. Le petit déjeuner ne comportait pas de pain et/ou croissants frais, tout était fait de biscuits et croissants industriels sous plastique. Les deux matins les autres hôtes avaient bu tout le jus de fruit. Bref tout cela ne vaut pas le prix demandé et nous ne reviendrons pas.
💬 Les entrées étaient vraiment bonnes, la pizza était correcte. C'était très grand et copieux. Le personnel était sympathique
💬 Je suis toujours sceptique concernant les restaurants mexicains. Ici, je suis sorti ravi car la cuisine est maîtrisé avec des bons produits et des plats délicieux
💬 Très bonne piadine ! On peut s’asseoir en terrasse pour profiter de l’atmosphère d’u Urbino ! Le local a été rénové mais le personnel est toujours aussi accueillant !
💬 Très bonnes pizzas à emporter et bons prix même les pizzas sans gluten non surgelées comme dans certaines pizzerias
💬 Un endroit calme avec une vue imprenable au cœur des Marches. Vue sur la mer et les vignes sur la terrasse ensoleillée. Excellent service et ils vous font sentir les bienvenus
💬 Que puis-je dire... la propriétaire était super gentille et super serviable ainsi que patiente avec une partie de ma confusion !! La maison est impeccable, propre et bien rangée à l'arrivée. Fortement recommandé 10 étoiles pour tout
💬 Je suis venu dans cet endroit grâce à des amis qui sont des clients réguliers. L'endroit est entouré de verdure, très très beau. Il y a un grand espace intérieur et un espace extérieur pour profiter d'un bon apéritif au coucher du soleil. Il y a une aire de jeux pour les enfants. Ici, les enfants peuvent jouer dehors en toute sécurité, tout est fermé et ils peuvent être facilement surveillés. Nous avons pris un apéritif renforcé. Pinces, légumes panés (frais), bruschetta, poulpe aux pommes de terre, légumes grillés, soupe de pois chiches et moules (très bonne) et pommes de terre sautées fraîches feuilletées. Le tout accompagné de très bons cocktails. Le seul reproche est un peu lent, mais ils font tout expressément. Conseillé.
💬 Génial, très bien. Des gens sympas, de la bonne nourriture pour les pèlerins. Juste ce dont j'avais besoin après une longue marche.