📌 via de simoni, Via Santo Stefano, 2, 21049 Tradate - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:12
Bien
Le 21/04/2024 à 07:10
Toujours très bien fréquenté, personnel extrêmement gentil, bonne musique, croissants variés de bonne qualité, excellent prix !
Le 21/02/2024 à 16:46
Excellent café au ginseng et mini croissants
Le 15/01/2024 à 20:02
Fantastique! J'y vais habituellement pour l'apéritif, ils proposent des alternatives végétariennes et sont très sympathiques. Super recommandé
Le 05/12/2023 à 08:15
Optimal
Le 04/11/2023 à 06:41
Personnellement, je pense que les espaces sont un peu petits... des endroits plus appropriés pour ce bar pourraient être trouvés dans le quartier car la qualité du service est élevée et aussi l'environnement. Je connais certains employés qui ont changé de travail précisément à cause de la taille les brioches sont petites et délicieuses..😇👍🤗🥰🥐🥐
Le 02/11/2023 à 13:22
le bar est génial ! Ambiance chaleureuse, boissons délicieuses et personnel sympathique. Je reviendrai certainement!
Le 30/10/2023 à 13:01
Pause déjeuner à oublier...une escalope glacée moelleuse, comme les pommes de terre d'accompagnement ! Le tout pour le prix de 10 euros. Au restaurant voisin j'aurais mangé entrée, plat principal, eau et café pour 12 euros, nourriture faite sur place et non surgelée ! Astuce : évitez la cuisine !
Le 18/10/2023 à 21:18
Je vais souvent au Mood Cafè, surtout quand je suis à Tradate avec mon meilleur ami. J'ai toujours trouvé le personnel sympathique, poli, serviable et professionnel. Je vous conseille la brioche aux raisins secs et crème, recommandée directement par le propriétaire (même pour ceux qui détestent les raisins secs comme moi ! Il se chargera de vous convaincre...😉)
Le 17/10/2023 à 08:31
Excellent service, croissants bons et variés. Les filles sont très gentilles et gentilles ! Je le recommande pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner !
Le 15/09/2023 à 07:48
Place dans une position stratégique, avec des tables populaires dans la rue. Personnel jeune et gentil, souriant et professionnel. De bons petits déjeuners, des options de déjeuner intéressantes, des cocktails de qualité et une gamme remarquable de bouteilles de (bon) Gin !
Le 14/09/2023 à 04:50
Excellent rapport qualité/prix... endroit agréable, personnel sympathique
Le 07/08/2023 à 15:54
Personnel sympathique et serviable, excellent bar pour ceux qui recherchent la tranquillité et l'intimité en centre-ville
Le 13/07/2023 à 10:08
Les filles sont bonnes et gentilles, très bonne pause déjeuner !
Le 15/05/2023 à 09:09
Si vous venez, de passage ou habitez à Tradate vous ne pouvez manquer de venir au Mood Café de via Santo Stefano où Monica est là pour satisfaire toutes vos envies culinaires... Merci Monica qui égaye mes matins d'une infinie douceur.
Le 27/04/2023 à 07:33
Depuis que nous avons emménagé dans la région et que nous l'avons découvert, c'est notre bar préféré. Le service est excellent : gentil, souriant et accueillant. Il y a un large choix de croissants et de café pour le petit-déjeuner et le dîner saison, vous pourrez également vous asseoir sur les tables extérieures. Absolument recommandé !
Le 08/04/2023 à 11:32
Bien bien! Super propre et très courtois ❤️
Le 10/03/2023 à 05:09
Bel endroit
Le 19/02/2023 à 14:24
Excellent café, personnel et propriétaire très serviables.
Le 30/01/2023 à 18:37
Personnel sympathique et attentif.
Le 09/12/2022 à 20:42
Petit déjeuner au top !
