📌 Viale G. Mazzini, 219, 75013 Ferrandina - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 11:37
On a fait des km pour prendre l'apéro car Google disait ouvert, on y est arrivé et c'était fermé
Le 03/03/2020 à 18:16
Excellent lieu
Le 03/02/2020 à 10:04
Entreprise très accueillante et moderne à l'écoute du client
Le 01/02/2020 à 12:25
Bien pour une pause
Le 14/01/2020 à 11:19
Excellent café et service
Le 03/01/2020 à 14:17
Bel endroit accueillant et professionnel
Le 23/12/2019 à 19:50
Peu de disponibilité et trop d'arrogance
Le 14/10/2019 à 14:45
Pour le café... Excellent.
Le 29/09/2019 à 12:30
Café savoureux et crémeux
Le 14/08/2019 à 20:46
Je lui donne trois étoiles car ce n'est pas un restaurant de très grande qualité et je le recommande avant tout pour aller boire un verre
Le 06/08/2019 à 06:59
Fermé
Le 20/07/2019 à 08:15
Bonne
Le 15/06/2019 à 07:24
Optimal
Le 23/03/2019 à 22:40
Bel endroit
Le 01/02/2019 à 17:20
👍🏻
Le 05/11/2018 à 07:17
Idéal !!
Le 27/10/2018 à 21:26
Super café
Le 22/10/2018 à 09:48
C'est toujours un plaisir de déguster un excellent café... en compagnie ou sans compagnie !
Le 11/10/2018 à 20:37
Si vous souhaitez vous détendre entre amis c'est l'endroit idéal et le personnel est très accueillant
Le 26/09/2018 à 14:32
Service courtois et de qualité
Le 23/08/2018 à 06:59
Super café !!
Le 07/08/2018 à 21:53
Chouette
Le 31/07/2018 à 10:45
je les ai
Le 25/07/2018 à 15:53
Nouvelle direction avec un personnel jeune et courtois. De bonnes boissons et de la bonne nourriture, enfin
Le 12/06/2018 à 11:54
En cours de restauration.Très élégant
Le 05/06/2018 à 21:16
Bien
Le 22/01/2018 à 07:50
Environnement relaxant avec un personnel poli
Le 30/12/2017 à 07:00
C'est un très grand endroit... les propriétaires sont très gentils et sympathiques et organisent des soirées avec des danses latino-américaines
Le 18/12/2017 à 08:23
Beau bar propre, personnel sympathique, excellent café, cappuccino et croissants.
Le 30/11/2017 à 13:17
Le mieux équipé pour tout le monde et toutes les occasions.
Le 21/10/2017 à 13:38
Endroit magnifique.
Le 26/09/2017 à 09:26
Doit s'améliorer dans le nettoyage du comptoir.....
Le 23/09/2017 à 06:14
Tout est vraiment excellent.....il faut une sixième étoile !😉
Le 03/09/2017 à 12:17
Lieu informel
Le 18/08/2017 à 08:14
Excellent petit-déjeuner et café, préparés et servis de manière excellente et professionnelle par Rossella.
Le 13/08/2017 à 13:30
Bel endroit, le café est excellent. Informé!
Le 15/07/2017 à 12:26
La courtoisie avant tout
Le 30/06/2017 à 20:51
Parce que les managers sont d'une excellence unique
Le 16/06/2017 à 16:29
Excellent bar..café délicieux et accueil merveilleux
Le 02/06/2017 à 20:30
La véritable excellence : gestion et administration.
Le 13/05/2017 à 11:01
Grand lieu, bien distribué pour répondre aux goûts de chacun, excellent service et produits, hygiène au top. Cinq étoiles de droit.
Le 30/04/2017 à 08:58
Incroyable tout le monde et tout
Le 28/03/2017 à 09:40
Courtoisie, gentillesse et serviabilité
Le 23/08/2016 à 05:23
Une halte pour un apéritif agréable ou un simple excellent café...décor singulier...
💬 Très bien. Grande valeur
💬 Ambiance parfaite... service convivial, préparé et sympathique. Plats délicieux. Essayez la panelle faite par Alfonso. Bière délicate et particulièrement agréable. Le projet de loi est un point sensible Ce n'est précisé nulle part mais si vous prenez l'apéritif, chaque convive sera facturé même s'il pourrait être divisé en deux car comme il est abondant la nourriture est jetée.
💬 Super cocktails, accueil chaleureux, bonne musique, jeu de fléchette…que demande le peuple !
💬 Bel immeuble 18ème , bon accueil et surtout très bon dîner au restaurant de l'hôtel, cuisine superbe (je n'ai pas goûté les pizza)
💬 Nous sommes allés dans cet endroit en famille et avons mangé un apéritif avec une pizza, je peux dire que l'apéritif était excellent et copieux, la pizza était également bonne, croûte fine comme j'aime.... endroit pas trop moderne, personnel sympathique et prix sont normaux, je recommande d'y aller. En été, c'est agréable avec les tables à l'extérieur du restaurant.
💬 Superbe kiosque à glaces spécialisé dans les belles et délicieuses gourmandises de toutes sortes telles que les smoothies, les milkshakes et autres gourmandises. Cependant, nous avons déjeuné rapidement avec des salades et des piadinas farcies, toutes délicieuses ! Sincères compliments également pour l'emplacement, super accueillant et frais ; entouré de verdure avec de nombreuses décorations remarquables. Adorable! Super recommandé! Prix bas et personnel très sympathique.
💬 Venons de manger dans cet établissement 3 hamburgers au bœuf et poulet tous très bon endroit du coup sympa pour un petit repas sur le pouce. P. S endroit aussi très propre
💬 Suite à une visite de 6 jours à Rome, ce restaurant est le meilleur ! Les plats sont goûteux la cuisson parfaite ! Les coquillages délicieux ! Je recommande les 2 plats que nous avons choisi! Le service et le cadre à l'italienne....
💬
💬 Bons produits. Prix un peu élevés pour une pizza. Jamais un sourire ni un mot supplémentaire au client. Courage