📌 Via Castellana, 79, 90135 Palermo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/05/2018 à 10:53
Excellente pizza, bon service de livraison à domicile, toujours gentil et courtois
💬 Excellent service, excellents produits, la meilleure glace que j'ai jamais mangée. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles ! 🥰👍
💬 Bon accueil, pas trop de monde, le goût de burger king est là, pas de drive car c'est en plein boulevard, parking difficile car plusieurs restaurants et hôtels aux allentours
💬 Quelle trouvaille, à quelques pas de notre logement ! Coupes de viandes diverses, salumi, fromages et bon vin, tous locaux. Assis dehors un vendredi soir chargé. Les habitants l'adorent évidemment, des tout-petits aux adultes. Super buzz.
💬 Un endroit avec de délicieux gâteaux et une grande sélection de cafés ou de thés. L'un des chats a détourné l'un de nos sacs à dos, ce qui était assez hilarant. Les chats ont mis du temps à sortir, probablement parce que l'endroit était plein. Recommandés pour les amoureux des chats de tous âges, ils proposent également des jeux de société (en italien). Je n'étais pas un grand fan de mon café et les prix étaient supérieurs à la moyenne, mais le gâteau au chocolat est celui que je peux recommander.
💬 S'il vous plaît, fermez-les car ici, je finis toujours par tout acheter, et puis adieu au régime. Des produits sucrés et salés d'exception, à des prix exceptionnels. Ici, avec trente euros, vous nous achetez une quantité énorme de trucs. Cela ne me surprend pas que chaque matin il y ait une file d'enfants pour acheter une collation avant de se rendre à l'école voisine. Un parfum dévastateur. Cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires pour venir ici acheter des pâtisseries, même s'il existe de nombreuses bonnes boulangeries dans les environs. Je pourrais manger des kilos de leur pizza aux anchois. Leurs paires Ferrara sont croquantes et délicieuses. Service toujours rapide et sympathique. Bref un paradis, très bien et merci, continuez comme ça !!
💬 Haut.
💬 Nous avons visité cet endroit deux fois, nous étions 9 et tout le monde était satisfait. La décoration est simple et chaleureuse, mais la nourriture est très savoureuse et les portions sont généreuses. Les ouvriers sont hospitaliers et de bonne humeur et ont laissé une impression très agréable. Nous y retournerions certainement encore et encore. Spaghettis aux fruits de mer, pâtes maison, salades, raviolis, tout est au niveau 👌
💬 Bon emplacement, chambres neuves et propres, très bien. Parmi les inconvénients - 25 euros pour un enregistrement tardif, le bruit (préparez-vous à vous lever à 7 heures du matin avec les premiers résidents de la maison. L'audibilité est colossale :)) pour le petit-déjeuner - croissants et thé/café :)
💬 Optimal. Le seul point faible c'est que pour aller aux toilettes il faut quitter la chambre, elle est quand même privée.
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire notre merveilleuse expérience dans ce lieu enchanteur. En première campagne à 3 km d'Acqui Terme, ce b'n'b offre détente, silence, tranquillité, avec tous les beaux sons de la nature tout autour. Les messieurs néerlandais qui gèrent la structure sont particulièrement gentils et serviables. Mme Claudia a également recommandé de merveilleux endroits panoramiques parmi les collines pleines de vignobles, où l'on peut profiter d'un paysage qui s'étend du vignoble aux Alpes italiennes et françaises. Sans oublier le petit-déjeuner fait maison, riche et abondant, qu'ils nous proposaient toujours chaque matin. Un endroit parfait pour nous, alors c'est juste au revoir et à bientôt.