📌 Via Gioberti, 21/26, 74015 Martina Franca - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 14:52
Emplacement très pratique, dans le centre historique mais à deux pas de la route principale où se trouvent des parkings et de nombreux services. La chambre est spacieuse, très propre et agréable, avec un petit balcon donnant sur les rues du centre historique. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Je le recommande pour une expérience locale authentique.
Le 14/11/2023 à 14:48
Très belle chambre, spacieuse et propre. Salle de bain très confortable et impeccablement propre. Petit balcon avec une vue suggestive sur une petite rue, juste à côté d'une porte d'entrée du centre historique. Un emplacement magnifique et pratique, avec des bars, des clubs et des attractions accessibles à pied. Excellent accueil, les propriétaires sont des gens très gentils et professionnels. Je n'ai rien à critiquer et je le recommanderais sans hésiter
Le 12/11/2023 à 13:10
Celui qui a laissé un avis négatif n’est jamais venu ici ! Tout est parfait, allaitement énorme et équipé de tout le confort. Le joyau ? La terrasse. Je me sentais chez moi. Mimmo et son fils ont été d'une grande gentillesse, excellent accueil. Sans parler de l'emplacement : très pratique.
Le 26/08/2021 à 11:05
excellent B&B propre et calme
Le 05/01/2021 à 13:02
Super!! Appartement typique du centre historique de Martina Franca, très spacieux, propre, chaleureux pour l'hiver et équipé de tout le confort... les propriétaires sont gentils et disponibles pour tout besoin !
Le 06/09/2020 à 07:13
Appartement de qualité, dans le centre historique et Mimmo, le propriétaire, est une personne exquise.
Le 06/12/2019 à 16:10
Fabuleux, tout le confort, lit confortable, propre, accueillant, à recommander.
Le 05/11/2019 à 15:33
Martina Franca, perle de la région d'Itria
💬 Lieu enchanteur immergé dans la verdure des collines du Chianti
💬 Hôtel bien situé près de la gare, très agréable jeune femme à la réception, chambre assez grande pour 4 au 5ème et dernier étage, petit salle de bain. Vue sur la ville. Terrasse extérieure salle petit déjeuner petite et très dégradée. Petit déjeuner correct sans plus le premier matin..., mais qui se dégrade de jour en jour. Machines café et jus de fruit en panne, vite réparées quand même, manque de charcuterie, (plus de jambon cuit dès le 2ème jour), pain sur demande, plus de céréales...Le serveur ne semble pas savoir quand remettre la nourriture.. BREF! signalé à la réception. BOF!
💬 Super endroit pour un apéritif. Personnel attentif dans la gestion des demandes des clients. Possibilité d'avoir également des plateaux végétariens. Un spritz vraiment délicieux. 😎
💬 cooool c'était super bon
💬 Une atmosphère ancienne mais très accueillante, la gentillesse d'antan et une cuisine excellente, une bonne surprise, je reviendrai certainement.
💬 Excellent café et cappuccino... excellente convivialité... chocolat de haute qualité... à essayer
💬 Nous avons dîné très tard ici dans ce restaurant magnifique et élégant. Les aliments typiques sont tous présents. J'ai commandé leur polenta typique. C'était vraiment délicieux ! Je reviendrai certainement ici!
💬 Da non perdere! Si vous passez par la basilicata, allez-y, vous ne serez jamais déçus !
💬 Bon endroit pour un spritz entre amis, pratique au centre de la ville.
💬 Nous avons récemment séjourné ici pendant quelques jours dans la chambre "nostalgique". La structure apparaît telle quelle sur les photos et la description, tout est très propre. Les gérants sont très serviables et sympathiques, le petit déjeuner artisanal est excellent (difficile à trouver aux alentours) ! Informé