📌 Via Conte Mengotti, 6, 32030 Fonzaso - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:25
Le meilleur kebab de toute l’Éthiopie
Le 05/04/2024 à 22:12
Gaz à eau
Le 12/01/2024 à 15:42
Très bonnes pizzas à emporter et bons prix même les pizzas sans gluten non surgelées comme dans certaines pizzerias
Le 21/10/2023 à 12:21
Typique, super pizza, prix corrects
Le 29/09/2023 à 09:06
Je recommande de mettre quelques desserts sur la liste
Le 20/08/2023 à 05:58
Excellente pizza, ingrédients de qualité
💬 Cela ne correspond pas à la maison d'Amedeo mais l'effort reste appréciable
💬 Magnifique paysage.......
💬 Personnel très sympathique et accueillant. Nourriture savoureuse. Je recommanderais de rénover les chambres, elles sont assez vieilles et pas modernes, surtout les sèche-cheveux sont à remplacer. Il est également gênant que le spa soit ouvert avec des pauses : d'abord le matin, puis à partir de 15h00. Bon pour les skieurs c'est un peu loin des remontées mécaniques, il faut prendre une voiture.
💬 Le nom de cet endroit est explicite. Il offre l’une des plus belles vues de l’île. Mon ami et moi sommes arrivés au restaurant juste à temps pour assister à l’un des meilleurs couchers de soleil que j’ai jamais vu. Nous avons été accueillis par une coupe de champagne local et quelques apéritifs de dégustation. Nous avons ensuite partagé deux types de pâtes et un plat principal. La présentation et les saveurs de chaque plat étaient au rendez-vous. Le tout était accompagné d'un verre de zibibbo local. Les desserts étaient une expérience unique en soi. L’une d’elles ressemblait à Pantelleria vue d’en haut. L'autre était frais, savoureux et agréable à regarder et évidemment à manger. Si vous prévoyez d'y aller, réservez à l'avance et demandez une table avec vue sur le coucher de soleil. J'ai entendu dire que bientôt ils ouvriraient le toit pour ajouter quelques tables supplémentaires et des vues à 360 degrés encore plus époustouflantes !
💬 Restaurant traditionnel proposant une excellente cuisine romaine. Nous avons bien mangé. Je recommande d'élargir la variété de bières proposées à ceux qui ne boivent pas de vin.
💬 Super endroit, recettes authentiques et pures, dans l'ensemble le meilleur que nous ayons eu à Naples.
💬 Petit pub situé à Ceggia, né du brasseur Michele et soutenu par son épouse Alessandra. Ils sont toujours sympathiques et prêts à vous conseiller sur la bière que vous souhaitez déguster ou associer à leurs plats. Ne vous laissez pas tromper par le fait qu'ils sont peu nombreux : en fait, ils sont très savoureux et demandent beaucoup de travail, notamment les côtes levées glacées et le sandwich au porc effiloché. Une sélection toujours variée de bières en rotation dans les frigos. Certainement la meilleure brasserie de Ceggia.
💬 Pourtant à lire les avis je pensais avoir le bon hôtel juste pour une nuit. Mais... L'emplacement est très bien, proche de l'autoroute, juste pour une halte. Le petit déjeuner est léger, peu de variété et un temps vraiment long pour avoir des œufs (omelette). La chambre est bien agencé (dans notre cas trois vrais lits avec matelas et sommier), il y a le nécessaire, le lit est confortable. Par contre la chambre n'est pas du tout insonorisée ! Quand vous faites une étape pour vous reposer une nuit avant de reprendre la route des vacances, ne pas prendre celui-ci ! Notre voisin avait une toux, nous l'avons entendu toussé toute la nuit, et je vous passe les autres bruits, on entend tout !
💬 Très belle chambre, spacieuse et propre. Salle de bain très confortable et impeccablement propre. Petit balcon avec une vue suggestive sur une petite rue, juste à côté d'une porte d'entrée du centre historique. Un emplacement magnifique et pratique, avec des bars, des clubs et des attractions accessibles à pied. Excellent accueil, les propriétaires sont des gens très gentils et professionnels. Je n'ai rien à critiquer et je le recommanderais sans hésiter
💬 Personnel accueillant. Télé ne fonctionne pas et aucune solution trouvée, sèche serviette ne fonctionne pas, peu de pression dans la douche, petit déjeuné très simple : peu de choix (croissant fourré, pain et biscottes), fenêtre qui s'ouvre très très difficilement .Localisation pratique, a 10 min du centre. Chambre propre malgré tout.