Bar 🇮🇹

Mirage Cafė Avis

📌 Viale G. Mazzini, 219, 75013 Ferrandina - Italie

4.1 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Mirage Cafė à Ferrandina

Les avis

Les dernier avis sur Mirage Cafė à Ferrandina

Martina.

Le 26/08/2021 à 11:37

1 / 5

On a fait des km pour prendre l'apéro car Google disait ouvert, on y est arrivé et c'était fermé

Francesco.r

Le 03/03/2020 à 18:16

5 / 5

Excellent lieu

Vincenzo.a

Le 03/02/2020 à 10:04

5 / 5

Entreprise très accueillante et moderne à l'écoute du client

Andrea.t

Le 01/02/2020 à 12:25

3 / 5

Bien pour une pause

Mario.o

Le 14/01/2020 à 11:19

4 / 5

Excellent café et service

Tommaso.r

Le 03/01/2020 à 14:17

5 / 5

Bel endroit accueillant et professionnel

Marco.a

Le 23/12/2019 à 19:50

1 / 5

Peu de disponibilité et trop d'arrogance

Philip.

Le 14/10/2019 à 14:45

5 / 5

Pour le café... Excellent.

Giuseppe.a

Le 29/09/2019 à 12:30

5 / 5

Café savoureux et crémeux

_MastroGeppett0.

Le 14/08/2019 à 20:46

3 / 5

Je lui donne trois étoiles car ce n'est pas un restaurant de très grande qualité et je le recommande avant tout pour aller boire un verre

Photo n°1 de l'avis de _MastroGeppett0. fait le 14/08/2019 à 20:46 sur le  Mirage Cafė à Ferrandina
Photo n°2 de l'avis de _MastroGeppett0. fait le 14/08/2019 à 20:46 sur le  Mirage Cafė à Ferrandina
giuseppe.i

Le 06/08/2019 à 06:59

3 / 5

Fermé

Mario.a

Le 20/07/2019 à 08:15

4 / 5

Bonne

Stefano.i

Le 15/06/2019 à 07:24

5 / 5

Optimal

Gianpaolo.r

Le 23/03/2019 à 22:40

4 / 5

Bel endroit

Rocco.e

Le 01/02/2019 à 17:20

5 / 5

👍🏻

Maria.a

Le 05/11/2018 à 07:17

5 / 5

Idéal !!

CLAUDIO.O

Le 27/10/2018 à 21:26

4 / 5

Super café

Rosy.l

Le 22/10/2018 à 09:48

5 / 5

C'est toujours un plaisir de déguster un excellent café... en compagnie ou sans compagnie !

Enza.i

Le 11/10/2018 à 20:37

5 / 5

Si vous souhaitez vous détendre entre amis c'est l'endroit idéal et le personnel est très accueillant

Fabio.u

Le 26/09/2018 à 14:32

5 / 5

Service courtois et de qualité

Settimio.e

Le 23/08/2018 à 06:59

4 / 5

Super café !!

Antonio.a

Le 07/08/2018 à 21:53

4 / 5

Chouette

dante.o

Le 31/07/2018 à 10:45

5 / 5

je les ai

Mauro.a

Le 25/07/2018 à 15:53

5 / 5

Nouvelle direction avec un personnel jeune et courtois. De bonnes boissons et de la bonne nourriture, enfin

DORINA.a

Le 12/06/2018 à 11:54

5 / 5

En cours de restauration.Très élégant

alberto.o

Le 05/06/2018 à 21:16

5 / 5

Bien

Laura.o

Le 22/01/2018 à 07:50

3 / 5

Environnement relaxant avec un personnel poli

Giovanni.i

Le 30/12/2017 à 07:00

4 / 5

C'est un très grand endroit... les propriétaires sont très gentils et sympathiques et organisent des soirées avec des danses latino-américaines

Raffaele.o

Le 18/12/2017 à 08:23

4 / 5

Beau bar propre, personnel sympathique, excellent café, cappuccino et croissants.

Michele.o

Le 30/11/2017 à 13:17

5 / 5

Le mieux équipé pour tout le monde et toutes les occasions.

mirco.e

Le 21/10/2017 à 13:38

4 / 5

Endroit magnifique.

Francesco.e

Le 26/09/2017 à 09:26

3 / 5

Doit s'améliorer dans le nettoyage du comptoir.....

