📌 Via Libertà, 199, 07020 Golfo Aranci - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 09:18
Bel endroit, bien géré, nourriture et boissons excellentes
Le 15/09/2023 à 20:41
Super cocktails, accueil chaleureux, bonne musique, jeu de fléchette…que demande le peuple !
Le 18/08/2023 à 22:30
Ambiance chaleureuse avec de la belle musique, très bonne nourriture. Personnel très gentil!
Le 15/07/2023 à 21:32
Bonnes boissons et très bon service
Le 30/06/2023 à 07:15
Excellents cocktails, environnement agréable, propriétaire très sympathique et serviable. Prix normaux. Je le recommande absolument !
Le 24/03/2023 à 08:57
J'ai mangé du hamburger 🍔 avec du bacon egg 🥚 du fromage, de la viande que j'ai laissée reposer comme on dit chez MASTERCHEF pour en rehausser la saveur. Excellent service, j'ai vraiment aimé l'endroit. Merci d'être ouvert. Lieu bien visible depuis la rue. 😍 😍 😍
Le 09/01/2023 à 19:55
Toujours excellent.....Manager et personnel toujours au top🔝
Le 22/09/2022 à 18:10
La présentation du cocktail est très bonne et les entrées généreuses. La qualité des cocktails est bonne et le personnel sympathique. Cependant, nous étions dans l'hôtel voisin et l'un des soirs, il y avait de la musique live jusqu'à trop tard, nous ne pouvions donc pas bien nous reposer.
Le 02/09/2022 à 12:16
Bonne musique et boissons excellentes, prix honnêtes, les meilleurs de la région ! ⭐️
Le 29/04/2022 à 23:49
Excellent endroit, personnel très accueillant et très compétent.
Le 19/11/2021 à 11:02
Personnel très gentil, bon café, bons apéritifs, assiettes délicieuses
Le 01/10/2021 à 17:55
Apéritif généreux et bonne musique.
Le 23/09/2021 à 06:42
Très bonne nourriture et endroit propre
💬 Lorenzo Polegri est un être humain extraordinaire. Son amour de la vie, de la nourriture et du bon temps sont incroyables.
💬 Superbe hôtel de plain pied sur le lac
💬 Excellente structure, toute la maison a été récemment rénovée. Le petit appartement que nous avions loué était pratiquement neuf. Propre, équipé de cuisine, TV dans les chambres, salle de bain avec grande douche. Le balcon donne sur une splendide place. On reviendra certainement. C'est étrange que cette structure ne soit pas encore présente sur Google, je l'ai inséré moi-même car ils méritent de faire connaître leur structure. Bien joué Seul défaut, pendant notre séjour le chauffage ne fonctionnait pas, ils nous ont fait une réduction sur la nuit suivante.
💬 En raison du manque de nourriture dans nos hôtels, nous avons décidé de prendre des pizzas quelques soirs. Toutes les pizzas commandées étaient de taille généreuse et avaient un goût incroyable. Surtout pour seulement 9 à 10 € pour une pizza pleine grandeur. Le propriétaire est également très sympathique et malgré la barrière de la langue, il a eu des interactions amusantes. Je le recommanderais.
💬 Super pizza et pas cher. Ils nous ont livré au camping bella torino en 20 minutes et nous ont même offert les boissons. Au top.
💬 Ça s'appelle la trattoria "OK", mais je l'appellerais "TOP" ! Février 2024 Endroit cosy et simple mais très sympa... le bleu de la mer, les filets des pêcheurs, les bateaux sont l'accompagnement idéal pour savourer un déjeuner ou un dîner à base de poisson frais. La gentillesse du propriétaire Matteo et la délicieuse cuisine de sa mère au caractère simple mais de grande qualité font de ce lieu le bon choix pour toute occasion, qu'il s'agisse d'une réunion entre amis, d'une fête de famille pour un anniversaire ou d'un dîner. pour deux! J'ai commencé le déjeuner avec un prosecco en apéritif et une entrée mixte, froide et chaude (comme sur la photo). Les coquilles Saint-Jacques gratinées et les palourdes étaient un délice, tout comme la morue à la crème. J'ai continué avec les brochettes de poisson accompagnées d'un excellent vin Friulano DOC et j'ai terminé avec un délicieux dessert maison ! Que dire, cette trattoria est non seulement "Ok" comme son nom, mais je l'appellerais "TOP"... et puis vu la proximité du monumental "Sacrario di Redipuglia", je dirais que cette taverne est aussi adapté aux visiteurs non originaires de la région, une destination vraiment recommandée... en fait, je dirais obligatoire !!!
💬 Dommage qu'en plein été, la climatisation ne fonctionnait pas. Températures infernales à l’intérieur
💬 J'ai emmené mes deux fils adolescents ici pour un bon dîner et un steak florentin. C’était l’une des meilleures séquences que j’ai jamais vécues. Le service était excellent et les prix étaient extrêmement bons. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui vivent ou visitent Florence.
💬 Super pizza et "mama Ida" absolument adorable. Cependant, est fréquentée par une faune peu recommandable. Je me suis faite abordée par un type probablement sous stupéfiant à peine arrivée. Il a ensuite fuit à l'arrivée de mon conjoint... Mieux de commander en ligne!
💬 J'aime toujours venir dans cet endroit, j'apprécie la nourriture et le personnel amical chaque année.