Pizzeria 🇮🇹

280 Gradi Avis

📌 Via Castello, 71, 80070 Bacoli - Italie

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur 280 Gradi à Bacoli

Les avis

Les dernier avis sur 280 Gradi à Bacoli

Domenico.

Le 04/05/2024 à 10:46

4 / 5

Pan pizza alternative à la pizza napolitaine habituelle. Super. Divers assortiments de saveurs. Bel emplacement, surtout la terrasse avec vue sur la mer. Uniquement de la bière en bouteille.

Nunzio.a

Le 25/04/2024 à 19:44

5 / 5

Agréable surprise, nous sommes passés à 280° pour le dîner et avons testé deux pizzas blanches ; une saucisse et brocoli et une porchetta, pommes de terre et provola (je vous laisse la photo :p) Les pizzas étaient vraiment bonnes, mais surtout bonnes. La pâte à pizza était excellente, légère, bien levée... bref...Top ! La carte est différente des pizzerias habituelles, et est très variée. Nous reviendrons certainement, pour tester les autres pizzas de la carte, mais aussi et surtout pour la vue imprenable, surplombant la mer :) !!!!! Voir c'est croire;)

Photo n°1 de l'avis de Nunzio.a fait le 25/04/2024 à 19:44 sur le  280 Gradi à Bacoli
Photo n°2 de l'avis de Nunzio.a fait le 25/04/2024 à 19:44 sur le  280 Gradi à Bacoli
Francesca.

Le 15/04/2024 à 16:26

5 / 5

Endroit vraiment très très agréable et bien entretenu. Menu savoureux et insolite. Nous avons commencé avec une entrée, d'excellentes boulettes de bœuf et une bonne pomme de terre fraîche coupée comme des chips. Pizza à la poêle très légère et bonne. Recommandé, nous reviendrons certainement :)

Martina.u

Le 15/04/2024 à 10:42

5 / 5

Pouvez-vous mettre 1000 étoiles ? Cet endroit a été une merveilleuse découverte ! Nous avons été littéralement « choyés », la pizza est quelque chose d'unique et de phénoménal ! Vraiment mes plus sincères félicitations, nous vous reverrons bientôt ! 🥰🥰

Kyme.o

Le 10/01/2024 à 21:30

5 / 5

Toutes les pizzas ne sont pas rondes ! Et c'est le cas de la pizza dans un moule à 280 degrés, la pâte a le même poids et la même taille que la pizza ronde classique, mais est étalée dans un moule rectangulaire ce qui la rend légèrement plus épaisse et croustillante sur les bords. Doux et croquant à la fois, avec des ingrédients d'excellente qualité. Mon préféré est toujours le plus simple, la marguerite. Les supplí et les patates douces sont également excellentes ! Je recommande absolument !

Francesca.u

Le 09/12/2023 à 21:46

5 / 5

Endroit magnifique, vue imprenable, pizzas excellentes et personnel très gentil ! Super recommandé @

luigi.u

Le 09/11/2023 à 07:10

5 / 5

Enfin une bonne pizza, différente des autres, des ingrédients d'excellente qualité, une super pâte, un service et un emplacement excellent, certains disent que c'est cher, enfin je ne pense pas, cependant si vous voulez quelque chose de différent c'est bon en même temps, alors vous il faut aussi être prêt à débourser quelques euros de plus. Si on veut trouver quelque chose de cher, à mon avis c'est le verre de vin. Dans l'ensemble, tout est parfait.

Vittoria.c

Le 04/11/2023 à 21:48

5 / 5

Service impeccable et nourriture excellente!

anna.i

Le 14/10/2023 à 17:56

2 / 5

Prix ​​disproportionné par rapport à la taille de la pizza, trop d'huile ! Je ne recommande pas !

luigi.e

Le 07/10/2023 à 19:18

5 / 5

Délicieuse pizza à la poêle !! J'ai pris la pizza aux pommes de terre et au becon et j'ai été vraiment satisfait. Emplacement vraiment magnifique et service rapide.

Photo n°1 de l'avis de luigi.e fait le 07/10/2023 à 19:18 sur le  280 Gradi à Bacoli
archipic.

Le 06/10/2023 à 21:03

5 / 5

Visité pour la première fois ce soir pour une pizza à emporter. Le lieu nouvellement ouvert est vraiment très sympa ; accueillant et bien meublé. Splendide terrasse avec vue sur la mer, très suggestive. Personnel très sympathique, excellent accueil. Les pizzas sont vraiment très bonnes et le choix est très large. Nous allons en essayer encore.

Raimondo.a

Le 04/10/2023 à 18:38

5 / 5

Soit on mangeait la marinara, qui était excellente, soit on faisait simplement l'erreur de ne pas ajouter quelques anchois salés, ça aurait été divin.

Giusy.e

Le 02/10/2023 à 20:00

5 / 5

Endroit avec une vue magnifique, la nourriture est vraiment délicieuse, le personnel merveilleux. Vraiment un endroit exceptionnel

adrienne.e

Le 01/10/2023 à 05:35

5 / 5

Une pizzeria différente, tout est délicieux, l'emplacement est magnifique, le lieu est particulier, simple mais captivant.