Gianni.i

Le 23/09/2017 à 06:14

5 / 5

Tout est vraiment excellent.....il faut une sixième étoile !😉

nico.a

Le 03/09/2017 à 12:17

1 / 5

Lieu informel

Saverino.o

Le 18/08/2017 à 08:14

5 / 5

Excellent petit-déjeuner et café, préparés et servis de manière excellente et professionnelle par Rossella.

Domenico.

Le 13/08/2017 à 13:30

4 / 5

Bel endroit, le café est excellent. Informé!

Michele.i

Le 15/07/2017 à 12:26

5 / 5

La courtoisie avant tout

Vita.m

Le 30/06/2017 à 20:51

5 / 5

Parce que les managers sont d'une excellence unique

Giuseppe.o

Le 16/06/2017 à 16:29

4 / 5

Excellent bar..café délicieux et accueil merveilleux

Giuseppe.r

Le 02/06/2017 à 20:30

5 / 5

La véritable excellence : gestion et administration.

MikeL.o

Le 13/05/2017 à 11:01

5 / 5

Grand lieu, bien distribué pour répondre aux goûts de chacun, excellent service et produits, hygiène au top. Cinq étoiles de droit.

Katia.e

Le 30/04/2017 à 08:58

5 / 5

Incroyable tout le monde et tout

Attilio.r

Le 28/03/2017 à 09:40

3 / 5

Courtoisie, gentillesse et serviabilité

ANK.A

Le 23/08/2016 à 05:23

3 / 5

Une halte pour un apéritif agréable ou un simple excellent café...décor singulier...

  • 🏪 Paninando (90 Avis)

  • 💬 Très bien. Grande valeur


  • 🏪 Pianissimo (4 Avis)

  • 💬 Ambiance parfaite... service convivial, préparé et sympathique. Plats délicieux. Essayez la panelle faite par Alfonso. Bière délicate et particulièrement agréable. Le projet de loi est un point sensible Ce n'est précisé nulle part mais si vous prenez l'apéritif, chaque convive sera facturé même s'il pourrait être divisé en deux car comme il est abondant la nourriture est jetée.


  • 🏪 EFFE Cocktail Bistró (23 Avis)

  • 💬 Super cocktails, accueil chaleureux, bonne musique, jeu de fléchette…que demande le peuple !


  • 🏪 Ex Albergo Italia adesso Origini Osteria Controcorrente (159 Avis)

  • 💬 Bel immeuble 18ème , bon accueil et surtout très bon dîner au restaurant de l'hôtel, cuisine superbe (je n'ai pas goûté les pizza)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria il Vecchio Ulivo (114 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit en famille et avons mangé un apéritif avec une pizza, je peux dire que l'apéritif était excellent et copieux, la pizza était également bonne, croûte fine comme j'aime.... endroit pas trop moderne, personnel sympathique et prix sont normaux, je recommande d'y aller. En été, c'est agréable avec les tables à l'extérieur du restaurant.


  • 🏪 Chiosco L'Isola (2350 Avis)

  • 💬 Superbe kiosque à glaces spécialisé dans les belles et délicieuses gourmandises de toutes sortes telles que les smoothies, les milkshakes et autres gourmandises. Cependant, nous avons déjeuné rapidement avec des salades et des piadinas farcies, toutes délicieuses ! Sincères compliments également pour l'emplacement, super accueillant et frais ; entouré de verdure avec de nombreuses décorations remarquables. Adorable! Super recommandé! Prix ​​bas et personnel très sympathique.


  • 🏪 Dany Kebab e pizzeria (37 Avis)

  • 💬 Venons de manger dans cet établissement 3 hamburgers au bœuf et poulet tous très bon endroit du coup sympa pour un petit repas sur le pouce. P. S endroit aussi très propre


  • 🏪 Trattoria Da Teo (3051 Avis)

  • 💬 Suite à une visite de 6 jours à Rome, ce restaurant est le meilleur ! Les plats sont goûteux la cuisson parfaite ! Les coquillages délicieux ! Je recommande les 2 plats que nous avons choisi! Le service et le cadre à l'italienne....


  • 🏪 Dolce & Gustoso (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Non di solo Pane - Marcello Rando (10 Avis)

  • 💬 Bons produits. Prix ​​un peu élevés pour une pizza. Jamais un sourire ni un mot supplémentaire au client. Courage