Le 04/11/2022 à 05:56
Capot courtois et excellent
Le 20/09/2022 à 13:51
J'ai toujours trouvé un personnel très sympathique et un excellent café. Endroit calme, propre et ambiance sympa!
Le 19/07/2022 à 07:19
Gestionnaire et barman mignon et sympathique
Le 17/07/2022 à 16:58
6 euros pour 2 bouteilles de Coca Cola. Mais non non plus !!!
Le 20/06/2022 à 16:21
2,80 € le bonnet et la brioche a Fou. Et on ne parle pas de Milan mais de Tradate....! Cela coûte moins cher en Ligurie et cela veut tout dire !
Le 27/05/2022 à 08:30
Grâce à la fille gentille et souriante qui nous a servi, nous avons commencé notre journée de la meilleure des manières. Un coin très apprécié, dans l'une des rues centrales de Tradate, où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner. Cela confirme que Mood café (également présent dans un autre endroit à Tradate👍),....est géré par une équipe décidément valable. Bien joué!!!
Le 16/05/2022 à 13:15
Pause café relaxante, amusante et... délicieuse ! Alessio sert non seulement un excellent café (et de la crème au café), mais aussi des sourires aimables et des blagues amusantes :) ça vaut le coup d'essayer !
Le 03/05/2022 à 12:02
Personnel sympathique, rapide et sympathique, excellent choix de gin et de vin. Bon petit déjeuner, bonne pause déjeuner. Un lieu convivial dans la ville. Informé
Le 08/04/2022 à 05:14
Je l'ai aimé.
Le 25/02/2022 à 15:20
Première fois, je dois dire propre, bon cappuccino et dessert.
Le 14/02/2022 à 20:22
Optimal
Le 19/12/2021 à 12:28
environnement, propre et accueillant, personnel sympathique même si un peu lent dans le service, boissons et desserts normaux, salles de bain propres, prix légèrement plus élevés (sans raison valable) par rapport à la concurrence, réglementation anti-Covid respectée.
Le 09/09/2021 à 22:10
Environnement agréable
Le 05/09/2021 à 09:15
Je recommande absolument ! Nous sommes allés plusieurs fois dans les deux endroits (récemment, nous allons prendre le petit-déjeuner via S.Stefano presque tous les matins !) Des petits déjeuners fabuleux ! Croissants excellents, large choix et cappuccino excellent, la crème froide au café est également très bonne ! J'aime aussi beaucoup les environnements, et je trouve que celui de via S.Stefano a amélioré l'apparence de la petite place. Personnel sympathique et serviable.
Le 17/07/2021 à 15:20
Bon café, desserts corrects mais les salles de bain sont toujours assez sales. Péché
Le 20/06/2021 à 15:50
Personnel sympathique et efficace. Bel emplacement. brioche et cappuccino TOUJOURS bons. Le bar typique à apprécier
Le 20/06/2021 à 11:51
Musique, vidéos, personnel jeune en uniforme et souriant. Tables également à l'extérieur. J'étais avec ma grand-mère en fauteuil roulant, nous avons été bien accueillis.
Le 07/03/2021 à 09:52
Endroit charmant et personnel toujours poli et gentil Je pourrais l'appeler SECONDE MAISON
Le 27/02/2021 à 08:15
La propreté, la gentillesse et la convivialité sont au rendez-vous. Excellent petit déjeuner. À recommander.. Personnel jeune et très gentil... si vous avez de la chance, les filles improvisent aussi des chorégraphies sur de la musique de Noël. . Fantastique!!!
Le 11/02/2021 à 13:16
Endroit propre et très agréable. Personnel sympathique et serviable. Excellent café et nourriture à des prix raisonnables. Un lieu également idéal pour travailler intelligemment, grâce au Wi-Fi gratuit et efficace !