Liliana.o

Le 21/09/2023 à 17:18

5 / 5

Une pizza hors du commun, d'excellente qualité. Ingrédients super frais. Personnel gentil et gentil.

Terra.e

Le 14/09/2023 à 19:50

5 / 5

Emplacement extrêmement suggestif! Cela se déroule verticalement ! Avec pour surprise finale une très très belle terrasse, agrémentée d'une vue sur la mer. Prestation impeccable ! Rapidité et gentillesse ont gardé nos plats parfaits ! Stratégie de vente 3.0 où le client est attiré par la curiosité d'une pizza rectangulaire puis revient convaincu car la pizza est non seulement belle et neuve mais aussi très bonne ! Je recommande la pizza mortadelle et stracciata...un délice délicat ! Votez 10 !

Photo n°1 de l'avis de Terra.e fait le 14/09/2023 à 19:50 sur le  280 Gradi à Bacoli
Photo n°2 de l'avis de Terra.e fait le 14/09/2023 à 19:50 sur le  280 Gradi à Bacoli
Photo n°3 de l'avis de Terra.e fait le 14/09/2023 à 19:50 sur le  280 Gradi à Bacoli
Photo n°4 de l'avis de Terra.e fait le 14/09/2023 à 19:50 sur le  280 Gradi à Bacoli
Antonio.n

Le 10/09/2023 à 13:04

5 / 5

Super pizza, une nouveauté agréable, environnement très particulier entre rustique et moderne, service et propreté impeccable.

Benny.a

Le 09/09/2023 à 20:54

2 / 5

Nous sommes entrés dans la pizzeria à 20h15, 6 personnes nous ont servi la première pizza à 22h20 suivie des 5 autres pizzas jusqu'à 23h.....Je ne recommande à personne cette terrible expérience

  • 🏪 Da Mimmo - Ristorante Pizzeria | Hotel Il Borghetto (475 Avis)

  • 💬 Pizza tres bonne


  • 🏪 Lady Pizza (3 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bon service de livraison à domicile, toujours gentil et courtois


  • 🏪 Burger King (464 Avis)

  • 💬 Burger King s'est révélé être une option agréable et conviviale lors de notre première nuit en Italie. Le personnel était sympathique et malgré la barrière linguistique, nous avons pu nous comprendre mutuellement. L'ambiance du restaurant était agréable, et nous avons été satisfaits de notre repas. Je recommande Burger King pour une expérience détendue et délicieuse.


  • 🏪 Hotel Margherita (249 Avis)

  • 💬 Nous séjournons actuellement dans l'hôtel. Nous ne pouvons que le recommander. Un petit déjeuner proposé au top avec du choix .hôtel d'une propriété 👍 un personnel super accueillant, agréable ,très sympathique et souriant . hôtel très bien situé à proximité de tous. Nous sommes encore sur place et savons déjà que nous allons revenir.


  • 🏪 Ristorante Il Naso di Masini Sara (3 Avis)

  • 💬 Mon impression était que tu fais semblant d'être classe mais tu ne peux même pas faire normalement. La nourriture était bonne. L'apéritif est arrivé dans un délai raisonnable pour ma femme et mon repas est arrivé 1 heure et demie plus tard. En fait, nous voulions partir. J'ai été déçu 😞. Il n'y avait que 3 tables occupées. Je voulais aller à la voiture et y manger mes olives. La vue est magnifique. Je n'ai plus besoin de ça. La performance des prix ne correspond pas !!!


  • 🏪 Al Fresco (62 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur, au calme, loin de la foule de la ville! Service incroyable, merci à notre serveur Shady pour sa gentillesse. Cuisine tout à fait à la hauteur de la note : fraîche, goûts équilibrés, savoureuse. Un peu déçue par la pizza qui était un peu sèche au niveau de la garniture à mon goût. Café frappé délicieux !! Allez y les yeux fermés pour profiter d’une expérience qui mettre tous vos sens en éveil.


  • 🏪 Crialoss, Panoramic Cave, Cafè Bistrot (117 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour être à Sassi du crépuscule au soir. La ville brillera comme un sapin de Noël sous vos yeux. Le personnel est très sympathique et engageant.


  • 🏪 PIZZATECA (257 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique proche de Tiburtina. Les pizza et les entrées sont excellentes ! Petit bémol sur le service qui était un peu lent pour prendre notre commande (mais peut s'expliquer par le fait qu'il y avait deux très grands groupes en même temps que nous). L'endroit est assez bruyant.


  • 🏪 Bar Nazionale (28 Avis)

  • 💬 Bar sympa. Dame à la caisse très souriante et serviable. Brioches normales, pas spectaculaires mais pas immangeables non plus. Un café pas particulièrement bon… Des prix vraiment abordables, étant un bar près de la gare, je pensais qu'ils allaient me saigner à sec, mais seulement 3,20 € pour un croissant, un cappuccino et une bouteille d'eau. Dans l'ensemble, je suis satisfait.


  • 🏪 Hotel Ristorante Cavaliere (322 Avis)

  • 💬 Malgré la gentillesse du patron, j’ai détesté séjourner dans cet hôtel. Vétuste et dégradé, les chambres étaient toutefois propres. Le paiement a été demandé au comptant, sans reçu et à l’avance. Le rapport qualité est prix est très mauvais. Pour 40 euros, j’attendais mieux. 😌