📌 Via Roma, 17, 12040 Priocca - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:04
Sympa, super endroit.
Le 14/05/2024 à 15:51
Cosy et typique. La terrasse pour admirer la vue est magnifique. Agréable en extérieur. Les gérants sont sympathiques et gentils. Excellent endroit pour se retrouver entre amis et profiter de leur copieux apéritif. Beaucoup de places de parking.
Le 19/04/2024 à 20:08
Bar local où l'on peut aussi bien manger, tout Priocca et les jeunes se retrouvent ici !
Le 16/03/2024 à 07:27
Endroit petit mais agréable, propre et moderne. Large choix de vins. Informé.
Le 07/10/2023 à 05:46
Endroit vraiment sympa et accueillant. Diverses propositions de cocktails. Je vous conseille.
Le 24/04/2023 à 16:46
Tout va bien
Le 23/04/2023 à 09:03
Magnifique bar du centre tenu par un couple très sympathique ! Très large choix de gins (tous des marques très particulières et uniques, pas les seules que l'on trouve dans les clubs) et l'endroit est soigné dans les moindres détails ! Nous sommes allés par hasard un soir de vacances à la recherche d'un endroit pour prendre un dernier cocktail après le dîner, et avons fini par nous divertir avec mille histoires drôles et de délicieux gin tonics pendant des heures et des heures. Super!!!!
Le 03/02/2023 à 20:00
Des super apéritifs : des entrées abondantes et des cocktails bien étudiés, pas du tout banals. Personnel sympathique et agréable. Endroit très caractéristique.
Le 20/11/2022 à 18:04
Que dire... un endroit vraiment sympa et accueillant, les gars sont sympas et super gentils.. L'apéritif en ce qui me concerne est spectaculaire, nous avons eu deux tours de spritz, 4 euros chacun accompagnés les deux fois d'un plateau composé d'excellentes charcuteries, fromages, focaccia et gressins, le prix n'est pas honnête, en plus, c'est vraiment ça vaut le coup, si je devais revenir régulièrement dans ces régions ! ❤
Le 05/09/2022 à 07:42
Excellent apéritif bien organisé, belle soirée avec musique très appréciée
Le 29/07/2022 à 09:34
Très bel endroit, avec une bonne sélection de vins locaux. Apéritif avec de belles planches de charcuterie et de fromages. Gestionnaires très gentils et serviables. Le mini espace extérieur avec table et chaises sur le balcon est mignon. Hautement recommandé!
Le 27/07/2022 à 13:39
Excellent bar, bien approvisionné et spacieux avec de nombreux endroits pour s'asseoir.
Le 11/05/2022 à 08:43
Je pense que je reviendrai! On ne dit jamais non à un Spritz à seulement 4 € accompagné d'un modeste plateau d'accompagnement.
Le 15/04/2022 à 20:04
Cave/pub très agréable et intime situé au centre de la ville. Pratique pour se garer dans les différentes places disponibles aussi bien devant le restaurant que sur la place à quelques mètres. Délicieux cocktails, grand choix de vins locaux et non accompagnés d'un petit plateau. Un personnel très amical et serviable. Je le recommande pour un apéritif détente ! :)
Le 28/02/2021 à 18:05
Très joli pub/cave, l'extérieur sur la Piazza del Duomo est également magnifique, à Priocca au coeur du Roero. Excellent choix de vins locaux et de cocktails originaux. Personnel très sympathique, je reviendrai certainement!
Le 18/12/2019 à 18:20
L'emplacement est magnifique, propre, simple avec une jolie décoration jeune qui ne se lasse pas. Inutile de dire que c'est un bel endroit si vous ne connaissez pas Giulia. Je vous explique : vous entrez, elle vous accueille, vous lui demandez un apéritif, vous lui dites ce que vous voulez boire et puis elle repart avec diverses gourmandises, déjà quelque chose sur le comptoir et elle prépare quelque chose.
Le 19/08/2019 à 21:10
Bon apéritif avec assiette abondante. Prix moyens.
Le 01/06/2019 à 05:36
Excellent choix de vins gracieuseté du propriétaire
Le 02/03/2019 à 01:01
Excellents gins !
Le 08/02/2019 à 18:24
Endroit calme et accueillant
Le 28/01/2019 à 10:56
Expérience négative, mauvais accueil des nouveaux clients Je dois allumer une étoile
Le 27/10/2018 à 18:27
La bonne ambiance.. 😁
Le 15/09/2018 à 23:40
Bar spécial ❤️
Le 12/09/2018 à 18:09
Spritz à avoir absolument !
Le 23/03/2018 à 20:07
Quoi dire! Le plus beau bar du monde !
Le 01/09/2017 à 01:18
Super café
💬 Excellent restaurant avec une cuisine typiquement modénisienne, beaucoup de viande et de tigelli, un excellent vin, mais l'endroit est purement italien. Il n'y a pas de touristes.
💬 Très sympa pour déjeuner. Large choix de sandwichs, piadine, bruschetti, panini, salades. La plage n'est pas la plus belle, mais ce resto-bar est bon et les prix raisonnables, 20€ par pers avec boissons. Accueil sympathique.
💬 Bel endroit. Le personnel est sympathique, mais la bière pression n'avait rien de spécial. Le système a probablement besoin d'être nettoyé. Ou alors il n'y en a pas assez. Nous nous réservons cependant le droit de revenir pour essayer d'autres choses. Par exemple, les vins qui me semblent intéressants.
💬 bons compagnons et large gamme de boissons. Je tiens à souligner les tartines et sandwiches. ils sont disponibles car s'ils ne les ont pas prêts comme vous le souhaitez, ils les prépareront
💬 Bonne nourriture et service!
💬 Grande entreprise familiale proposant une excellente cuisine, un hébergement chaleureux et des boissons fraîches, le tout à des prix très raisonnables dans le magnifique hameau de Polsi. La terrasse du restaurant fait face à la petite rivière qui la traverse et le calme des environs se ressent partout. Même avec la barrière de la langue, ils ont été très serviables et patients pour essayer de me comprendre. Ils ont même préparé des repas personnalisés pour tenir compte de mon végétarisme. Je recommande vivement de manger si l'on visite Polsi, 10/10.
💬 Endroit très convivial et confortable avec une cuisine et un service excellents, les dortoirs sont également soignés.
💬 Tout le personnel est familier avec une grande variété de produits fabriqués par eux, tous délicieux, l'éducation règne et surtout la propreté, fortement recommandée
💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence de l'entrée, le lieu est impeccable à l'intérieur, tout est neuf, le lit est super confortable et l'hospitalité et l'attention du propriétaire sont imbattables.
💬 Si vous allez faire du shopping dans les points de vente et que vous avez besoin de quelque chose de frais et de délicieux, c'est l'endroit qu'il vous faut. Aller. Ne laissez pas l'atmosphère vous décourager : c'est un endroit où vous allez pour faire du shopping sérieux. Soyez courageux, allez-y et vous ne serez pas déçu.