Le 03/02/2021 à 11:08
Déjeuner et cocktails fantastiques. Personnel très sympathique
Le 01/02/2021 à 18:20
Personnel sympathique et toujours poli ! Service excellent! Super recommandé
Le 11/12/2020 à 17:55
Endroit cosy, puis M. Alessio est très gentil et poli... Je le recommande, un bar sympa, enfin mais aussi le personnel, Jessica, Monica. , Victoire de Rosi et autres. Personnel très sympathique et professionnel.
Le 15/10/2020 à 21:16
Une soirée très agréable en compagnie de bon vin.
Le 11/10/2020 à 15:11
Excellent! Enfin il y a un bar où vous pourrez déguster un vrai chocolat ! Excellent accueil et service également !
💬 L'installation est bien entretenue et extrêmement propre. Les chambres spacieuses et confortables, équipées de climatisation, télévision et mobilier moderne. La gentillesse et l'élégance des propriétaires qui sont venus nous dire au revoir la veille de notre départ prévu à l'aube et ont laissé un petit déjeuner copieux à emporter éventuellement avec le rapport. La qualité et le prix sont excellents et je le recommande vivement. J'ai oublié le parking gratuit devant.
💬 Cosy et typique. La terrasse pour admirer la vue est magnifique. Agréable en extérieur. Les gérants sont sympathiques et gentils. Excellent endroit pour se retrouver entre amis et profiter de leur copieux apéritif. Beaucoup de places de parking.
💬 J'y suis allé en mai 2024, pour le déjeuner. Nourriture informelle, un peu brouillonne, de qualité moyenne, personnel sympathique. Un peu trop cher.
💬 J'ai réservé 1 nuit pour être proche du port de Messine pour la traversée vers Reggio. B&B très joliment décoré, personnel courtois et super propre. À distance de marche du centre. Hautement recommandé.
💬 Nous séjournons actuellement dans l'hôtel. Nous ne pouvons que le recommander. Un petit déjeuner proposé au top avec du choix .hôtel d'une propriété 👍 un personnel super accueillant, agréable ,très sympathique et souriant . hôtel très bien situé à proximité de tous. Nous sommes encore sur place et savons déjà que nous allons revenir.
💬 Déjeuner. Excellents premiers plats de poisson. Personnel sympathique et accessible. Des prix équitables
💬 Logement minimaliste avec un ensemble complet d'éléments essentiels dans un emplacement pratique. Avantages: Thé, café, sucre étaient fournis par le propriétaire. Proche de la plage (il y a à la fois une plage gratuite et une location de transats et parasols). Nous sommes arrivés tard (vers 22h) - le propriétaire nous attendait sans problème (nous avons pris rendez-vous à 22h). Acceptable avec des enfants (le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'une seule chaîne avec des dessins animés et puis dans une langue orientale). Il y a une machine à laver. Il y a la climatisation. Parmi les inconvénients : Il était difficile de s'y retrouver, car le panneau est très petit, bien qu'il soit éclairé (mais ce n'est pas tout à fait un inconvénient). Étant donné que le stationnement se trouve dans la rue et que la plage est à 100 mètres de l'appartement, des problèmes de stationnement peuvent survenir lors des périodes de pointe pour les visites à la plage.
💬 Sans conteste le meilleur restaurant napolitain de Milan. Produits de haute qualité et prix raisonnables, la nourriture est tout simplement incroyable. Andrea est un hôte chaleureux et accueillant et son équipe est professionnelle et douce ! Je le recommande vivement, je me sentais chez moi !
💬 Servi un panzatotti pré-préparé 2 heures avant le déjeuner froid et côtelé
💬 Au téléphone, on me dit pas besoin de réservation, arrivé sur place, c'est le déménagement de deux tables pour pouvoir être reçu. La carte ne contient que des pizze alors que les autres clients mangent pâtes et autres joyeusetés. Pizze bonnes,mais légèrement garnies. Pas de dessert car la cuisine ferme (22h30) alors qu'on est dans une station balnéaire où la plupart reste ouverts jusqu'au moins 23h. Attention à la taxe "couverts" qui est de 3€ par personne.